Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter

Aller en bas 
+37
Seeknay
Sew.Stormy
Kéah
EskRo - Tha ShiZNiT
SamSoul
RomSi - De Shanghai
Welp'
asta
LilJz
kute
Liiix
[@µKo] onEm
kAiVy
D' LiL Boy
askiparait
K-Zer0
Cetelem
ÐʝųრS
Lynh
SliD
ScrimO
Coz`
Bilal
Maze
Aug'
Ceezy
NaSbIl
* Ŭωг* M.
Tha 'NIX
gaMzz
MooVyns
Manafest Jay
-FsW'.#Rem's <3
Lil'Madi 972
Strik3r
* Ŭωг* T.
Z-Walker
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel Système de Rang doit-on adopter?
5 Rangs (ancien)
L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Vote_lcap56%L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 36 ]
3 Rangs (nouveau)
L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Vote_lcap44%L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 28 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

AuteurMessage
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/03/2009

L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter   L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:44

Moi perso je trouve le système de rang actuel très bien, il reflète bien notre niveau et je touve que de monter de rang c'est très dur alors si vous en m'était que 3 ba la il y en a beaucoup qui vont abandonner le c walk même si on dance pas pour avoir un rang a tout pris sa motive quand même de se dire que l'on progresse. Si je suis le système des 3 rangs débutant sa équivo pratiquement a c walker donc voila je trouve sa un peu dure mais c'est vous qui décider.

Vote: Ancien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Liiix
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/01/2010

L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter   L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:52

L'avantage des 5 rangs c'est que l'on monte en rang plus facilement, plus rapidement et sa sa peut permettre a certain d'être beaucoup plus motivé.(Perso c'est pas les rangs qui me préoccupe le plus)

Mais d'un coté les Baby C Walker et les C Walker sont pas si éloignés que sa niveau C Walk je trouve, a par que les pour les C Walker sa s'enchaine mieux et il y a un peu plus de pas.

L'avantage des 3 rangs c'est que sa pousserai a vouloir monter en rang ( du fait que sa serait beaucoup plus dur level up ).
Sa motiverais bien a mon avis, par contre sa casserai ceux qui tienne beaucoup aux rangs.

Ha mon avis les votes sont aussi en quelques sortes "fossé" du aux votes des nouveau utilisateur qui ne savent pas trop de quoi il s'agit en faite.
Mias bon, c'est pas tres grave, a par si les admins tiendront seulement compte des résultats.

Perso moi je suis pour les 3 rangs, j'ai voter les 5 rangs mais j'aurai pas du.J'aurais du voter 3.
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter   L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:07

Moi j'aime le système actuel à 5 rangs, 3 je trouves que ce n'est pas assez, j'ai pas envie de rester toute ma life [Intermédiaire].
Au moins le grade " C-Walker Confirmé " est à la portée de tout le monde, et ça motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter   L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:39

vous voyer avancé comme elite mais non il est legerement en desous de elite c'est un acomplie version hard c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Lynh


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 35
Localisation : /
Loisirs : /
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 15/02/2009

L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter   L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:32

.#Rem's <3 a écrit:
vous voyer avancé comme elite mais non il est legerement en desous de elite c'est un acomplie version hard c'est tout


Mouais pas très convaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://lynh.skyrock.com/
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter   L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:05


Décision prise par le Staff.
On poste un Topic dans 5 minutes pour vous présenter ca en détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Contenu sponsorisé





L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter   L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du Choix: 3 ou 5 rangs? Venez voter
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comment voter ?
» Comment voter?
» Comment voter ?
» Comment voter ?
» Comment voter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: IMPORTANT-
Sauter vers: