Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi Annulé

Aller en bas 
+9
'Ghost
K*D
ScrimO
* Ŭωг* K.
* Ŭωг* T.
AiRk aka Tails
* Ŭωг* M.
D' LiL Boy
Yeahkl
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:42

Bonjour,

Le tournoi 2 Vs 2 est annulé à cause du manque de participants

Merci aux 2 équipes qui ont fais leurs vidéos et désolé pour elles

https://www.youtube.com/watch?v=RagHxUyo2r4



https://www.youtube.com/watch?v=lpaJucZKmwM



Les participants ne s'étant pas investis dans ce tournoi seront pénalisés à l'avenir

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:00

Je viens de faire la vidéo et si vous voulez on se fait un truc à trois team?
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:14

ça devrait être tout de suite.

ça commence a bien faire car on le savait tous que beaucoup n'allaient pas suivre vous auriez du prévenir avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AiRk aka Tails
Présent dans la salle
Présent dans la salle
AiRk aka Tails


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Loisirs : C-Walk , Break , Hip-Hop , Ordi , Poteeee , Meuuff (Aa'
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown
Date d'inscription : 20/04/2010

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:15

Arf ><"

Bon bah tant pis alors :/
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:31

C'est du nimportequoi.. Merci aux deux teams qui ont rendues leurs vivi!
Revenir en haut Aller en bas
AiRk aka Tails
Présent dans la salle
Présent dans la salle
AiRk aka Tails


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Loisirs : C-Walk , Break , Hip-Hop , Ordi , Poteeee , Meuuff (Aa'
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown
Date d'inscription : 20/04/2010

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:33

Les gens se pleignent de l'inctivité de forum mais font rien pour y remedier -__-
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:08

AiiiRk a écrit:
Les gens se pleignent de l'inctivité de forum mais font rien pour y remedier -__-
on est d'accord , c'était vraiment n'imp , un truc de fou ...
merci aux teams qui ont rendu leurs vivis , et à partir de maintenant faudra plus se plaindre que le fofo est inactif putain
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
ScrimO
Consommateur régulier
Consommateur régulier
ScrimO


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Vanves-92
Loisirs : jeux-vidéo,shoes,et les potes et la danse (all style)
C-Walk Pratiqué : Le Rabzawalk
Date d'inscription : 24/09/2009

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:38

Désolé de ne pas avoir pu rendre la vidéo mais je suis gravement malade désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:08

Ta été malade pendant 3 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
ScrimO
Consommateur régulier
Consommateur régulier
ScrimO


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Vanves-92
Loisirs : jeux-vidéo,shoes,et les potes et la danse (all style)
C-Walk Pratiqué : Le Rabzawalk
Date d'inscription : 24/09/2009

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:42

non 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
K*D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K*D


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : St Denis (93)
C-Walk Pratiqué : CrownWalk -
CripWalk -





Date d'inscription : 14/09/2009

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:57

Je confirme, Scrimo etait bien malade pendant 2 semaine , et sur les 3semaine, la derniere semaine pour faire les vidéos, bin j'ai cassé ma camera enfin plutot elle ne marche plus =X donc on na pas pu faire nos vidéo . . mais scrimo et moi on netai c
Revenir en haut Aller en bas
'Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
'Ghost


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Loisirs : C-Walk , Sortir , PC , M.<3 , ...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown
Date d'inscription : 28/07/2008

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:08

Franchement , j'veux pas faire le gars qui critique parce qu'il a rendu sa vidéo , mais quand même , vous êtes pas non plus asociaux , vous devez avoir plein d'amis dans votre entourage qui ont une caméra de secours ...
C'est là le fond du problème : soit vous vous y mettez , comme vous le dites : " vous êtes chauds " mais manque de volonté , de motivation & de matériel vous le faites pas.

Basik & moi non plus on avait pas de caméra potable. Pourtant , on s'est débrouillés pour s'en procurer une à une personne vite fait , parce qu'on devait le faire. Ca prend pas longtemps pour aller chercher une caméra chez quelqu'un puis faire la vidéo & enfin l'upload.

Au final , oui faut pas s'étonner & surtout pas se plaindre que le forum est mort parce que soit ils ont pas le temps , soit ils trainent sur un autre forum. & pour ceux qui se sont inscrits, soyez surs de le faire.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AznGhost69?gl=FR&hl=fr
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:58

C'est normal que certain ne rendent pas leurs vidéos, on s'y attendais

Mais on vous a quand même demandé de valider votre participation au Tournoi 1 semaine avant la première date limite si je me souviens bien. Toutes les équipes sauf une ont validé leur présence

La moindre des chose c'est de prévenir les organisateurs du retard sinon c'est ingérable. Ce genre de Tournoi est pas facile à mettre en place, on l'a vu avec le 3vs3 la dernière fois.

Pour les prochain Tournoi on compte vraiment sur votre rigeur!!
Sinon y aura plus du tout d'évènements d'organisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 35
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:48

C'est maintent que vous vous decidez a donner vos raisons?
La date limite c'tait le 27.la moindre des choses c'est de prevenir quand on ne peut pas tenir un engagement.
La c'est un manque de respect totale envers ceux qui organise et ceux qui ont rendu leur video.
Ya t-il des gens carré ici?

Mais bon on va rester dans une ambiance bonne enfan et c'est pas grave me si ce tournoi aurait pu faire un peu de pub.
Bon retablissement mehdi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:59

écoute moi j aime pas qu'on parle de moi sans savoir, moi je suis toujour OP toujour présent au way c'est juste mon parterai qui pouvai pas ce déplacer c'est tout. je me cherche pas des escuse et je ne me justifi en aucun cas mais c'est juste on parle pas sans savoir apres...
Revenir en haut Aller en bas
K*D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K*D


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : St Denis (93)
C-Walk Pratiqué : CrownWalk -
CripWalk -





Date d'inscription : 14/09/2009

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:50

Tse que peut etre on n'a plin d'amie qui on des camera , mais deja, scrimo jpeu le voir que pendant les ways parce que va pas croire qu'on nhabite a coté , ensuite les 3/4 du temps ya juste 2,3 personne ki on camera o way , en l'ocurance la ct moi , miles et kmron ki avion camera , et pendant le way ma camera marchai et o moment ou scrimo et moi allions faire notre vidéo , miles etait deja parti et kmron devai partir donc tu voi la chose !
Et puis jvoulai rajouter aussi que moi, scrimo et kmron par exemple, dans le contexte du topic ossi , et bien on n'est pas mal actif sur le forum , donc jvoi pas pk on norai manque de motivation et tout, c'est o ancien kil faut dire sa o lieu de , excuzé moi du terme mais, o lieu de tjr les Sucé ..


Dernière édition par °~K*Driller~° le Lun 4 Oct 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:52

Non mais dans ce cas là parle pas toi non plus car là j'ai envie de dire "UN LOL S'IMPOSE"
C'est quoi ça?
C'est quoi ce fucking délire que vous avez eu?
Un mp aux admins c'est pas la mort si?
Sérieux j'ai envie d'insulter tout les mecs qui ont pas rendu leurs vidéos sans prévenir ça montre a quel point la mentalité de ce forum est devenu pourrie.


PS : vos excuses on s'en fout a part pour des raisons très grave un mp ça coûte pas la vie le mieux c'est de faire profil bas "j'suis partis acheter le pain mais enfait j'ai vu Harry Roselmack et ma caméra c'est LIM qui me la voler" O-S-E-F
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:59

8/10
Déja commencez par faire gaffe a votre orthographe, c'est pas la premiere fois qu'on vous le dit! Ensuite les équipes qui se sont manifestées quand on vous a demandé la validation n'ont aucunes excuses! Comme l'a dit Vince, un MP ca vous coute quoi ?
Et actifs ou non, ça change rien, vous avez pas assuré sur ce coup et le STAFF en a pris note. Peace
Revenir en haut Aller en bas
K*D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K*D


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : St Denis (93)
C-Walk Pratiqué : CrownWalk -
CripWalk -





Date d'inscription : 14/09/2009

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:01

ok ba prené note jmen fou moi jais mes 'excuze je sait pourquoi jai pas pu la faire et voila, apres c'est toi ta rajouter que nos vidéo on pouvais les faire + tard, apres la réponce d'un ancien alors que juste avant un membre pas trop old c'est fai rembaré parce que sa vidéo etait pas faite. . (favoritisme ) enfin bon .


Dernière édition par °~K*Driller~° le Lun 4 Oct 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:01

écoute moi j'avous que j'aurai pus envoier un message au admin mais arrete de fair genre ta envie d'insulter les gens et tout tu connais pas nos vie si je te dit mon grand pere il décéder tu va peut etre te taire et perso sa me déplairai pas mais on va pas salir un topic avec des embrouille digne de la maternelle moi personellement j'ai pas assurer et comme je l'ai di je me cherche pas des escuse j'ai merdé j'ai merdé mais faut arreter de parler sur les gens c'est tout enfin moi on ma éduquer comme sa cher moi.
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:09

En premier lieu ton grand père par respect pour lui t'évite d'en parler ici et j'ai bien précisé a part pour des raisons très grave vous avez pas d'excuse c'est tout si t'as le sentiment d'avoir été honnête car un décès de la famille c'est pas facile et t'avais pas le temps de t'enmerder avec un forum de c-walk c'est compréhensible mais j'vois même pas pourquoi tu viens te justifier.

De deux go revoir ton éducation je parle pas sur les gens je vous parle en face pour moi vous "le groupe" pas forcement toi en particulier êtes des boloss.

De trois tu va éviter de me demander de me taire surtout sur ce ton car si c'est le cas c'est a toi que je vais demander de fermer ta bouche pour être poli car personnellement ça te plait pas mais au big way on verra qui va la fermer mister.
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:11

9/10, en progrés.
K*D j'ai dit ca apres la date limite, donc essaie pas de chercher lepetit truc qui va te donner raison, surtout qu'on vous a rajouté unesemaine pour rendre les vidéos.
Maintenant on parle de favoritisme olala, sors pas du sujet s'il te plaît, vous avez déconné vous avez déconné, point.
Revenir en haut Aller en bas
K*D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K*D


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 31
Localisation : St Denis (93)
C-Walk Pratiqué : CrownWalk -
CripWalk -





Date d'inscription : 14/09/2009

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:16

* Ŭωг* M. a écrit:


De deux go revoir ton éducation je parle pas sur les gens je vous parle en face pour moi vous "le groupe" pas forcement toi en particulier êtes des boloss.


Mec dit moi tme met dans le lot quand tu dit Boloss ??

Et Pour T-Real , peut etre, c'est pour sa que j'voulais profité de la derniere semaine mais comme jai dit probleme de cemera ! commencé pas a vous acharné sur moi la ! vous s'avé cru jtafai a Darty pour pouvoir reparé les camera sur place la ! nan ! et pendant les 2 semaine pour faire les vidéos, meme scrimo etait malade, on n'a essayé de la faire la vidéo mais scrimo etait vraiment tro KO =X
Et Favorisitme parce que sa suce trop les anciens c'est tout , c'est mon point de vue .


Dernière édition par °~K*Driller~° le Lun 4 Oct 2010 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Tournoi Annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Annulé   Tournoi Annulé Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:18

J'arrive même pas a lire pour ton explication sérieux je me tue les yeux donc c'est pas la peine j'ai la flemme mais sérieusement a part si t'es malade ou un décès si t'as pas prévenu les admins :