Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet Vidéo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Myremoy
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Myremoy


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : Ormoy
Loisirs : danse, montage, foot (Real), ps3
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 13/04/2010

Projet Vidéo. Empty
MessageSujet: Projet Vidéo.   Projet Vidéo. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:30

[color=cyan]Bon aller on va tenter même si il n’y aura pas de réponse je pense, qui n'tente rien n'a rien Projet Vidéo. 728471

Je m'explique, il y a maintenant… 6 mois et quelques jours je me suis fais opéré, puis, étant la bas les dernier jours j'ai eu une idée de vidéo et j'ai profité de l'occasion.
C'est pourquoi, je compte faire un clip sur un sujet comme celui si, sur une musique qui conviendrais bien au sujet : "I need a doctor".
J'ai déjà vu l'agencement de la vidéo et les différentes partit de celle-ci.

Je voulais donc faire une demande de vidéo sur cette musique (Ou même de vidéos déjà faite sur un beat proche etc.)
La musique lien youtube avec lyrics français : https://www.youtube.com/watch?v=WXzBQA1HUWchttps://www.youtube.com/watch?v=SdGEPCxsnU8&feature=related
Il y a 6 passage de vidéo qu’il me faudrait pour bien faire =$ : De 37 secondes à 1min, de 1min à 1min25, de 1min 51 à 2min14, de 2min14 à 2min39, de 3min30 à 3min50 puis enfin de 3min50 à 4min19.

Le montage serrait ensuite surlimer pour être au meilleure du meilleure, avec peut être une aide de mon cousin qui est plutôt doué doué Smile

Je pense bien m'être exprimé, si vous avez des questions / propositions n'hésité pas

Merci

Edit : Manque 1 vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet video
» Projet !
» Projet Forum Hip-Hop
» Projet Création 16 Mai
» Mon plus gros projet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Cinéma & Vidéos :: Vidéos de C-Walk-
Sauter vers: