Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une sale pub pour l'équipe de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Une sale pub pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Une sale pub pour l'équipe de France   Une sale pub pour l'équipe de France Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:38

Vous avez certainement tous entendu parler de cette sombre affaire. Ribéry, le scarface musulman de l'équipe de France, a couché avec une prostituée mineure au moment des faits. A couché ?? Non ! Ouf ! C'est pas vrai, rassurez vous, en fait il s'agit seulement d'un simple interrogatoire "en qualité de témoin" pour l'ami Ribéry et l'ami Govou et les autres amis footballeurs.

Donc pas de soucis, Ribéry n'est pas un pourfendeur d'hymen. Même si j'aurais tendance à penser qu'il a surement du déboiter quelques caissons de catin mais bon...

Pour autant quelques questions s'élèvent dans le ciel comme le cri de la ménagère bonne croyante qui refusera à son fils de mater un match des bleus où des hommes violeurs de pureté se baladent en toute liberté.
-Quel avenir pour l'équipe ? Est-ce qu'on va assister une version remasterisée de l'affaire Terry de l'équipe nationale d'Angleterre ? La pression amenée par cette histoire ne va t-elle pas compliquer la soudure des liens entre les joueurs ?
-Les joueurs de foot sont-ils victimes de leur égo ? Ou victimes tout court comme parfait produit pour faire de la pub "venez venez dans ma boite de nuit où ribéry enflamme la piste (et en échange il se tape ma nièce de treize ans).

Votre avis m'intéresse surtout quand la coupe de monde approche.
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Une sale pub pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Une sale pub pour l'équipe de France   Une sale pub pour l'équipe de France Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:53

J'ai lu ça sur l'équipe tout à l'heure.
ça fait peur quand même, à deux mois de la coupe du monde, j'espère que ça va pas trop bouleverser l'équilibre de l'équipe de france, déja qu'on était pas trop au Top. :/
Y'a aussi Govou qui y était impliqué dans cette affaire non ?
En tout cas j'espère que toutes les rumeurs sont fausses et qu'ils n'ont jamais eu de relations sexuelles avec des filles mineurs sinon ça va faire un buzz de ouf' et ça va les toucher grave :s
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Une sale pub pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Une sale pub pour l'équipe de France   Une sale pub pour l'équipe de France Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:16

Que ça soit vrai ou pas ça va sans aucun doute toucher le moral de l'équipe parce que bon pour un truc salace c'est un sacré salace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sale pub pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Une sale pub pour l'équipe de France   Une sale pub pour l'équipe de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sale pub pour l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème pour les débutants (et pour les autres)^^
» Du son pour les way
» la vid' de try out pour êtr' SA
» Way pour la semaine :)
» show pour la LCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: