Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 manipulation mondiale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

manipulation mondiale Empty
MessageSujet: manipulation mondiale   manipulation mondiale Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:24

http://www.syti.net/Manipulations.html

un site plutot bref mais qui met en évidence pas mal de désordre social manipulation mondiale 61182
si ca interesse.. fin c'est plutot abhérant ce que font les médias ou autres...
si d'autres personnes ont des sites comme ca ou autres, lacher les liens!!
Revenir en haut Aller en bas
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-Hoo


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : Thiais
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!
Date d'inscription : 19/06/2010

manipulation mondiale Empty
MessageSujet: Re: manipulation mondiale   manipulation mondiale Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:16

Je connaissait certaines de ces manipulations mais d'autres sont tellements dégeulasse!
Dans quel pays nous vivons, dans quel monde nous vivons--"
Tout sa pour des intérêts, de l'argent, du pouvoir.....Mais quel beau enc...s tous ces médias et hommes politiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://EcW.>KsK'
Wigga'z southcoast
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Wigga'z southcoast


Masculin
Nombre de messages : 94
Localisation : Montpellier
Loisirs : Graffiti,soirée,sortir.
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/09/2009

manipulation mondiale Empty
MessageSujet: Re: manipulation mondiale   manipulation mondiale Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:34

Et ouai !
Regarder cette video ! ca risque de vous faires sourire mais ecouté vraiment ce qu'il dit ! ce n'est pas si faux !

https://www.youtube.com/watch?v=WZCttNymqeM
Revenir en haut Aller en bas
http://confecion.skyrock.com/
Lie Walk
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lie Walk


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : France
Loisirs : Danse :)
Date d'inscription : 12/01/2010

manipulation mondiale Empty
MessageSujet: Re: manipulation mondiale   manipulation mondiale Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:34

asta a écrit:
http://www.syti.net/Manipulations.html

un site plutot bref mais qui met en évidence pas mal de désordre social manipulation mondiale 61182
si ca interesse.. fin c'est plutot abhérant ce que font les médias ou autres...
si d'autres personnes ont des sites comme ca ou autres, lacher les liens!!

Ca me fait penser à de la psychologie ...




Mdrr la vidéo, j'ai pas tout tout compris mais je me suis bien marré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

manipulation mondiale Empty
MessageSujet: Re: manipulation mondiale   manipulation mondiale Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:51

bah nano on peut considérez que cela en est...
fin du moment ou on voit que des gens sont assez dérangé pour étudié l'humain pour le contrôler, j'pense qu'on peut considérer que cela en est...
enfin, j'trouve que c'est aberrant de voir ce système camouflé dans notre quotidien....
Revenir en haut Aller en bas
Lie Walk
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lie Walk


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : France
Loisirs : Danse :)
Date d'inscription : 12/01/2010

manipulation mondiale Empty
MessageSujet: Re: manipulation mondiale   manipulation mondiale Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:59

Oui mais même inconsciemment les gens le font. Lorsqu'on fait de la psychologie on peut facilement contrôler les gens (Je pense au film Hitch ou il utilise cette méthode pour plaire à une fille).
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

manipulation mondiale Empty
MessageSujet: Re: manipulation mondiale   manipulation mondiale Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:02

oui j'entend bien... j'me suis vachement penché sur le sujet, j'en est parler avec des professeurs de lettre, d'histoire, etc... puis j'ai decouvert que ce sont surtout des sectes..

pour ce que tu dis je comprend bien, mais qui pratique ce genre de technique? les malins, les aisées, les psycologues, les politiciens... et toute ces personnes ce sont qui? ceux a qui l'on donne notre confiance, notre argent, et pourquoi? pour la sécurité et des pensées utopique comme voir notre salaire augmenter ou commencer plus qu'au smic...

faudra bien se ranger un jour? j'espere pas...
Revenir en haut Aller en bas
LEDJ
Présent dans la salle
Présent dans la salle
LEDJ


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : 06 - Nice
Loisirs : Session rap, écriture, sport, musique, street dance, lecture..., et C-Walk bien sûr !
C-Walk Pratiqué : "Surgical Walk"
Date d'inscription : 14/11/2010

manipulation mondiale Empty
MessageSujet: Re: manipulation mondiale   manipulation mondiale Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:40

En ce qui concerne l'état du monde ou les manipulation sociétales, il y a pleins de séries très bien faites, même si elles sont toutes un peu teintées de religion il faut prendre toutes les informations laïques en considération et y réfléchir calmement, sans forcément chercher à savoir ce qui est vrai ou faux, mais plutôt en se demandant jusqu'où ils sont capable d'aller. Les informations peuvent aussi apparaître dans la musique de certains activistes altermondialistes comme Kenny Arkana !

Séries :

- The signs (53 épisodes, pour moi la plus intéressante, la première que j'ai vue)
- The arrivals (51 épisodes, un bon complément)
- L'HODM (La seule que je connaisse faite pas un français, rien de neuf, mais un paralèle fait à notre pays)

Je veux préciser que les réalisateurs de the signs et the arrivals sont musulmans et que le réalisateur de L'HODM est catholique, pourtant les conclusions et les intérêt sont les même à savoir la manipulation de la société et la modification de l'Histoire à des fins économiques dans un but de domination de la planète par les puissants de ce monde.

Musique de Kény Arkana :

- Imagine
- L'ordre mondial
- Cinquième soleil
- Les chemins du retour
- Terre mère n'est pas à vendre
- Réveillez-vous
- Désobéissance civile

Et j'en passe ! Voilà c'est un bon début, moi en tout cas c'est un sujet que me passione, l'histoire occulte de notre monde, les questions sans réponses, les manipulations, les sociétés secrètes, je précise à nouveau que je ne crois pas sans critiques tout ce qui est dit dans les différentes séries, mais je reste persuadé que peut de choses ont changé et qu'on est que des pions au service d'un décideur "liberté, égalité, fraternité = L'eau, le gaz, l'électricité". On vit dans un pays plutôt bien loti, mais les choses pourraient vite changer...

Peace manipulation mondiale 595430

PS : il y a aussi des reportages dont je n'ai plus le nom qui sont très bien fait, notamment sur le 11 Septembre, si ça intéresse quelqu'un, je posterai les noms plus tard quans je les retrouves !


Dernière édition par LEDJ le Lun 3 Jan 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEDJ
Présent dans la salle
Présent dans la salle
LEDJ


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : 06 - Nice
Loisirs : Session rap, écriture, sport, musique, street dance, lecture..., et C-Walk bien sûr !
C-Walk Pratiqué : "Surgical Walk"
Date d'inscription : 14/11/2010

manipulation mondiale Empty
MessageSujet: Re: manipulation mondiale   manipulation mondiale Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:02

Ps : Par contre je dois dire à Wigga'z southcoast que je ne crois pas à la théorie d'un contrôle extra-terrestre total, mis en place depuis des années. Cependant, je ne connaissais pas ce mec et je dois dire en ayant vu deux trois de ces vidéos que même si je ne suis pas d'accord avec ses idées, je les respecte parce qu'elles sont accompagnées d'arguments. Le simple fait qu'il ait avancée une réflexion sur tous les sujets qu'il aborde ça me plait, c'est un mec avec qui j'aimerai bien débattre...

Peace manipulation mondiale 595430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manipulation mondiale Empty
MessageSujet: Re: manipulation mondiale   manipulation mondiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manipulation mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake : manipulation, coup de chance ou talent ?!
» formation du mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: