Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Baisse de la limite de temps pour les PEF?

Aller en bas 
+22
dixiss
Lil'Madi 972
Aug'
Иίпja
CROWD
Sew.Stormy
SEW.D-c
kute
Miles
LilJz
ÐʝųრS
Maze
gaMzz
RedThe1
CHR
'Ghost
[Fsw'] C-Max
Max-waltix'
Lynh
Tha 'NIX
k-mron AKA Sweet Weed <3
Z-Walker
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 15/05/2008

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:34

Ceux qui se plaigne m'été vous au sport..
et pui quoi encore?
déjà 1 min ces super cour, vous voulez descendre sa..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 14/03/2009

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:58

javoue faite un peu de fitness stretching vous les ferai vos 1 minutes
ceux qui arrivent pas ont cas sfouttre au crip ou ne pas tenter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:50

50 secondes c'est parfait pour le clown moi j'dis.Car, moi qui fait de l'asthme, la dernière fois, quand j'ai tenté mon pef, j'faisais ma vid' 15 fois car j'arrivais trop pas à tenir les 1 minute, et du coup, j'étais plus fatiguée vu qu'je la faisais plein d'fois.Moi, au début, j'avais pas vraiment de style, j'apprenais juste les bases, mais, ça ressemblait plus au crown, et franchement, j'peinais trop pas, j'pouvais danser presque autant qu'je voulais, qu'en clown bien rapide c'est chaud, surtout pour moi qui fait de l'asthme.
Donc, 50 secondes pour le clown, et 1 minute pour le crip et l'crown.
Revenir en haut Aller en bas
dixiss
Présent dans la salle
Présent dans la salle
dixiss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Romilly(10)
Loisirs : C-walk foot
C-Walk Pratiqué : Dixiss ClownWalk
Date d'inscription : 18/10/2009

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:27

Parfait ! Je vien de faire ma pef et j'etait a 55 sec xD , j'ai une dechirure pectoral et j'ai des blem de respiration defois XD donc c'est super d'avoir penser a sa (y) . sSolyane ok je m'abonne a ta chaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DixissFan
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:29

Ouais!Moi, pareil, ca faisait longtemps qu'j'esperais que quelqu'un fasse un topic dessus ^^
Citation :
sSolyane ok je m'abonne a ta chaine Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 391966
Mdr, nan, en fait, c'est un message automatisé, et la personne qui voit l'topic voit son blaze, tout l'monde le fait sur l'fo' maintenant.^^
Revenir en haut Aller en bas
dixiss
Présent dans la salle
Présent dans la salle
dixiss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Romilly(10)
Loisirs : C-walk foot
C-Walk Pratiqué : Dixiss ClownWalk
Date d'inscription : 18/10/2009

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:30

Ok je ne savais pas U_u XD j'arrete le flood Wink . Va voir mes derniere video
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DixissFan
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:42

kute aka Stormwalker a écrit:
Ceux qui se plaigne m'été vous au sport..
et pui quoi encore?
déjà 1 min ces super cour, vous voulez descendre sa..

Je pense qu'il a complètement raison =D

Non mais tu regarde les autres danse comme le break, ils font des trucs bcp plus acrobatique que dans le c-walk et pourtant je suis sûr qu'ils sont 3 fois plus endurant...

Bref moi je pense que l'endurance fait parti du niveau, d'accord le clown c'est rapide, c'est fatiguant mais c'est de la danse et danser pour 50 sec désolé mais c'est un peu inutile...tout ça pour dire autant laissé 1 minute et ne rien changé (et si vs regardez bien y a que "les débutants" qui se plaigne de la limite mais c'est normal et puis je pense que vs progresserez bcp mieux si vs vs forcez un peu ça sert à ça la volonté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dixiss
Présent dans la salle
Présent dans la salle
dixiss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Romilly(10)
Loisirs : C-walk foot
C-Walk Pratiqué : Dixiss ClownWalk
Date d'inscription : 18/10/2009

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:44

Tha 'NIX
Chui d'accord avec toi d'un point de vue ta pris comme exemple le break , d'accord mais si on fait une video exemple de Clown pour pef a 55 sec ? Elle ne sera pas validé :/ ? Meme pour quelque seconde c'est chaud XD .
Mais ta quand meme raison car dans le Clown personne nous oblige a aller vite mais je trouve sa fait + stylé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DixissFan
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:48

ouai mais là tu parle que des PEF moi je te parle de l'emsemble des videos autant pour battle que PEF, si t'arrive à faire 1 min en battle tu peux les faire en PEF

Après pour les 5 sec en moins et tout ça c'est le respect des règles ou au pire c'est 1 min avec une marge de sec 5 mais pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Calimucho
Graphiste de la FCWC
Graphiste de la FCWC
Calimucho


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Langon / Bordeaux
Loisirs : C-walk ,Prépa' scooter, Design , PC...
C-Walk Pratiqué : - Cali-walk Smile
-clown walk
-crown walk
-un peu crip
Date d'inscription : 17/06/2010

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:40

Moi je pense que pour ce qui font du clown, allez un peu moins vite pour gagner du temps, et ça sera surement plus propre.
Aprés l'idée de Tha 'NIX pour la marge de 5 sec est pas mal. ça fera plus de tolérance mais surement moins de plaintes Smile
Revenir en haut Aller en bas
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:05

Pour la marge e tolérance, il y avait déjà eu un vote aboutissant à "la tolérance zéro" donc non (même si personnellement j'aurais été pour !)
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:54

Calimucho a écrit:
Moi je pense que pour ce qui font du clown, allez un peu moins vite pour gagner du temps, et ça sera surement plus propre.
Aprés l'idée de Tha 'NIX pour la marge de 5 sec est pas mal. ça fera plus de tolérance mais surement moins de plaintes Smile

Ben nan, ceux qui vont vite vont vite car ils preferent comme ça.Ils vont pas changer de style juste pour pouvoir tenter un pef ou faire une battle.Et puis, des fois, ça dépend des musiques.'Fin bref, moi, perso, j'vais pas changer mon style juste pour le temps.Ma prochaine vid', j'vais la faire sur une musique qu'est assez rapide, j'voulais peut-être tenter un pef avec, mais, si j'arrive pas à aller jusqu'une minute, j'tenterai pas mon pef et c'est tout.
Et, ça sera pas forcément plus propre, si la personne gère, regarde MXD par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
CROWD
Consommateur régulier
Consommateur régulier
CROWD


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : Sherbrooke - Quebec - Canada
Loisirs : CWALKING mon amoureuse <3
C-Walk Pratiqué : Mix Clown\Crown
Date d'inscription : 02/02/2009

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:15

Citation :
Non mais tu regarde les autres danse comme le
break, ils font des trucs bcp plus acrobatique que dans le c-walk et
pourtant je suis sûr qu'ils sont 3 fois plus endurant...
comment tu peu comparé le break au Cwalk.. desoler mais le clown sa se raproche beaucoup plus de la course que du break selon moi.. donc ca se compare pas jsuis sur que jbat un breaker a la course... mais jai tout de meme dla difficulter a faire 1 minute de walk ! intenssif et surtout de trouver de nouveau move un moment donner ca deviens repetitif ...

Citation :
Moi je pense que pour ce qui font du clown, allez un peu moins vite pour
gagner du temps, et ça sera surement plus propre.

bah ouais et autant dire aux personnes qui fond du crown d'arreter d'écouter des son westcoast un coup parti ... commentaire completement irreflechi selon moi.

50 secondes et si personne saccorde.. on met a 55 pour clowner et 1 minute pour les Crip crown .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com\ocrowdo
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 3:05

Ben écoute c'est de la danse c'est ce que vois et puis si c'est les figures au sol qui te gène ben tu regarde les top rockers ^^ c'est pas tout à fait la même chose mais c'est de la danse pas du sport lol

Après c'est ce que j'ai dit plus haut l'endurance ça se travaille y a pas 36 façons
Revenir en haut Aller en bas
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
LilJz


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Montreal, Quebec
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D
Date d'inscription : 22/01/2010

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:52

Mais y'a pas seulement l'endurance, il y'a aussi les different moves qui rentre en jeux, car on peut devenir repetitif et ca peut foirer quand on va tenter un PEF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilJz1234
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:10

areté de vous plaindre franchement..
sa devien ridicule ont vous passe a 55s je pari combien la prochaine génération de walkeur vont vouloir passé a 50s etc..
sa sert a rien si ont fait pas d'éffort quand a la répétition ben trouvé tout simplement d'autre mouve ou joué avec la musique..

Personne demande de changé de musique a un clowner mais rien n'empeche de prendre un son avec le kel tu peut joué pour gagné du temps, quand à l'asme...
1 tout le monde de les pas donc on va pas changé les regle pour des exeption
2 tpeu toujours faire une décélération ou petit pause j'ai jamais sa interdit
3 ben prennez votre ventoline au cas ou sa fera pas dmal u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:27

LilJz a écrit:
Mais y'a pas seulement l'endurance, il y'a aussi les different moves qui rentre en jeux, car on peut devenir repetitif et ca peut foirer quand on va tenter un PEF.

Je répondrai pareil ça se travaille aussi ^^

Et si t'es encore répétitif c'est que le niveau y est pas encore bref si on en est 55 sec pour 5 sec de plus me dites pas que vous pouvez pas 1 minutes je pense que c'est correct et ça peut pas vs faire du mal non plus

Bon de toute façon si y avait un vote je pense pas que je serai comptabiliser vu que ça ne me concerne pas non plus mais autant donner son avis sur ce genre de question =)
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:07

j'voit pas pourquoi on relance un debat deja "clos" on va dire....

franchement.. pour quelques seconde serieux... un p'tit effort quoi, mettez vous au sport lol comme ça a été dit.

maintenant j'vois pas l'interet de changer des regles de base, puis surtout 1min c'est court sérieux :O , pour une seconde, tapez un spin a la fin je sais pas lol ^^.
pour moi rien a changer, c'est dans la tete que ça ce passe, faut pas y craindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:11

LilJz a écrit:
pour moi 50 secondes le minimum et 55 c'est assez bon.
Mais plus le niveau de PEF est plus grande, plus on devrait rajouté le temps.
Exemple: Baby - 50
Cwalker - 55
Confirmé - 1 minute
Accomplis - 1 minute 5 out 1minute 10.
C'est assez bon nan??
bon en tous cas... ca c'est mon opinion a moi. Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 767805


xD on se croirait dans un cours de gym avec ton système lol.

Arrêtez vos délire c'est déjà assez chiant de regarder une video de 50 sec lors d'une battle alors si c'est pour juger 1min10 pour un PEF Accompli où on va lol.

Ah et étant un ancien clowner j'trouvais bcp + sympa des videos qui durait p-e 40-50 sec (à mes débuts ici les PEF y'avait pas de limite de temps) que des grosses videos relou, maintenant moi j'parle du divertissement pas de l'endurance, si on doit juger l'endurance d'un mec il a qu'a se filmer entrain de faire un footing moi j'sais pas ça devient n'importe quoi.

Enfin moi j'donne mon avis j'walk même plus t'façon mais bon c'est toujours intéressant votre débat Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 419283
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Miles


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : DoOormir - Parkour - DSGN - C-WalK - TKDO - CoLombia
C-Walk Pratiqué : Bonjour les enfants c Clownyy
Date d'inscription : 29/08/2008

Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:20

Moi je suis carrement pour le systeme de LilJz !
Justement la logique veut qu'une video de 1m10 soit ennuyante, c'est la toute la difficulté pour un PEF de haut grade... ça relèverait le niveau des walkers, il y aurait plus de creativité de la part des walkers, des nouveaux pas, des nouvelles transitions, bref de meilleures performances de la part des walkers qui visent un grade plus élevé.

Un pef accompli de 40-50sec c'est pas un pef accompli c'est pour un pef baby...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/92milestones
Contenu sponsorisé





Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la limite de temps pour les PEF?   Baisse de la limite de temps pour les PEF? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de la limite de temps pour les PEF?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le temps et encore le temps
» dépasser la limite des 10 min de youtube
» P.E.F (limite de temp avant de repasser un PEF)
» Grim Reaperz - Blood Leg Vol.1 (EP Vinyl Limité RED)
» Les contres temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: Débats, Suggestions & Critiques-
Sauter vers: