Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la Nouvelle generation d'cwalk

Aller en bas 
+18
Thanatos
Harsen
* Ŭωг* T.
* Ŭωг* K.
Zakio
kute
asta
k-mron AKA Sweet Weed <3
Maze
SamSoul
K-TY
S0LK
wgerthwzth
Lil'Madi 972
Ix-El'R
Tha 'NIX
Cetelem
[@µKo] onEm
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[@µKo] onEm
Généreux du clavier
Généreux du clavier
[@µKo] onEm


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 113
Localisation : 93
Loisirs : .
C-Walk Pratiqué : .
Date d'inscription : 12/10/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:38

Bon j'essaye de redevenir actif

et j'aimerai exprimer un peu ce que j'pense du cwalk actuel

Je trouve sincerement que vous/ on innove plus assez .
Trop d'video sur du The Game , Fat joe ou autre classic du cwalk
... bien sur les sons sont terribles
mais faut avouer , on cwalk dessus parce qu'on a vu viet Jr ou gosu ou les autre superstar du cwalk dansé dessus ( viet jr et gosu sont pris o pif , c'sont pas mes cwalker preferer )

Le cwalk c'est pas vraiment une danse pour moi et bcp d'rikain vous l'dirons , " it's a way to express yo self "

Donc faut plus dcopier ,
dancer que sur les son ke vous kiffer! trouver d'abor votre originalité musical avant d'entammer vraiment l'cwalk
( et puis cwalker pas sur du linking park , j'ai vu ca sur l'tournoi streetcwalk... abusé jvous jure )

le Cwalk est en train "d'mourir "justement parce que ya que du vu et du déja vu!
et ya k'les gens ki sorte de ce lot qu'on kiff
quand vous mater une video et qu'on vous dis " putin il a un d'c flow " ou " aie , sa variation etait kiffante "
Et y'a pas que les confirmer qui peuve prendre une originalité dans l'style !
Pour moi tout l'monde a son propre style
faut juste le trouver ,

Innovons !!!

Revenir en haut Aller en bas
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Cetelem


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 27
Localisation : 59 Maubeuge
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown
Date d'inscription : 29/01/2010

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:49

J'suis super daccord avec toi mais voila on est pas mozart on peu pas inventé des musique parceque moi perso ya des musique que j'met mais elle tue pourtan elles sont pas trop connue apres sa peu arriver de mettre une musique ou comme tu dit des ''superstar du c walk'' on dansé dessu mais c'est aussi parcequ'on aime le son et l'originalité du style vien petit a petit on peu pas juger sur un baby son style n'es pas forger completement par exemple et le pire c'est que le clown walk au niveau du style c'est tres dure a ce degagé d'autre style parceque sa se ressemble tellement mais apres c'est une question de temp les nouvelles generation von vite se faire un style propre a eu j'suis sur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:10

Mouais...ça doit faire depuis 3 ans que c'est comme ça du fait qu'a chaque fois qu'une "nouvelle génération" arrive elle refait la même chose que la précédente ainsi de suite c'est un cercle vicieux c'est comme ça surtout que depuis quelques temps la moyenne d'âge des nouveaux arrivant est entre 14-16 ans donc de ce coté là y a la partie ado même si c'est pas tout.

Donc automatiquement/inconsciemment ils vont copier (je vise personne mais c'est ce qui s'est passé pour le phénomène (cliché) Asiatique-RnB-lover et Wannabe crip) après c'est sûr ça varie en fonction des goûts...

Je pense qu'avec le temps et la maturité ça se développe mais le plus gros problème je pense que c'est la continuité, sur la majeur partie des générations t'en a au moins les 3/4 qui font ça pour le trip (ce qui n'est pas forcément une mauvaise raison) et qui lache dès qu'ils sont lassé mais c'est un autre débat

Bref pour avoir de l'innovation faudrait aussi savoir chercher plus loin le bout de son nez (chercher sur youtube y a que ça mais c'est à vous de faire la démarche)

Dernière chose pour l'impression de dejà-vu du c-walk faut l'avouer ça a quand même ses limites même si ça me fait toujours tripper de me faire une session walk t'en a vite atteint les limites donc même si t'innove au final c'est assez restreint

Voilà j'ai fini mon ptit bloc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Cetelem


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 27
Localisation : 59 Maubeuge
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown
Date d'inscription : 29/01/2010

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:13

J'suis daccord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Ix-El'R


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 27
Localisation : Laval - 53
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK
Date d'inscription : 17/03/2010

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:35

Completement d'accord avec Tha'Nix Wink !

Faut prendre des truc qui vous plaisent et tout pas juste pask Viet.jr ou j'sais pas qui a dansé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:38

'Tain ! Tha Nix a pile poil poêle tout dit ! ^^
Rien d'autre à ajouter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[@µKo] onEm
Généreux du clavier
Généreux du clavier
[@µKo] onEm


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 113
Localisation : 93
Loisirs : .
C-Walk Pratiqué : .
Date d'inscription : 12/10/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 2:00

"Asiatique-RnB-lover et Wannabe crip" ahhah ca ma fai triper l'expression

bref d'accord partout avec toi thanix
sauf pour le c'est restreint
jtrouve que oé c'est restreint niveau variation
niveau style yaaa plein d'"choix"
et c'est c'qui fait la beauté du cwalk
Chacun a un style différent
mais au fil des année jtrouve que la difference dans les styles se rétrécit


bcp d'cwalker maintnant quand ca dis cwalk , ca dit video
déja jtrouve ca , c'est pa top top , cwalk ca devrai etre voilà je met du bon son , jme pose et jme fais plaisir
ca revient un peu a ce que t'as dis : la continuité , mais quand tu mate la plupar des gens kon continué longtemps on penssé commee ca
sinon jvois pas trop cmt ils on fait
parce que techniquement l'cwalk c'est barban o bou d'un moment

et puuis ya un truc j'suis pas trop daccor c'est ton avis sur "voir plus loin que le bout d'son nez"
ca justement jtrouve que chercher sur youtube , ca foire un peu l'bon coté des choses
apres c'est mon opinion
mais chercher sur youtube justement ca incite a copier
et c'est innévitable
moi sincerement j'suis carémen fan des premiers cwalker connu sur l'net
jme dis " putin ceu la , ils on pas u youtube , pas d'video , mais merde leur style il démonte"
original



je met juste a dispostion des gens kon pas vu steve un des premier cwalker ( connu sur l'net )

pur style , pur variation ,
grave rebondi
bref j'megare un peu mais
le point c'est que lui c'est inspiré tout seul
il a u l'aide de 2 ou 3 pti tuto ou jsais pas quoi mais bon
serieu c'est ce que moi j'kiff


mais ce que j'reproche personnelemnt c'est surtout niveau son , jpense qu'on peu pas trouver son propre stylle si on a deja pas sa propre personnalité musical jsais pas si vous voyez c'que j'veux dire
apres j'dis : à méditer

et deuxiement les variation fo les trouver soi meme
ce que j'disais bcp au gens avant c'est que le style
se jou
sur les variation
sur l'attitude
et sur les direction de deplacement jsais pas si c'est clair ^^'?
en tout cas bcp d'oersonne cwalk que de gauche a droite

A méditier


Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 2:23

[@µKo] onEm a écrit:
et puuis ya un truc j'suis pas trop daccor c'est ton avis sur "voir plus loin que le bout d'son nez"
ca justement jtrouve que chercher sur youtube , ca foire un peu l'bon coté des choses

Ben c'est surtout un exemple mais concrètement la video c'est quasiment la seule plateforme où tu peux en apprendre sur le c-walk c'est malheureux mais c'est ça après y a les ways mais vu le peu qu'il y en a (et la localisation) à faut pas non plus trop compter là dessus mais au final on revient au "faut faire la démarche et bouger sinon c'est pas la peine"


De toute façon faites vous plaisir, ayez du style (c'est le must), tripper (c'est encore mieux) keep it up ;D
Revenir en haut Aller en bas
wgerthwzth
Consommateur régulier
Consommateur régulier
wgerthwzth


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Suisse - Neuchâtel
Loisirs : 8===D
C-Walk Pratiqué : Crown.
Date d'inscription : 06/06/2010

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 2:28

J'avoue .. Beaucoup de gens s'inspire sur les autres vidéos sur Youtube, et reprennent les pas parfois.

Perso, c'est le son qui m'inspire mes pas et même l'humeur de ma danse!
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
S0LK


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:02

Mais c'est pas parceque on est une 'superstar du c-walk' qu'on a des bon gouts ♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
[@µKo] onEm
Généreux du clavier
Généreux du clavier
[@µKo] onEm


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 113
Localisation : 93
Loisirs : .
C-Walk Pratiqué : .
Date d'inscription : 12/10/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:14

c'est pas une question dbon gout ou pas
c'est une question de ton gout ou pas Smile

Les cwalker qui reussissent sont ceux qu'ont dancer sur des musics qu'il kiffait vraiment.
Et pas sur des son ou il se sont dis " tien cette music est bien pour dancer "
Revenir en haut Aller en bas
K-TY
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-TY


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : 77
Loisirs : Musique, danse ...
C-Walk Pratiqué : K-Walk (A)
Date d'inscription : 08/01/2010

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:25

J'aime bien ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AyoItsKTY
wgerthwzth
Consommateur régulier
Consommateur régulier
wgerthwzth


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Suisse - Neuchâtel
Loisirs : 8===D
C-Walk Pratiqué : Crown.
Date d'inscription : 06/06/2010

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:30

K-TY a écrit:
J'aime bien ce topic.

Hahaha ... A la Nouvelle generation d'cwalk 419283
Revenir en haut Aller en bas
SamSoul
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : 91 - Draveil
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2010

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:06

No-raj que jme sente pas viser par ce topic A la Nouvelle generation d'cwalk 435533

Et je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 6:41

Moi je dis maze il est pu au way pour vous changer un peu les sons que vous écouter !! ahahah Hakuna matata (Cool
Revenir en haut Aller en bas
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:34

Maze a écrit:
Moi je dis maze il est pu au way pour vous changer un peu les sons que vous écouter !! ahahah Hakuna matata (Cool

MDRRRRR non mais parsque moi au début les seule chanson que je prenait c'étai avec un beat facil mais faut voir plus loin que sa maintenant je me calle sur le son ou y a un petit beat et hop sa fait la rue michele (vielle expersion pour les plus jeune qui on pas comprient xD)
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:37

pas mal le sujet.. j'aime bien ta facon de penser Tha Nix.
apres la moyenne d'age on peut pas y faire grand chose ca c'est normal...

peut etre un retour aux sources?
-faut voir.

pour moi peut etre méditer plutot sur ce que l'on vise a faire en dansant ( un message, un trip, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:22

Personnellement ce que je reproche au cwalk aujourd'hui ces le style que les gens s'impose..
ces a base de : je veut faire telle style donc j'apprend telle mouves de tel personne et voila jcopie sayai jfait du clown..

on devrai arreté de pensé crip/crown/clown si ont réfléchi bien a la base pour exemple le clown ces juste pour différencié du crip qui était la danse de gang il na jamais été dit pour le clown on es obligé d'allé le plus vite possible
bref faut arreté de se dire je veut cwalké comme sa.
on pause un son et ont bouge nos pied car on kiff le son qu'on écoute.
on a juste besoin de base et de notre créativité.

la moyenne d'age na rien avoir avec notre façon de walké manu.. faut juste qu'on arrete de faire comme si il y avai une école du Cwalk ou l'ont es forcé d'apprendre des base puis des base avancé pour que tlm se ressemble.

moi je dit juste on a pas de style on doit juste walké notre propre personnalité pour que notre style se développe.

apres si kan un nouveau walkeur commence on lui dit fait pas comme si, fait plutot comme moi fait plus de V, plus de heeltoe etc.. ben normal que les walk se ressemble car nos conseille apporte a faire que tout le monde début avec les meme base et le meme walk..
si on regarde les grade on te dit d'etre un "mouton" jusqu'au grade de confirmé ou l'on te demande d'avoir ton propres style qui lui sera une débouché de se qu'on aura apris a faire jusque la..

bref faut qu'on arrete de sbloqué pour laissé les nouveau avancé ces ce que jpense pour moi perso crip/crown/clown ces just une façon de classé notre style que l'on developpe seul et non un style a choisir des le départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 3:08

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF Rien d'autre a ajouter ! J'adule ses arguments <3.
Laissons notre créativité parler et restons chacun original avec son propre style Wink
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:32

trop de mecs qu'on pompé le style de Kiklee a une époque , trop de mecs qui walkent sur des sons rongés et surrongés .
trop de mecs qui clownent et qui s'ouvrent de moins en moins au crip ou au crown ... ce qui est dommage c'est que tout le monde pompe plus ou moins tout le monde et ça fait chier .
souvent quand les gens walkent t'entends pas des sons inédits que les gens kiffent , c'est juste parce que , j'rejoins ce que vous dites , ils vont vu un tel ou un tel poser dessus et ça donnait frais .
rien de nouveau dans ce que vous avez dit mais il faudrait juste que les gens walkent sur des sons qui sortent du "déja vu" et arrêtent de pomper des combos ou des moves a leur walker préférés quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:03

Excépté pour les sons saignés, on peut pas en vouloir a la nouvelle génération de ne pas innover, ou de trés peu innover pasqu'il font partie de la génération ou beaucoup d'anciens on déja innové auparevent, ce qui leur rends la tache difficile pour ce qui est d'être unique. Certe, créer et inventer sera jamais impossible, mais plus le temps passera et plus le c-walk sera pratiqué, plus ce sera compliqué d'innover.
Revenir en haut Aller en bas
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:44

non il n'est pas impossible d'innové par contre ce qui es dure c'est d'innové et crée a partir de ce que l'on nous impose.. ex
trouve toi un nouveau V-variation ces juste impossible --'
mais tu peut toujours intégré de nouveau footwork divers dans ton walk a condition de sacrifié ta fluidité dans un premier temps.. et donc de changé son style mais les gens aurai trop peur de ce que sa pourrai donné pour vouloir essayé de ne pas etre dans les critere déjà connu du Cwalk.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
Harsen
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Harsen


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 91
C-Walk Pratiqué : -Crip Clown
Date d'inscription : 07/05/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:27

Tout est dans le style, il est pas forcément nécessaire d'inventer ou d'innover, créer simplement votre propre style comme les plus grands l'ont fait, il faut savoir se différencier des autres à un moment ou un autre sinon on vous mettra toujours dans le mec sac. Personnellement à mes débuts je pompais souvent sur des mecs plus balaises que moi, histoire d'avoir des bases solides et comprendre le truc. C'est bien ça t'aide, mais à un moment faut savoir se détacher et être plus autarcique que cela. Je peux regarder un vidéo de C-Walk de 2 gars sans lire leur blaze pour les reconnaîtrent, par exemple, les frères K. et Bibs je reconnais directement le style que je kiffe absolument, pourtant il ne sont pas là entrain d'innover à mort au point de faire du poppin dans leur vidéo de C-Walk ou même du logobi hein. Bref pour faire court je pense qu'il ne faut pas trop se focaliser sur cette notion d'innovation.
En ce qui concerne le son c'est certain qu'il faut pas trop que tout le monde pose sur le quasiment le même son sinon ça devient lassant, en l'occurrence du bourrage de crâne. Le son joue beaucoup sur la qualité de la vidéo, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 2:59

on ne parle pas d'intégré d'autre danse dans le Cwalk mais de ne pas faire un copié/collé de style ou tout les step d'autre walkeur..
pour bib's et K leur style son reconnaible d'entre 1000 ok mais combien arrive a se démarqué? ces sa qui es inquiétant surtout que l'on parle plutot de la nouvelle génération et non des ancien tel que les 2 cité mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
Harsen
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Harsen


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 91
C-Walk Pratiqué : -Crip Clown
Date d'inscription : 07/05/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 6:55

Tu crois pas qu'il y a quand même un lien entre nouvelle et ancienne génération ? Je sais qu'il est pas question d'intégrer d'autres danses, je sais lire. Je disais juste qu'il ne faut pas pousser les gens à innover à tout prix. Je sais également qu'on parle de la "nouvelle génération" hein, K. et Bibs ne sont qu'un exemple, oui ils sont anciens mais ils ont débuté comme tout le monde. Tout est une question de temps. On part tous avec les même bases. Donc pour ceux n'ayant pas saisi ce que je voulais dire, sachez vous styliser, soyez vous même et ne faites pas comme tout le monde, c'est dans la tête que ça se passe. Y'a pas de pression à se foutre non plus, vous walkez dans un premier temps pour votre propre plaisir. C'est bien d'avoir des influences, mais ne confondez pas influence et modèle. Combien arrive à se démarquer ? Les personnes qui se donnent à fond pour ça je pense, après d'autres veulent mais peuvent pas et d'autres peuvent mais veulent pas, mais ça ça reste un autre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Nouvelle generation d'cwalk Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Nouvelle generation d'cwalk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Cwalkin.de Next Clownwalk-Generation Mixtape
» Re - Nouvelle =P
» Nouvelle. (38)
» Kae Wun , nouvelle découverte .
» Moi... La tite nouvelle. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: