Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2012 (film+fin du monde)

Aller en bas 
+9
Mr.Ludocris
MathoX
Sρɑʍ
* Ŭωг* T.
k3sUe
kaweed
Yeahkl
* Ŭωг* B.
-FsW'.#Rem's <3
13 participants
AuteurMessage
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

2012 (film+fin du monde) Empty
MessageSujet: 2012 (film+fin du monde)   2012 (film+fin du monde) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:01

Voila j'ouvre le débat falais bien quelqu'un pour le lancé .
2 Question : Pour ceux qui on vue le film voter avis? et ensuite votre avis sur ce qui ce passerais fin du monde wooooopa

tout d'abord le film très bon film je trouve effet spéciaux plus qu'enorme ça fait froid dans le dos belle dénonciation de l'égoïsme humain notamment des politicien ( pourquoi ils en prennent toujours plein la gueule? xD) Scénario bien appuyé sur des fait qui pourrait être réel du moins de ce que j'ai vérifier rien n'est improbable mais de la a dire que cela ce passerais en 2012 la rien n'est moins sur tout comme le jour d'après du même réalisateur qui fait tout aussi froid dans le dos (et c'est le cas de le dire xD). les évènement qui ce passe dans le monde sont bien au endroit ou cela devrais ce passer notamment la fail de san adreas en Californie (séisme important et c'est une réalité) , Le super volcan de yellowstone au États Unis ( La aussi ce volcan existe bien et le jour ou il explosera ça risque de faire très mal) et enfin les cycles solaire (qui existe aussi mais pas encore a cette puissance la xD).Film a voir qui fait pas mal réfléchir .

Ensuite sur la fin du monde , bon la je suis septique trop de chose d'un coup pourquoi et faut qu'on m'explique les maya la bible les religion chinoise le web bot pourquoi tous annonce la même date ? c'est abusé surtout que ça date pas d'aujourd'hui après tous ce qui devrait ce passer je pense pas que la planet X va débarqué et nous faire chier je pense que si elle avait un cycle de 3600 ans on aurais déjà du l'apercevoir au moins une fois une planet 4 fois plus grosse que la terre qui passe a proximité tous les 3600 ans a a peine 3 ans du jours J on la verais deja meme si l'ile de Madagascar prête confusion car apparamment un télescope américain y est implanter et l'usage de matériel d'observation solaire serait interdit (reste a confirmé) Car aparament un astre stellaire serait observable pendant quelque minute le temps qui soit caché par l'horizon et sa position changerais (ou pas car la terre elle bouge aussi xD) ensuite les maya c'est une croyance ? ou alors tous comme les grec des observation sientifique sur les cycle solaire car[atention spoiler]
Spoiler:
[Fin du spoiler] pour résumer un changement total de la planete ou on peut pas survivre ou presque , après en cherchant sur internet on peut trouver pour voir si cela est vrai ou pas les période d'emition du solaire j'ai trouver ils annonce un maximum solaire en 2013 mais sachant qu'il y en a tous les 11.2 ans mais variant de 8 a 15 ans le dernier étant en 2001 le prochain devrai être 2012-13 les maya l'on prévue ce qui est possible sachant qu'on le voit en fonction des tache solaire 2008 et 2009 étant les minimum avec presque aucune tache solaire mais rien ne dit que ce maximum sera plus fort que les autres. Fin quoi qu'il arrive mito ou pas je ne pense pas que nous le saurons avant le 21 décembre 2012 les gouvernement n'annoncerons jamais la fin du monde imaginez la panique . Moi je pense que tout est possible on peut mourir ce jours la comme cela peut être un Gros Fake énorme mais quoi qu'il arrive cette fin arrivera un jour quoi qu'il arrive mais quand on sait pas demain ou dans 5 milliard d'année on sait pas et on saura pas a l'avance a vous de donnez votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

2012 (film+fin du monde) Empty
MessageSujet: Re: 2012 (film+fin du monde)   2012 (film+fin du monde) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:52

PUTIN , comme tu viens de faire travaillé mon cerveau, j'ai du relire tes phrases 3-4 fois à chaque fois ahah, putin t'es partit loin avec tes pics de chaleur du soleil la. xD

concernant cette histoire, j'sais pas quoi vraiment pensé, pour l'instant ce n'est qu'un gros coup de PUB pour les producteurs et tout le blabla du millieu. y'a pas grand chose a en tiré de ce film comme élement concret.

apres ouais on peut-faire que des supositions si ça va vraiment ce passé ou pas. on à tous une ideé sur la question et le seulement moyen de la vérifié c'est d'attendre ce fameux moment. donc pour l'instant ça sert a rien de se creusé la tete grave et tout ça xD

tu m'a bien fait marré mon ptit chou avec tes explications !
sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

2012 (film+fin du monde) Empty
MessageSujet: Re: 2012 (film+fin du monde)   2012 (film+fin du monde) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:16

Une inversion magnétique des poles serait le plus plausible, ca serait une jolie merde

sinan le film je vais le voir ce soir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

2012 (film+fin du monde) Empty
MessageSujet: Re: 2012 (film+fin du monde)   2012 (film+fin du monde) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:19

Je reposte ici j'avais pas vu ce topic. Attention spoiler!!

-FsW' Rems a écrit:
lol j'ai etait le voir et c'est kiffan jsui aps de
ton avis kaweed des bon effet speciaux avous le volcan fait badé xD
prochain film que je vais voir c paranormal activity

Non sa m'a pas fait "badé" même si je sais pas ce que sa veut dire lol
Le volcan en éruption on en a déjà eu droit dans les films comme
"volcano" ou "le pic de dante" donc rien de spécial à part que les
effets spéciaux sont un peu remis à jour. La scène dans yellowstone
ressemble étrangement à celle du "pic de dante" avec les animaux morts
dans le lac qui s'est asséché.
Le tsunami et les gens qui fuient dans les montagnes c'est exactement
ce qui se passe dans "deep impact"(d'ailleurs j'ai trouvé que le
scénarioétait limite du plagiat, même le président est noir mdr mais bon tu me diras c'est pour Obama).
Le coup de l'arche de Noé on y a eu droit aussi dans plein d'autres films (le jour ou la terre s'arrêta,...).
Le bateau qui coule c'est du Poséidon...
Bref rien du tout d'original dans le film à part quelques scènes qui
font doucement sourire grâce à un humour pour enfant mais qui te remet
dans le film histoire que tu t'endormes pas en route.
Bref le seul tsunami que j'ai reçu dans la face c'est celui d'effets
spéciaux bien réalisés mais pour moi sa suffit pas à faire un film (et
encore moins un bon film).
Le truc qui m'a fait bien rire c'est quand on nous dit que l'Afrique et
le seul continent épargné. La tout de suite j'ai pensé: putain comme
par hasard même si un jour il y a une catastrophe naturelle et que la
planète est submergée sous l'eau ben les africains eux ils continueront
à crever de soif et ils verront jamais un peu d'eau de leur vie lol.
Je passe aussi sur la probabilité de ces évènement après tout c'est un
film catastrophe donc on va dire que c'est "possible" enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

2012 (film+fin du monde) Empty
MessageSujet: Re: 2012 (film+fin du monde)   2012 (film+fin du monde) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:21

Il a été prouvé que dans les 10 prochaines années , il y aurait un séisme a Istanbul , c'est peut etre pas la fin du monde mais vu le nombre d'habitants dans cette ville et en regardant les maisons en tole qui s'accumulent sur des pentes ou l'on ne devrait meme pas construire , et bien le jour ou ca arrivera ... on verra deja un bout de l'enfer .. mouahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

2012 (film+fin du monde) Empty
MessageSujet: Re: 2012 (film+fin du monde)   2012 (film+fin du monde) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:38

Personnelement je ne crois pas a une eventuelle fin du monde en 2012.. Apparement, ils avaient aussi prévus la fin du monde en an 2000, résultat on est toujours la.. Apres les futures catastrophes naturelles prouvées, on ne peut qu'y croire..
Revenir en haut Aller en bas
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

2012 (film+fin du monde) Empty
MessageSujet: Re: 2012 (film+fin du monde)   2012 (film+fin du monde) Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:21

des fin du monde y'en a une par ans xD la sa fera 3 ans qu'on en a pas eu a si en 2011 c prevue encore un trou noir :p xD ya 2029 qui nous acheve dans tous les cas je me demande si au moyene age il parler deja de fin du monde en 1112 xD . aprés le volcan yellowstone petera un jour un seisme Istanbul pareil comme le soleil s'etendra un jour la durée de vie de la terre n'est pas infinit et d'un coté si l'activité interne de la planet s'intensifie c'est que la terre n'est pas la de mourire (la lune est morte il n'y a plus d'activité interne de la planet)
Revenir en haut Aller en bas
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

2012 (film+fin du monde) Empty
MessageSujet: Re: 2012 (film+fin du monde)   2012 (film+fin du monde) Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:29

Ouais j'ai vu le film j'ai bien aimé moi sérieux. Niveaux effets spéciaux tout ça c'était frais même si comme l'a dit kaweed des fois j'avais l'impression que c'était du déjà vu.

Ensuite moi concernant 2012 je pense que c'est un gros coup de pub (Rien qu'à voir les thunes que va se faire le réalisateur avec ce film vu la queue qu'il y avait à tous les cinémas). Mais bon rien n'est impossible, donc qui vivra verra mais bon je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
MathoX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
MathoX


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : 67 - haguenau et pfaff
Loisirs : c-walk!!pc,rap :p
C-Walk Pratiqué : 6.7 Walk
Crip / Crown

Date d'inscription : 14/05/2008

2012 (film+fin du monde) Empty
MessageSujet: Re: 2012 (film+fin du monde)   2012 (film+fin du monde) Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:06

FRanchement c'est bien , un bon film ok mais voila c'est un truc pour se faire du fric et c'est les média qui en profite .... Que de la merde cette histoire de fin du monde sérieux croire à un vieu calendrier maya c'est nimp sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/crips67
Mr.Ludocris
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Mr.Ludocris


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : 30 - Nimes
Loisirs : c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 06/12/2007

2012 (film+fin du monde) Empty
MessageSujet: Re: 2012 (film+fin du monde)   2012 (film+fin du monde) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:59

vous pencez vraiment que si sa serait vrai on serai au courant mdr quoi
jamais il n'annoceron ceci
et cest bien de ce baser sur des calendrier maya et tout
mais franchement c'est vraiment leger comme info
surtout qu'il vienne tous de truc religieux
ya rien de scientifique la dedans
enfin sa pourais arriver mais je vois pas pourquoi sa serait se jour et pas un autre
donc pour moi c'est juste un coup de pub parce que faire un film sur la fin du monde si sa serait vrai il ne l'aurais jamais fait
je pence que ce qui peut nous arriver de pire et sur quoi on devrait faire des effort c'est vraiment l'ecologie sa au moin c'est prouver scientifiquement
donc la prochaine fin du monde risque d'arriver a cause des humain plutot qu'a cause d'un inversement de magnetisme des poles
enfin c'est mon avis personele apres
Revenir en haut Aller en bas
Hiêu
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 (film+fin du monde) Empty
MessageSujet: Re: 2012 (film+fin du monde)   2012 (film+fin du monde) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:56

bidon le film meme si avec mes potes on sdit tjr " les gars on va crever le 21/12/12
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

2012 (film+fin du monde) Empty
MessageSujet: Re: 2012 (film+fin du monde)   2012 (film+fin du monde) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:03

J'ai vu 2012 avant-hier, franchement le film est nikel, les effets spéciaux sont magnifiques, si vous l'avez pas vu allez vite le voir
Revenir en haut Aller en bas
Thomashu-Sniper
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Thomashu-Sniper


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : 86-Poitiers, d'origine Ch'ti
Loisirs : Karaté Shotokan, Aïkido.
Date d'inscription : 16/06/2009

2012 (film+fin du monde) Empty
MessageSujet: Re: 2012 (film+fin du monde)   2012 (film+fin du monde) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:30

Juste pour dire qu'il faut vraiment laisser tomber cette histoire de fin du monde car le 21 décembre 2012 du calendrier Maya est passé.
Et c'est aussi qu'ils s'étaient arêttés à cette date et ne l'ont pas continué.
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

2012 (film+fin du monde) Empty
MessageSujet: Re: 2012 (film+fin du monde)   2012 (film+fin du monde) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:04

Je vais lacher quelques commentaires là.

Déjà, je suis alelr le voir le jour de sa sortie, bon la salle blindé oblige.

Au niveau de l'histoire, fin du monde etc, ça fait quand même beaucoup d'echo etc... Mais pour info, ils ont juste placer cette date car il fallait une date pour la fin du monde. Coincidence, les mayas sont des fénéants (oupas). Bref, une excuse pour un gros film catastrophe pété de budget.
Niveau réalisation, ça tiens la route, c'est moderne, plein d'explosion et de destructions youpi. Bon le gros gros défaut c'est et ça sera toujours le fond vert que l'on ne rate pas !
Niveau de l'histoire du film, j'ia envie de vous dire d'aller voir Le jour d'après, par le même réalisateur. C'est presque le même scénario. Le mec va, il a une théorie on l'a gobe mais elle arrive plus vite que prévue. Ca c'est du scénar' les mecs! Bon après, je pense que peu de vous ont compris cette histoire de soleil qui bombarde la terre de molécule pas très gentille qui fait passer la terre pour un four.
La où je veux crier scandales, c'est l'histoire des personnages. Je trouve ça quand même trop abusé, vraiment trop. Soit le mec a un champs de protection autour de lui qui fait dévié les boules de feu et les batiments s'écroulant, soit ils nous carottent! Heureusement qu'il y en a qui meurent mais niveau charisme je me suis attaché à aucun personnage.


Pour mon avis sur sla fin du monde, il va pas mourir tout de suite, croyez moi. Ou croyez un peuple disparu, comem vous voulez, mais nous on a la science.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

2012 (film+fin du monde) Empty
MessageSujet: Re: 2012 (film+fin du monde)   2012 (film+fin du monde) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:06

J'ai été le voir Samedi dernier, sérieux, il pu sa mère...
A part les effets spéciaux, il est BIDON.
Le scénario est trop téléphoné, tout ce qui arrive est flagrant, et y'a beaucoup de truc trop naïf j'sais pas c'est limite un film de gamin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
Thomashu-Sniper
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Thomashu-Sniper


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : 86-Poitiers, d'origine Ch'ti
Loisirs : Karaté Shotokan, Aïkido.
Date d'inscription : 16/06/2009

2012 (film+fin du monde) Empty
MessageSujet: Re: 2012 (film+fin du monde)   2012 (film+fin du monde) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:13

Sinon c'est peut-être qu'un maya a dut utiliser la suite du calendrier pour s'essuyer aux toilettes Smile

J'ai vu le film chez un pote, il est daubesque, aucune crédibilité dans l'histoire qui est cousue de fil blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 (film+fin du monde) Empty
MessageSujet: Re: 2012 (film+fin du monde)   2012 (film+fin du monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 (film+fin du monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Film ?
» FIlm/Basket
» Film/HipHop
» Quel héros de film est tu?
» Musique du film NOTORIOUS BIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: