Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minecraft [PC]

Aller en bas 
+8
Bosko
Tha 'NIX
S0LK
Ix-El'R
Hyo
Calimucho
Fuzin
Zoomzoo
12 participants
AuteurMessage
Zoomzoo
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zoomzoo


Nombre de messages : 30
Localisation : Dubai !
C-Walk Pratiqué : C-walk de Dubai ?
Date d'inscription : 30/05/2011

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:35

Alors Minecraft est un jeu d'exploration d'aventure a telecharger 15 boules sur le net pour la beta et cela coutera 20 euros a la sortie defenitive du jeu

Minecraft c'est quoi ? Minecraft est un espece de jeu retro ou tout est en forme de cube est tout est déstructible est reposable a l'illimité ( On peut meme creuser et construire des villes dans le ciel !)

Dans Minecraft le lanceur du jeu au telechargement ne fera a peine un demi megabytes vous allez vous dire quoi j'ai payé 20 euros pour un minijeux de telephone ? Mais non ! La particularité de Minecraft est que chaque monde se genere aleatoirement sous vos petits yeux ! A la fin on peut avoir de gros dossier =D

Vous allez dire ok cool on peut tout faire mes sa sert a quoi ? Eh bien le but de minecraft est de construire un abri pour se defendre des monstres qui arrive la nuit !

Les monstres Il y'a deux types de monstres ce qui reste vivant le jour et la nuit et ce qui meurent le jour
Le Creeper est un monstre qui reste le jour et la nuit . Ce monstre est un peu la mascotte de Minecraft Personne ne les aime ! Le creeper resemble a un Penis explosif vert sur quatre pates car oui la particularite de ce monstre cést que des que vous vous approchez de lui il explose en 3 secondes !

Petite note : Je suis en train de faire un costume de Creeper pour le dernier jour d'ecole =D

Les arraignés vivent le jour et la nuit leur seul particularités et qu'elle vous attaque la nuit mais pas le jour . Ce monstre vit la nuit et le jour.

Skelleton !
Alors cela je les hais ! C'est des enfoiré absolu etant donné qu'il ballance des fleches comme des tapettes . Sinon vous pouvez les admirer mourir lentement le jour

Zombies !
Sa c'est le monstre de base aucune particularité il frappe comme un bourrin ! Il meurt le jour tout comme les Skelleton

Bon voila c'est fini de mon topic sur minecraft si vous aimez bien j'appronfondirais ce message en mettant des photos et tout ...

Aurevoir !Minecraft [PC] Minecraft-creeper-4381_preview Sa c'est un Creeper
Revenir en haut Aller en bas
Fuzin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Fuzin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Reunion
Loisirs : Jeux vidéos, Potos, Zamal, Boxe
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown walk
Date d'inscription : 20/05/2011

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:22

Minecraft c'est de la Meeeeerde, Minecraft [PC] 876130 désolé je veux dire: J'aime pas.

GO LOL TLM!

(eh oui chui un troll XP)
Revenir en haut Aller en bas
Calimucho
Graphiste de la FCWC
Graphiste de la FCWC
Calimucho


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Langon / Bordeaux
Loisirs : C-walk ,Prépa' scooter, Design , PC...
C-Walk Pratiqué : - Cali-walk Smile
-clown walk
-crown walk
-un peu crip
Date d'inscription : 17/06/2010

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:19

Je connaissais le jeux avant qu'il sorte mais je me suis jamais penché dessus, tout simplement parce que j'ai pas accroché au premier coup d'oeil^^
Mais tu m'aura appris le but du jeux, c'est une question que je me posais justement^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:07

J'avais vu une vidéo de minecraft, le concept est pas mal il faut le dire, les graphisme rétro sont "charmant" sauf que j'aime pas les "fps" haha! Mais a la longue c'est pas soulant? enfin y'a un mode online?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Ix-El'R


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 27
Localisation : Laval - 53
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK
Date d'inscription : 17/03/2010

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:07

Moi j'ai vu quelque truc sur ce jeux et j'trouve les graphisme trop retro, perso sa m'attire pas..Mais on ma dit qu'il etait bien apres j'sais pas x)!

Mais ces payant ce jeux? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
S0LK


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:06

J'ai des amis dans ma classe qui l'ont mais en version cracker il disent que c'est bof ya juste un truc qui est fun c'est tué les vaches avec des plumes xD !
Mais bon en FPS sa me plait pas trop j'prefert Combat Arms (PC Minecraft [PC] 558644 !) ou Call Of Duty Black Ops (Wii Minecraft [PC] 331616 !)
Revenir en haut Aller en bas
Fuzin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Fuzin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Reunion
Loisirs : Jeux vidéos, Potos, Zamal, Boxe
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown walk
Date d'inscription : 20/05/2011

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:19

Nan mais sérieux les pixels ça va deux seconde quoi mais moi ça m'agresse les yeux...
Et puis aller chercher de la lave avec son petit seau en caoutchouc merci bien. Mais surtout fait attention de pas tomber dedans, sinon... tu va devoir aller dans l'eau ça te soigne direct.

Pour résumer stop minecraft et go league of legends, j'ai créé un topic pour ceux qui voudraient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:23

Fuzin a écrit:
Nan mais sérieux les pixels ça va deux seconde quoi mais moi ça m'agresse les yeux...
Et puis aller chercher de la lave avec son petit seau en caoutchouc merci bien. Mais surtout fait attention de pas tomber dedans, sinon... tu va devoir aller dans l'eau ça te soigne direct.

Pour résumer stop minecraft et go league of legends, j'ai créé un topic pour ceux qui voudraient commencer.

Mais les 2 jeux n'ont rien à voir lol

Pareil pour ceux qui dise qu'il préfèrent COD...le jeu a été développé par un SEUL type et qui au passage a doter le jeu d'un concept original (on est bien loin des quickscope de FPS et du farming des mmorpg) vous aimez pas le pixel art tant pis faut faire avec mais le concept en lui même vaut au moins 10x plus que les jeux que vous m'avez sorti pour l'instant (COD n'a pas inventer le FPS et League of Legend a pris le concept de DoTA pour les connaisseurs)

Bref je l'ai tester un peu et pour tout avouer j'ai bien apprécier y a énormément de possibilité de création mais le mieux c'est reste de jouer online
En tout cas c'est pas un jeu pour les bourrins et les gens en manque de créativité Minecraft [PC] 595430

Et surtout c'est pas un FPS la vue est à la 1ère personne mais sinon ça n'a rien avoir avec un FPS c'est plus de la gestion
Revenir en haut Aller en bas
Zoomzoo
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zoomzoo


Nombre de messages : 30
Localisation : Dubai !
C-Walk Pratiqué : C-walk de Dubai ?
Date d'inscription : 30/05/2011

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:39

Oui il y'a un online et via skype c'est du pur bonheur .

Moi aussi je n'ai pas accroché tout de suite etant un adepte de COD bien mon prestige 10 niveau 50 ? Mais apres j'ai decouvert les subtilités de ce jeu ou tout est faisable ! 'De la fontaine de lave interieur au montagne russe et le online c'est un truc de fou !

Pour ceux qui n'aiment pas la vue FPS il y'a aussi une vue a la TPS ! Et apres les pixel sa a son petit coté dont on devient rapidement fan et aussi pour ceux qui n'ont pas des betes de course comme PC sa se lance super facilement et rapidement ( Une minute chrono pour l'installation et le telechargement ) Aussi le craft est une chose ont peut faire des patrons et fabriquer une multitude de chose . Les mineraux quand trouve doivent etre fondu a partir d'un four qui fonctionne au charbon pour pouvoir les utilisés .

Encore une fois TOUT EST POSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Fuzin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Fuzin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Reunion
Loisirs : Jeux vidéos, Potos, Zamal, Boxe
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown walk
Date d'inscription : 20/05/2011

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:07

Ouais bon on va dire que même si j'adore des jeux de strategies etc. Minecraft j'y ai joué et j'ai trouvé ça lassant et sans intérêt après chacun son trip (j'y jouait en ligne).
Moi je joue à COD2 et à COD4,( pour moi COD6/7 c'est de la pur merde à part le mode zombie), je joue à CSS, à Rappelz et bien sûr à LoL.
Autre chose vous me faites rire à dire que LoL est copié sur Dota, c'est les même devs qui voulaient faire un jeu spécial pour ce mode génial.
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:41

Donc le concept n'a pas été inventé mais bien repris...ça fait 10 ans qu'il nous ressorte la même chose c'est dur d'innové maintenant mais c'est ce qu'a fait le créateur de Minecraft un rien pour ça pour moi ça vaut bcp + qu'un bombe graphique sans intérêt mais c'est autre débat ^^

C'est justement de gars comme lui dont on aurait besoin dans les équipes de dev
Revenir en haut Aller en bas
Zoomzoo
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zoomzoo


Nombre de messages : 30
Localisation : Dubai !
C-Walk Pratiqué : C-walk de Dubai ?
Date d'inscription : 30/05/2011

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:53

Bien dit !

Parceque Minecraft en HD sa serait pas minecraft !
Revenir en haut Aller en bas
Fuzin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Fuzin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Reunion
Loisirs : Jeux vidéos, Potos, Zamal, Boxe
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown walk
Date d'inscription : 20/05/2011

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:18

LoL? une bombe graphique? Laisse moi rire!
Plus beau que Minecraft je suis d'accord mais même Tetris est plus beau que Minecraft.
C'est sûr que je respecte le créateur de Minecraft pak il a tout fait tout seul et il a géré. Mais c'est pas une raison de trouver ce jeu bien. Il est bien pour un jeu qui a été développé par une seule personne mais il ne vaut absolument pas un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zoomzoo
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zoomzoo


Nombre de messages : 30
Localisation : Dubai !
C-Walk Pratiqué : C-walk de Dubai ?
Date d'inscription : 30/05/2011

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:26

Tu sais combien de joueurs ? 8 millions
Tu sais que on se lasse beaucoup moin vite qu'un COD et surtout BO ( Qui est une grosse daube)
Tu sais le prix de ce jeu comparé a d'autre ?
Tu sais ce que les gens crée ? Des cités de verre en suspension dans le ciel ! Des remake d'autre jeu comme black ops version Minecraft
Tu sais jusqu'a combien on peut jouer ? 120 !
Revenir en haut Aller en bas
Fuzin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Fuzin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Reunion
Loisirs : Jeux vidéos, Potos, Zamal, Boxe
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown walk
Date d'inscription : 20/05/2011

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:32

Oh mon dieu! Ben oui je le sais je t'ai dis que j'y ai joué --' réfléchis avant de parler!
Tous ça je le sais, je dis juste que j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:34

C'est ce qu'on appelle avoir une opinion différente mais le graphisme ça reste qu'une partie du jeu c'est peut être la faiblesse de Minecraft mais le créateur a réussi basé sa force sur autre chose (en clair le concept : il ne t'a pas plus c'est normal ça arrive et t'es pas tout seul mais il a plu aussi des milliers d'autres gens) Un jeu bien ne plait pas forcément à tout le monde et c'est surtout très subjectif

Je suis pas un grand fan de Tetris je trouve ça plutôt rasant pourtant le concept y ai et c'est l'un des jeux les + célèbre au monde

Et quand je dis "bombe graphique" c'est une expression, perso j'en demande pas autant que certains du moment qu'il y a un minimum ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Fuzin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Fuzin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Reunion
Loisirs : Jeux vidéos, Potos, Zamal, Boxe
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown walk
Date d'inscription : 20/05/2011

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:55

Ouais nan mais voilà je ne prétend pas posséder la vérité j'expose mon opinion.
Et puis les graphisme de Minecraft passe sous mon seuil minimum de beauté, c'est tout.
Et pourtant je suis un gros joueur de tetris
Revenir en haut Aller en bas
Bosko
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Bosko


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : 38 - Moirans
Loisirs : Skate & basket & Jerk
C-Walk Pratiqué : Jerk
Date d'inscription : 20/09/2008

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:30

Il devrait bientot debarquer sur xbox360
Revenir en haut Aller en bas
Иίпja
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Иίпja


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : 31 - Toulouse
Loisirs : Foot, C-Walk Les meufs xDDDD :P
C-Walk Pratiqué : - ClOwN WaLk =D
Date d'inscription : 03/08/2008

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:01

C'est un jeu vraiment addictif, j'y joue et je m'en lasse pas Smile, en ligne avec des potes c'est pas possible de pas aimé =).
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-giannizz-oo.skyrock.com
akumas
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 10
Localisation : belgique
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/06/2011

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:45

yop vidéo pas mal pour montré les possibilité du jeux niveau construction etc https://www.youtube.com/watch?v=Yxd3FZoDIAw&feature=BFa&list=ULSijMaUBlT60&index=10
Revenir en haut Aller en bas
Sweedy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Sweedy


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Cannes
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 24/10/2011

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 2:04

Il débarque en 2012 sur xbox360. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:01

Trop fun !!! sweedy t'y joue toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft [PC] Empty
MessageSujet: Re: Minecraft [PC]   Minecraft [PC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft [PC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: