Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Mixtape FCWC 2010.

Aller en bas 
+20
Fab
kAiVy
Hiêu
C-Hoo
* Ŭωг* B.
Bilal
wgerthwzth
AznZeus
skittles
K*D
D' LiL Boy
[B FAK'IN] King MaSsO
laowarckx
k-mron AKA Sweet Weed <3
Miles
West U.S
K-Zer0
Sinnay
klife
* Ŭωг* T.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Motivés ?
Oui
[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Vote_lcap100%[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 27 ]
Non
[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi une mixtape ?
[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 17/02/2010

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:29

Miles a écrit:
Le pere noel qui fait du chantage :
Pere noel : "vous voulez des cadeaux les enfants ?"
Walkers : "ouiii pere noel!!!!" *joie, des walkers qui sautent et qui courrent partout*
Pere noel : "a baahh vous devez d'abord walker! Apres on verra..." *mouahaha sadique*
Walkers : ... *seum*


Euhh ouais bon je me taggle et je rentre a ma maison xD

pas mal mais a partir de "vous voulez des cadeau les enfant??" le "oui" des walker et ba la le pere noel dit "et ba moi aussi je veux un cadeau, une belle mixtape en mon honneur" xDD
Revenir en haut Aller en bas
AznZeus
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2010

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:57

23 votes pour les motivés,mais j'en vois pas beaucoup qui propose ses idées.
N'importe quoi comme idées même les plus farfelues car sinon il y aura jamais de mixtape >.<".Faites parler vos imaginations !
Revenir en haut Aller en bas
wgerthwzth
Consommateur régulier
Consommateur régulier
wgerthwzth


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Suisse - Neuchâtel
Loisirs : 8===D
C-Walk Pratiqué : Crown.
Date d'inscription : 06/06/2010

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:45

Moi j'suis motivé de faire ce mixtape Very Happy, Avec un décor noël et pourquoi pas un bonnet du père noël avec la barbe? mdrr
Dès que j'ai une idée pour l'intro, je met un message Wink

POurquoi pas mettre un son pour l'intro du genre comme sa -> https://www.youtube.com/watch?v=ZhYLQsuK_Q0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:15

partaient pas dans des trop gros délire plus sa sera compliquée a faire plus les gens métrons du temps a rendre leur vidéo sa fait une semaine que le post a était fait vous avez même pas choisie le son ou si vous métriez tout les style ou si vous feriez plusieurs groupe pour la mixtape

faut être très carré pour les mixtape si non ça va finir comme toute celle qui on était entamé depuis 1ans 1ans et demi elle non jamais vue le jour ^^

le plus important c'est le son pars que les idée doivent coordonnée avec le son choisie ensuite viens tout les plus ( idée de spot , idée de transition entre les vidéo etc ) mais resté simple ne partait pas en trop gros délire..

edit : vous n'avais pas dit non plus combien de personne serons sur la mixtape et comment vous allez les selectionée
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:28

Bilal a la base ce topic était pour savoir si les membres étaient motivés pour une mixtape, si oui proposés des idées de thèmes, etc.

Il ne s'agit pas d'un topic pour trouver la musique, ni même le nombres de cwalkers dans la tape. ^^.

sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
laowarckx
Consommateur régulier
Consommateur régulier
laowarckx


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : france 77
Loisirs : danse potos music pc fone rigoler funniest =P
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Date d'inscription : 28/09/2010

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:36

j'aime bien miles se qu'il a proposer =DD et on lui offre une tite mixtape au papa noel enfin c'est mieux qu'on dise papa noel xD
Revenir en haut Aller en bas
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-Hoo


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : Thiais
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!
Date d'inscription : 19/06/2010

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:07

Moi aussi trop marrant miles gros sadique papa noël xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://EcW.&amp;amp;amp;gt;KsK'
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:42

* Ŭωг* B. a écrit:
Bilal a la base ce topic était pour savoir si les membres étaient motivés pour une mixtape, si oui proposés des idées de thèmes, etc.

Il ne s'agit pas d'un topic pour trouver la musique, ni même le nombres de cwalkers dans la tape. ^^.

sEE yA.

bah.. tout le monde commence a proposer leur idée je dit juste que faudrait commencer par le commencement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:45

Bilal a écrit:
* Ŭωг* B. a écrit:
Bilal a la base ce topic était pour savoir si les membres étaient motivés pour une mixtape, si oui proposés des idées de thèmes, etc.

Il ne s'agit pas d'un topic pour trouver la musique, ni même le nombres de cwalkers dans la tape. ^^.

sEE yA.

bah.. tout le monde commence a proposer leur idée je dit juste que faudrait commencer par le commencement c'est tout.

Dit comme ça, c'est plus clair que dans ton message précédent Wink.

sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:06

bon j up le topic ou au pire qu'un admin ouvre un topic pour trouver le son
Revenir en haut Aller en bas
Hiêu
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 2:30

Faites des propositions de son après j'pense que sa ouvrira un topic pour choisir les music !
Revenir en haut Aller en bas
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:09

Bon voila j'ai vu dans les vidéo de c-walk, les premiere mixtape chinoise et italiene et je pense que au lieu de faire une mixtape sur le theme de noel et ba faire une mixtape "française" pour montré le level de notre pays et de notre communoter et la partager sur les forum des différente communauter ou forum émmergentes pour pouvoir s'exporter enfin je dis sa a vous de me dire ce que vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:26

^ oé d'accord dans se cas là faudra du lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:56

ba déja convaincre les élite de participer mais va faloir oragniser le tout genre faudrai faire une parti clown, crown et crip (apres si on a pas asser de volontaire faudra taper dans le comfirmer ou c-walker)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:58

Yo,

perso je suis pas d'accord que ce soit les plus gros rang qui participent à la mixtape.

Je serais pour que tout ceux qui le veulent fasse une vid. C'est degeulasse sinon, y'a certain mec qui son innactif au possible et qui vont être dans la mixtape pour rep' FCWC. Ca colle pas.


Après sur le thème de nöel je pense que c'est du déja vu :/

Il faudrait trouver une idée bien originale comme pour la pub nike !

Je balance un truc à l'improviste :

Pourquoi ne pas incorporer un objet dans la mixtape, style un truc que chacun aime bien : un ballon / un masque / une chaussure / casquette. Un truc avec quoi on peut faire un petit tricks au moment de notre walk ! Ca donnerais vachement de substance / nouveauté à la mixtape, y'a quelque chose de plus que du walk !

See ya !

Revenir en haut Aller en bas
wgerthwzth
Consommateur régulier
Consommateur régulier
wgerthwzth


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Suisse - Neuchâtel
Loisirs : 8===D
C-Walk Pratiqué : Crown.
Date d'inscription : 06/06/2010

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:47

J'suis avec Fab, j'trouve sa deg, perso j'suis grave motivé là, j'commence à prendre niveau, mais si on interdit parce que j'suis un baby c-walker voilà quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:10

ba au pire j'ai une ideé mais sa va etre cho, faire une mixtape avec que des gros level pour représenter le niveau de la france (sa se sont les admin qui s'en occupe) et une autre avec tout ceux qui le veulent (et on s'auto-gere sur ce coup la) mais y faut des mec motiver a blocs et pas des gens qui rendront pas leur vidéo. Ditent ce que vous en penser...
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:13

Déjà y'a rien du tout d'officiel alors ne vous emballez pas.

Ensuite faut savoir ce que vous voulez, si vous voulez faire une Mixtape qui montre le niveau de la FCWC. Que les choses soit clair ce serait les plus fort, du moins les meilleurs C-Walkers FCWC qui participeraient. Et la sélection serait parmi les Élites, Accomplis et aussi des Confirmés.

Après si vous voulez une Mixtape ou on intègre des "Espoirs" bah ça serait logiquement pas une Mixtape qui ai pour but de représenter le niveau élevé de la FCWC. Mais un peu montrer les anciens et les espoirs. Un mix de passé et de futur quoi. Ce qui ensuite engendre l'idée de trouver un thème car quand on fais une Mixtape avec les meilleurs y'a généralement pas besoin de thème puisque c'est pour montrer le niveau.

Citation :
Je serais pour que tout ceux qui le veulent fasse une vid. C'est degeulasse sinon, y'a certain mec qui son innactif au possible et qui vont être dans la mixtape pour rep' FCWC. Ca colle pas.

Après c'est toujours le même problème qui se pose Fab. Ce truc existe depuis bien longtemps mais que veut tu faire quand il s'agit de montrer le meilleur niveau FCWC?

sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 3:39

Rien que dans la concept : la mixtape c'est pour montrer un peu ce qu'on fait sur FCWC en ce moment, ça sert à quoi de montrer le level ? C'est un aperçut de smecs que tu vas trouver sur le site, pas un gars dont tu vas look les vids : dire il est trop fort, bon bah point c'est cool.

On s'en fou on walk tous pour nous à la base pas pour être le plus beau plus fort sinon on est mal barrés !

Bref je m'emballe ^^ :p

Mais perso y'a du monde actifs sur ce forum, et je trouve que ça devrait être assez libre, ceux quiv eulent participer participe et voilà. On sera pas 50 a mon avis.


Et si c'est la cas bah go triller au level oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:12

J'suis d'accord avec Fab ...

Vous voulez faire une vidéo des "Meilleurs Walker" de la FCWC , alors qui ne sont jamais présent --"

Bref a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:46

Franchement je suis pas sûr qu'un mec (par exemple un élite) débarque du jour au lendemain et rende une vidéo juste pour être sur une mixtape... donc sa sert à rien de vous prendre la tête avec le "on prend les meilleurs". Ceux qui seront sur la tape se sera ceux qui participeront et de toute façon faudra forcément faire un tri.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:20

moi j suis pire que hot pour rendre une vidéo xDD
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Miles


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : DoOormir - Parkour - DSGN - C-WalK - TKDO - CoLombia
C-Walk Pratiqué : Bonjour les enfants c Clownyy
Date d'inscription : 29/08/2008

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 1:30

moi je suis contre l'idée que ca soit juste les plus forts qui soient dans la mixtape c nuuuul
Un walk avc un sapin de noel sous le bras :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/92milestones
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 3:19

Ouaip je pense que montrer le meilleur niveau de la FCWC avec que les meilleurs du forum c'est pas forcement le plus interessant ...
Dans une mixtape qui représente le forum je pense qu'on peut mettre surtout le gens qui sont actifs et donc qui représente le mieux le forum, on peut même limite rajouter par petits moments dans la mixtape des videos qui montre l'ambiance qu'il ya pendant un way, ou des ptis délire entre walkers je sais pas... histoire de montrer que la FCWC c'est pas juste " être les plus fort possible et le montrer a tout le monde ".
Un mix de differents niveau meme si y'a moins de temps de walk par personne et plus de participants sa me parait plus interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
wgerthwzth
Consommateur régulier
Consommateur régulier
wgerthwzth


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Suisse - Neuchâtel
Loisirs : 8===D
C-Walk Pratiqué : Crown.
Date d'inscription : 06/06/2010

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:52

Est-ce que la musique à été choisi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:34

Il faudrait un son qui colle avec l'esprit de noel ( cf merry muthafuckin xmas de eazy-e, bruit des clochettes etc...) mettre que les meilleurs d'une c'est pas possibles, la plupart sont inactif ( élites) de deux je dis quand meme oui, si on pécho vraiment a partir de confirmé et ceux qui sont motivé pour lacher une vidéo... Un montage avec des couleurs rouges, vert, et faudrait, enfin ça serait cool, que chaque participant claque sa vivi en face d'un sapin de noel ( ils en foutent souvent vers les mairies etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Miles


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : DoOormir - Parkour - DSGN - C-WalK - TKDO - CoLombia
C-Walk Pratiqué : Bonjour les enfants c Clownyy
Date d'inscription : 29/08/2008

[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:51

ouais je suis d'accord avec bib's, privilégier le décor de noel ^^ et faudrait lancer un topic pour le choix du son que tout le monde balance ses musiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/92milestones
Contenu sponsorisé





[Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mixtape FCWC 2010.   [Sondage] Mixtape FCWC 2010. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Mixtape FCWC 2010.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: Débats, Suggestions & Critiques-
Sauter vers: