Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?

Aller en bas 
+28
Welp'
LilJz
C-J's Ghost
[B FAK'IN] King MaSsO
Don Matteo
askiparait
c-mac
IsMa
ÐʝųრS
Yeahkl
Aug'
* Ŭωг* M.
Anto
Lynh
RedThe1
D-LOX
Bilal
Lil Dje
CHR
Sew.Stormy
Maze
k3sUe
kAiVy
Nemesty
'Ghost
* Ŭωг* T.
D' LiL Boy
Z-Walker
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre une retrogradation des Elites et Accomplis inactifs
Pour
Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Vote_lcap31%Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Vote_rcap
 31% [ 16 ]
Contre
Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Vote_lcap47%Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Vote_rcap
 47% [ 24 ]
Ne se prononce pas
Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Vote_lcap22%Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:04

Un débat fait rage en coulisse! Doit ton on non retrograder certains Elites et Accompli.

Difficile de se faire une opinion sur le niveau réel de certains walkers qui n'ont pas posté de vidéo depuis longtemps.

Méritent-ils encore leur grade?

Le rang est-il quelque chose d'acquis? Un reconnaissance des efforts effectués et donc quelque chose d'intouchable?

La parole est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:07

C'est quand même compliqué!
Je pense qu'il faut faire du cas par cas (rajoute peut-être sa dans le sondage !)
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:13

C'est à dire au cas par cas?
Comment trancher, tu te baserai sur la durée d'inactivité, sur la réputation du gars, sur le niveau de sa dernière vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:19

Je me prononce pas. J'rejoins DLB sur le fait qu'il faut faire du cas par cas. Mais je penche plutot pour contre, les walkers élites ou accomplis ont sût prouver leurs valeurs. J'imagine que Vegeta23 ou encore Triiad sont au milieu du débat coté élites, mais bon ils auront quand meme bien marqué l'histoire de la FCWC et je trouve sa injuste des les dégrader.
Revenir en haut Aller en bas
'Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
'Ghost


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Loisirs : C-Walk , Sortir , PC , M.<3 , ...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown
Date d'inscription : 28/07/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:20

Le talent , ça se perd pas . Pour moi , la question ne se pose même pas . Pourquoi les rétrograder après tant d'efforts faits pour obtenir un grade pareil ? Vous me direz : " Oui , le C-Walk pour nous , c'est pas une question de grade et tout . " Certes , mais c'est une fierté d'être reconnu par les autres , c'est ce qu'on cherche au fond .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AznGhost69?gl=FR&hl=fr
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:24

Y a un argument au centre du débat: Comment garder les Elites motivés si on leur dit que leur grade est acquis et qu'ils ne peuvent pas être rétrograder?


Comme j'avais avant, on pourrait garder seulement 5 Elites (les 2 meilleurs clowers et les 3 meileurs crowner/cripers) et ces 5 représenteraient le forum dans les compétitions internationales. Les noms des Elites pouvant changer selon les perfs sur le forum et dans les competitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Nemesty
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Nemesty


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 27, Flumesnil (France)
Loisirs : Informatique, jeux vidéos etc.
C-Walk Pratiqué : -Je n'est pas encore pratiquer une seul foi le C-Walk.
Date d'inscription : 30/01/2010

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:29

C'est vrai que ça pas l'air facile Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? 767805.

Imaginez un Elites qui poste une vidéos de malade (digne d'une performance à la Chuk Norris Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? 23195 ), mai qui n'est plus actif... bah voilà tout le problème on c'est le niveau qu'il à atteint (mai on ne c'est pas ce qui fou maintenant Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? 461836 ).

La seul chose de vrai c'est qu'on c'est ce qui peut réellement être capable de faire, donc faut voire si vous gardez le titre par nosthalegie ou pas ; Ou vous le retirer par manque d'activité ; Ou tous simplement faire deux nouveaux statut : Accomplis's dead et Elites's dead Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? 461836.

Voilà je ne répond pas au sondage car je ne connais pas moi même la réponse, cependant je viens de poser une solution Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? 4605 .

Donc à bientôt sur le forum Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? 173873 !
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:31

Tu veux dire que le groupe elite peut etre ouvert a tout le monde suivant les performances d'un tel ?

Et quel est l'interet d'élire des representants du forum ? On est tous la pour représenter notre communautée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:36

J'ai du mal m'expliquer:

C'était dans le cadre des rencontres 5 VS 5 entre les pays.

Le rang Elite pourrai permettre de désigner nos participants pour ce genre de compétition donc on pourrait limiter les Elites à 5


Je suis d'accord avec toi nemesty. Dans ce cas là on pourrait mettre une annotation "Legend" à côté des pseudos des membres ayant déjà atteint le rang Elite mais faire evoluer les rang pour qu'ils soit représentatifs du niveau actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:40

kAiVy et oNEM:
Oui pour les accomplis,Non pour les elites, un elite reste un elite...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:48

Du meme avis que oNEM et kAiVy, le rang elite doit pas etre modifié
Revenir en haut Aller en bas
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:49

Contre . T-real a bien resumer le truc plus haut , et je pense que c'est toujours bon pour les nouveaux d'aller voir ce que ca donne pour les plus hauts gradés , par contre si le mec a supp toutes ses vids bah la ... un peu inutile quoi . Peace .
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:15

Moi je suis pour mais Bon si ils sont élite d'un jour élite de toujours .. je sait pas vous c 'est comme le vélo sa ss'oublie pas puis ils ont marqué l'histoire de la fcwc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sew.Stormy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Sew.Stormy


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : 77
Loisirs : Hip hop,C-walk,galérer sur FB comme tous le monde
C-Walk Pratiqué : -Le knuckleswalk ^^
Date d'inscription : 29/02/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:11

Jsuis contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://knuckles.skyrock.com
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:18

Je suis contre, un coup qu'on et passer d'un grade je vois pas pourquoi on pourrais redécendre certe les elites peuvent avoir perdu un peu de niveau mais il suffit de se rentrainer un peu et c'est bon et K3sue a bien dit le truk c bien pour les nouveau de voir ce que peut donner le c walk maitriser au top^^, par contre il y a quelque accompli qui mériterais d'être élite mais je ne citerais pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:50

Faudrait mettre en place 2 fois par an, des vidéos bilan ...

Si elles ne sont pas postées -> on rétrograde...

Et ce, pour les élites et les accomplis.

Sa représente pas beaucoup de taf, je pourrais m'en charger, d'autant plus que je les connais pour la plupart.


C'est pas parce qu'une équipe de foot sera bonne une année, qu'elle sera toujours aussi bonne l'année d'après ...
même si c'est comme le vélo, le manque d'entrainement joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:57

en général quand on oblige a faire une vid ( en tout cas pour ma par) elle est a chié après si on veut allé sur ton idée lil djé on pourrai faire une vidéo référence par ans pas d'obligation pour une date mais elle doit être posté pendant l'année après si en 1ans il n'y a pas de vid la c'est une grosse inactivité (prend pas en compte l'activité sur le forum mais que les vid ) ba on le rétrograde enfin mon point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
D-LOX
Consommateur régulier
Consommateur régulier
D-LOX


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : 95 - Goussainville
Loisirs : zik rap US, basket, foot et biensur le c-walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/04/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:28

un sujet qui concerne les élite mais aucun élite ne c'est exprimé encore lol
Moi je dirais que l'on resterai élite, comme je pense que c'est pas par hasard qu'on est dans ce rang. Mais par contre faire quelque chose pour ce concurencé entre élite ou je c'est pas, pour que sa réveil les élite du fofo Very Happy

voir les élite encor motivé, sa motiverai les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:38

Entièrement d'accord

La concurrence est une bonne solution

Le fait de participer à des Tournois Internationaux peut être une bonne motivation nan?
T'en pense quoi par exmeple de mettre en place une séléction parmis les Elites dont les 5 meilleurs seront authorisés à faire battles entre pays?

On peut mettre en place des projets sympa avec les fofo européen (mini championat, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:47

Contre.
A la limite il faudra demander aux élites & accomplis de faire une vidéo par an au minimum, juste pour vérifier si leur niveau n'a pas baissé, mais bon, c'est pas parce qu'ils sont inactif sur le forum qu'ils ne dansent pas en dehors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
D-LOX
Consommateur régulier
Consommateur régulier
D-LOX


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : 95 - Goussainville
Loisirs : zik rap US, basket, foot et biensur le c-walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/04/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:58

oui je sui daccord pour que les meilleur de l'élite participe au battle par pays
Mais par contre en metre 5 comme tu dis genre 2 clown et 3 crip/crown bof ( normalemen la plupart en elite savent faire du clown et du crown aussi ) donc tu peu pas trop les metre dans une catégorie précise.
Revenir en haut Aller en bas
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Lynh


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 35
Localisation : /
Loisirs : /
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 15/02/2009

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:01

elite ça restera toujours un élite

mais pour les accomplis , non aussi, ils ont surement la flème de faire des vidéos mais ils doivent en faire en dehors

et pour les élites vaut mieux en avoir 9 nan ? 3 dans chaques catégorie ? Clown,Crown,Crip

parce que comme la dit D-Lox la plupart font du clown/crown


Dernière édition par Lynh (J²) le Dim 31 Jan 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lynh.skyrock.com/
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:02

Z-Walker a écrit:
C'est à dire au cas par cas?
Comment trancher, tu te baserai sur la durée d'inactivité, sur la réputation du gars, sur le niveau de sa dernière vidéo?
Bas pas sur quelques critères mais sur un ensemble, d'ou le cas par cas!
Sinon Faire le rang du meilleur clowner, crowner et cripper et faut être élite ou accompli pour battle contre le gars et prendre son titre ( ce qui peut être fait que tout les 4 mois avec des juges voulant bien votent à chaque fois (c'est la plus grosse faille du système!!! Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? 4605 )
Revenir en haut Aller en bas
'Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
'Ghost


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Loisirs : C-Walk , Sortir , PC , M.<3 , ...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown
Date d'inscription : 28/07/2008

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:27

Hé , si on laisse que 5 Elites sur le forum , où serait la motivation finalement d'atteindre le rang final si on saura déjà qu'on pourra pas l'atteindre ? Bon p'tet que c'est pas l'objectif de tout le monde mais il faut quand même un minimum de motiv' aussi . Puis , on est une communauté , un groupe , j'vois pas l'intérêt de laisser finalement que les 5 Elites désignés faire à eux seuls le tournoi .

Enfin , faut faire tourner l'effectif comme dirait notre cher entraineur français Claude Onesta . Mais si y'a trop d'Elites à un moment , autant créer un grade supérieur à celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AznGhost69?gl=FR&hl=fr
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:40

Ce qui me motiv ce sont les battles voila tout =)
Encore plus si c'est international.
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Empty
MessageSujet: Re: Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?   Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débat: Retrograder les Elites et Accomplis inactifs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHR & FAB c-walker accomplis?
» Modification PEF C-Walker Accomplis
» Vidéo d'un ou deux élites que vous avez surkiffée
» Débat sur la burqa
» Débat sur l'Alcool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: Débats, Suggestions & Critiques-
Sauter vers: