Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?

Aller en bas 
+11
^SkillZ
* Ŭωг* B.
Thomashu-Sniper
Anto
Miles
asta
RhaaFF
Yeahkl
* Ŭωг* T.
^Karlinator
Don Matteo
15 participants

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?
Chef d'oeuvre incontestable !!
Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Vote_lcap26%Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Bon film, j'ai été assez bluffé.
Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Vote_lcap53%Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Pas mal, mais pas besoin d'autant de bruit.
Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Vote_lcap21%Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Bof, pas de quoi justifier le flot de giclette entourant ce film.
Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Vote_lcap0%Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que d'argent gaspillé...
Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Vote_lcap0%Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:51

AVATAR, ARNAQUE ou CHEF d'OEUVRE ?
Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Img-11361584pc7
Réalisé par James Cameron
Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver
Long-métrage: américain.
Genre : Science fiction,Aventure
Durée : 2h41 min
Année de production : 2009
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Avec un budget oscillant entre 300 millions et 500 millions d'Euros, selon les sources et le degré d'optimisme, AVATAR a violemment retourné le pauvre TITANIC niveau monnaie monnaie.

Bon, on va pas tourner dans le manège enchanté de la branlette vocabulaire façon critique cinématographique; Avatar ça sent l'arnaque ou pas ? Pensez-vous que l'argent investie soit à la hauteur du résultat ?

Imaginez le budget du film représente entre 3 et 5 Cristiano Ronaldo... Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? 4605
Re-imaginez être obligé de mater 2h40 de Cricri, torse nu en train de se r'luquer dans l'armoire à glace de sa chambre, de s'épiler le poitrail avec une crème à base de cabillaud etc...Tout ça puissance 3 (ou 5). CA ferait très mal aux yeux, le nombre de borgne grimperait en ...

En fait on s'en fout. Very Happy

Pour en revenir au film, je l'ai trouvé "Pas mal, mais pas besoin d'autant de bruit". J'ai vraiment kiffé l'univers, les décors sont somptueux, et chaque minute du film passée dans la forêt a suffi pour me faire oublier le débit de chiasse que déblatérait les héros. J'ai entendu que ce film ressemblait à danseavec les loups,; j'suis tout à fait d'accord et comme j'ai pas du tout aimé dans avec les loups...

Ce film me marquera que par ses décors et son univers héroiix fantasy. J'ai pas vraiment kiffé l'histoire, trop de chose facile, le méchant trop méchamment increvable, un stéréotype de militaire. L'histoire d'amour qu'on devine en 30 secondes.

Film pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
^Karlinator
Généreux du clavier
Généreux du clavier
^Karlinator


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : C-WALK - Basket
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 25/01/2009

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:56

Ahah j'adore tes textes, le film est bien et je pense que le bruit c'est fait juste car le réalisateur est le meme que celui du titanic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Karlinat0r
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:01

Honnetement j'ai vu le film et je l'ai trouvé énorme! Les effets spéciaux sont magnifiques, j'ai pas eu la chance de le voir en 3D mais sa n'empeche pas d'apprécier le film. J'ai pas vu passer les 2h45 du film, meme si le début est un peu long on s'ennuie pas. Bref sa se rapproche beaucoup plus du chef-d'oeuvre que de l'arnaque Wink


Dernière édition par [BBW] T-ReaL' le Mar 29 Déc 2009 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:07

J'suis d'accord sur le fait que le film n'es tpas une arnaque, n'en déplaise à ses détracteurs. C'est vrai aussi que pour 2h40, c'est passé assez vite, du moins 15546844 fois plus vite que Benjamin Button.
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:21

mdr, arrete tu vas me dégouter d'aller le voir

il parait la 3D ca change tout quand meme, ca te mets dans le film
Revenir en haut Aller en bas
RhaaFF
Consommateur régulier
Consommateur régulier
RhaaFF


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Bourges 1.8
Loisirs : Basket-Ball, La dance, Rap/Hip-HOp, CoD !!
C-Walk Pratiqué : ReuBeu waalk !!
Date d'inscription : 08/11/2009

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:43

Je l'ai vu en 3D, et moi je me suis fait chier pendant au moin 1 heure et demi !! J'ai commencer a kifffer quand il attaquer l'arbre sinon avant sans plus !!
Mais, personne peut nier que niveaux effet speciaux etc . . c'est du louuurd !! Super bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:53

laissez tomber magnifique le film!
de plus, ils on reussi a integrer une "lecon ecologique" en film avec de l'amour, de l'action,...
les decors sont magnifiques y'a rien a dire, pour moi c'est un film qui vaut le coup d'etre vu!
Revenir en haut Aller en bas
^Karlinator
Généreux du clavier
Généreux du clavier
^Karlinator


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : C-WALK - Basket
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 25/01/2009

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:01

Ouais cest vrai comme dit asta, enfin j'ai pensais aussi c'est comme si derriere le film yavais une phrase ou une moral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Karlinat0r
Miles
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Miles


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : DoOormir - Parkour - DSGN - C-WalK - TKDO - CoLombia
C-Walk Pratiqué : Bonjour les enfants c Clownyy
Date d'inscription : 29/08/2008

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 1:40

lol la 3D ça change un peu, t plus dedans... mais je mattendais a en avoir plein les yeux avec la 3D =S j'ai été un peu déçu mais bon :p

et pis ouais le film ya rien a dire l'univers est trop beau, faut le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/92milestones
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 1:53

Comme je l'ai dit avec ceux qui étaient avec moi au cinéma, la 1er pub de Haribo j'ai dit je parie que c'est le truk le plus impressionnant qu'on verrat en 3D, j'ai eu raison xD

Pour en revenir au film je me suis endormi les 30 première minutes ^^ Mais j'étais fatigué Razz J'ai bien kiffé le film dans l'ensemble mais je suis plus film ULTRA CHIMIK à a fin inattendu ^^

En bref j'ai plutôt apprécier le film =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:54

niveau moral le film est plutôt étrrange. Certes la tournure du scénario fera plaisir à Nicolas Hulot mais pas au patriote de base.

J'm'explique...

Le héros ne se contente pas de trahir son peuple, mais sa race toute entière.

C'est chaud quand même, bon j'ai vu le film qu'une fois donc je me souviens plus pourquoi les mecs ils ont besoin du minerai, mais si les mecs sur Terre en ont vraiment besoin, le héros préfère sauvber la plalanète des géants bleus plutôt que la planète terre.

J'trouve ça bizarre, trahison complète quoi. Un vrai collabo
Revenir en haut Aller en bas
Thomashu-Sniper
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Thomashu-Sniper


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : 86-Poitiers, d'origine Ch'ti
Loisirs : Karaté Shotokan, Aïkido.
Date d'inscription : 16/06/2009

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:15

Je suis d'accord c'est bien beau de parler d'écologie et tout mais voila ça vire vraiment vers le trop facile niveau scénario donc je ne prend nullement ce film pour un choef d'oeuvre.

Ce qui fait sa grande force c'est sa puissance visuelle, toutes ses couleures chatoyantes qui d'ailleurs sont un peu moins remarqués si vous mettez vos lunettes 3D, mais aussi la planète à qui le réalisateur a donné vie.
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:23

killia j'pense pas tout a fait pareil , certesq il trahi sa race etc... mais pourquoi?
en se moment c'est la grande "mode " l'ecologie etc tout sa, j'sais de quoi je parle je travail dedans...
je pense que la race humaine, dès l 'effet de serre etc, se raproche de plus en plus a l'utopie d'avoir une planete verte. pour moi c'est un reve totalmen irréalisable, tout simplement que ce que les hommes font maintenant, ils auraient dù le faire il y a longtemps mais bon... on peut pas tout faire
J'dis pas que c'est mal ce qu'on fait, certes vaut mieu tard que jamais, mais on a beau faire des films comme avatar ou surtout "home" , ne changerons rien
cela dit il reste un chef d'oeuvre pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:25

ATTENTION, ce topic révèle des moments clés de l'histoire..

sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:28

daccors, sorry


Dernière édition par asta° le Mer 30 Déc 2009 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:36

lol, j'parle du topic entier,
j'parle pas de ton post, alors arrete de te sentir visé..

sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:18

De toute manière partons du principe que toute utopie est une branlette. Rien n'est jamais parfait.

Donc pourquoi est-ce que les humains vont sur pandora :
Citation :
où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre
En trahissant les humains, le héros condamne la planète Terre et par la même les humains. Non ? Dites moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
^SkillZ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
^SkillZ


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : C-Walk , Foot , Les potes , Basket
C-Walk Pratiqué : Clown Walk
Date d'inscription : 11/01/2009

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:51

Bon film rien a dire mais bon aussi on va pas etre fane et tout xD!
Par contre faut le voir en 3D =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://AzN-GuNkilleR-69200.skyrock.com/
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:14

bien vu oui, mais j'lai pas vu comme ca moi, c'est vrai que ce minerai représente en quelque sorte le pétrole, rare cher, puis on déplace des peuple entier pour puiser, ce qui se passe réelmen dans notre monde.
apres peut etre que le realisateur voulait faire des humains des etres egoiste ou j'sais pas quoi...
y'a plein d'idée deriere
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:24

Il n'en reste pas moins que c'est pour sauver la planète. ^^

Sinon qu'est-ce que vous avez pensé des personnages ? Vous les avez pas trouvé un peu trop stéréotypés ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomashu-Sniper
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Thomashu-Sniper


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : 86-Poitiers, d'origine Ch'ti
Loisirs : Karaté Shotokan, Aïkido.
Date d'inscription : 16/06/2009

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:39

L'histoire d'amour se devine tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
M33X
Présent dans la salle
Présent dans la salle
M33X


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Loisirs : Danse, Party, filles
C-Walk Pratiqué : Clown walk, avec quelques mouvements de crown
Date d'inscription : 04/01/2010

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:53

Un des meilleurs films que j'ai vu ! Effets spéciaux en 3D = MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TomRocknroll
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:39

Franchement au début j'étais pas trop tenté de le voir (je me disais j'attends qu'il soit en streaming XD) et puis avc un pote on s'est décidé d'aller le voir dans un cinéma qui le passait en 3D...

Au début du film j'étais pas super emballé puis au fur et à mesure l'intérêt commence à venir et puis on est plongé dedans =)

Tt ça dire qu'au final en général il m'a bien plus c'est vrai que le scénar n'est pas très origianl et que les personnages sont assez préfabriqué mais dans un certains maintenant c'est dur de faire un scénario parfaitement assorti avc des perso super original (à moins que le truc soit vraiment du genre Burton ou Kubrick mais c'est pas le genre de Cameron je pense).

Sinon niveau graphisme là ça été la grosse claque pendant le film y a des moment où j'ai pa arrêté d'enlever et remettre mes lunettes juste pour voir la différence XD (en meme temp sans les lunettes ça ressemble à rien XP) et c'est vraiment énorme rin que le faite de tt filmé en 3d et de faire le montage ça nécessite des heures de travail (en clair plus de 10 ans dans ce cas là) et franchement l'effet est bien réussi donc ceux qui l'ont pa vu je vs le conseille vivement de le voir en 3d meme pour 2€ de plus (en sachant qu'on a eu des popcorns gratos X) ).

Imaginez à l'avenir si tt les films était comme ça ce serait un truc énorme genre si matrix avait été en 3d ça aurait été le trip =D

Dernière remarque pour le casting, il est pas exceptionnel y a pas trop de grosse tête (ptêt Sam Worthington qui était dans terminator) mais ça m'a fait étrange de voir Sigourney Weaver en Doc (la meuf d'alien pour ceux qui connaisse pa lol) c'est comme si elle avait gardé son personnage de ripley m'enfin c'est sa façon de jouer quoi.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Иίпja
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Иίпja


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : 31 - Toulouse
Loisirs : Foot, C-Walk Les meufs xDDDD :P
C-Walk Pratiqué : - ClOwN WaLk =D
Date d'inscription : 03/08/2008

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:48

Moi j'ai juste un truc a dire sur ce film : ENORME. J'ai ete le voir deux fois telement j'ai kiffé, un film avec des effet spéciaux tout le long, impossible de s'endormir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-giannizz-oo.skyrock.com
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:54

Les effest spéciaux sont magnifiques, ainsi que le film, bien sure jlai vu en 3D, et jvais surment re aller le voir, franchement les images sont trop belles, le film est enorme! Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?   Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar, arnaque ou chef d'oeuvre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: