Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Obama Deception

Aller en bas 
+8
Thomashu-Sniper
gus
kute
asta
Don Matteo
CamaDuo-MusicPro 3
Eatox
S@ZE
12 participants
AuteurMessage
S@ZE
Présent dans la salle
Présent dans la salle
S@ZE


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : montelimar (26)
Loisirs : dessins, rap us, football, c-walk, poker
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 05/02/2009

The Obama Deception Empty
MessageSujet: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:55

Le Président Barack Obama n’est-il qu’un instrument dans un plan
concerté ayant pour but de mettre en place un « gouvernement mondial »
? Quelle est la vraie nature de son programme ? Ce sont à ces questions
que tente de répondre Alex Jones, le fondateur du site
PrisonPlanet.com, avec son nouveau film « The Obama Deception ». [ prit sur daily ]


http://monde-en-eveil.forumactif.org/videos-f84/the-obama-deception-vostfr-t881.htm

Vous aurez les 6 parties sur la même page.

C'est a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eatox
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : 27 - Evreux
Date d'inscription : 11/03/2009

The Obama Deception Empty
MessageSujet: Re: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:02

Personnellement je ne m'intéresse pas trop au sujet mais bon, de toute façon, les politiciens sont, pour la plupart, tous plus ou moins des menteurs.

Des promesses, des promesses, et encore des promesses avant les élections, et une fois élu, les promesses ne sont pas toutes tenues.
Dommage pour ceux qui pensaient à un sauveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
CamaDuo-MusicPro 3
Présent dans la salle
Présent dans la salle
CamaDuo-MusicPro 3


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : 78-Yvelines
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 08/06/2009

The Obama Deception Empty
MessageSujet: Re: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:44

Le gouvernement mondial n'existera jamais pour une bonne raison : Faudrait aider les pauvres partout dans le monde .... Impensable a l' heure actuel :

Si on aide un pays il devient dépendant
Si on aide un pays en envoyant de la nourriture, les agriculteurs ferment ...
Si on aide a fond un pays on utilise de la tune qu'on aurait utlisé pour autre chose.

Le coup du gouvernement mondiale laisse tomber c'est histoire de vendre son bouquin et de se faire de la tune avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

The Obama Deception Empty
MessageSujet: Re: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:08

Pfffpfff , tu croyais vraiment qu'OBAMA sauverait le monde ? alors que même dans son pays y a des gars qui veulent le tuer. C'est bon, c'est pas les présidents qui gouvernent le monde.


Je rajouterais que AFRIQUE prochaine USINE du monde. Attendez que tous les chinois et les polonais aient un niveau de vie correcte, qu'ils en aient marre de se faire payer 250 euros par mois alors que nous on touche plus pour le même travail
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

The Obama Deception Empty
MessageSujet: Re: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:45

c'est un president comme les autres, a par qu'il a en quelque sorte reduis l'inégalité raciale en amerique, meme si elle est toujours tres presente, mais un point positif, il est mieu que bush!
je pence qu'il faus attendre un moment car on fais pas un monde meilleur en 1 ans...
je trouve qu'il est tout de meme mieu que le craneur de gimli qu'on a nous...
Revenir en haut Aller en bas
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

The Obama Deception Empty
MessageSujet: u fin   The Obama Deception Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:23

Yes we can..

OBAMA a déjà fait plein de chose que les autre président non pas fait. ces pas superman il a pas fini faut juste du temps sa fait 6mois qu'il es président pas comme si sa fait 6ans..

quand a MR.killia je sais pas si ta remarqué que plus les gens on un niveau de vie correct moin il travail??
regarde les français il save rien faire mais en veulent toujours plus niveau financié.. donc le monde es bien comme il es avec les chinoi qui travail pour peux je pensai pas que tes envie de payé un paire de nike 500€ ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
CamaDuo-MusicPro 3
Présent dans la salle
Présent dans la salle
CamaDuo-MusicPro 3


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : 78-Yvelines
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 08/06/2009

The Obama Deception Empty
MessageSujet: Re: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:02

Afrique prochaine usine du monde ? Oui c'est déja en cours d'ailleurs (nottamment avec les minages de pierres précieuses et l'agriculture).

Vous pouvez dire que Obama il fait rien : normal en France on en parle pas trop trop (a part les trucs importants). Aves Sarko je trouve qu'on s'en sort bien:
On avait le choix entre Ségolène Royal et Sarko ...

Ségolène je l'aime bien : il me fait trop triper x) exemple : Sarko dit a une conférence : "Zapatero est tellement con qu'il a réeussi a se faire réelire 2 fois" (ca va tout le monde comprend que c'est ironique ?) et Ségolène cette conne viens le voir et s'excuse au nom de la France ...
Autre exemple : Ségolène a déclaré : "Si j'avais été élu il n'y aurait pas eu de crise" Déja quel a pas compris la phrase cité avant, elle va pas nous sauvé le monde encore une fois hein ?

Tous les présidents du monde sont en galère avec la crise.

J'ai aussi lu une étude étrangère (traduite) sur la france : Notre pays est une puissance économique considérable (par rapport a l'espace qu'on a on est pété de tune) et que si notre pays suporte beaucoup de chose c'est (en gros) parce qu'on est chiant : hyper exigeant sur la tune, le gouvernement, le travail etc etc ... (Sarko on lui demande plein de chose, on veut tous etre payé plus, et on a des syndicats qui se laisse pas faire). Jui pas entièrement convaincu mais c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

The Obama Deception Empty
MessageSujet: Re: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:28

Ouais on est riche comme quasiment tous les ex pays colonisateurs, après avoir bien pompé de la tune aux anciennes colonies mais bon maintenant on est dans la merde parce que les putains de libéralistes croient en l'autorégulation du marché mdr, tout ce que ça a fait c'est des monopoles (autrement dit concurrence déloyales et c'est pas pour autant que l'ONG bouge) et l'extention des marchés illégaux (drogues, prostitutions...). Ca on n'en parle pas mais si la coco circule aussi finalement c'est bien parce que nos frontières se sont amoindris, après je m'y connais pas bcp sur le sujet et ce n'est que mon avis.

Obama est bien le premier président noir des USA mais pourquoi a t-on vu de l'espoir en lui ? J'ai pas vraiment compris.
Revenir en haut Aller en bas
CamaDuo-MusicPro 3
Présent dans la salle
Présent dans la salle
CamaDuo-MusicPro 3


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : 78-Yvelines
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 08/06/2009

The Obama Deception Empty
MessageSujet: Re: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:05

Pour les gens les US c'est un pays de raciste alors un président noir au pouvoir pour eux c'est incroyable. Alors quand toute logique si ils sont racistes ils l'auraient pas élu x)
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

The Obama Deception Empty
MessageSujet: Re: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:16

Ca ressemblait à une grosse propagande bien mené aussi non, heureusement que c'est pas un dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
gus
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : 67500
Loisirs : magie :p
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/08/2009

The Obama Deception Empty
MessageSujet: Re: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:04

ya pas ungourverneur pour ne ratraper un autremoi jedit
Revenir en haut Aller en bas
Thomashu-Sniper
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Thomashu-Sniper


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : 86-Poitiers, d'origine Ch'ti
Loisirs : Karaté Shotokan, Aïkido.
Date d'inscription : 16/06/2009

The Obama Deception Empty
MessageSujet: Re: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:52

On dit que ça lutte contre le racisme mais le problème c'est que beaucoup des afro-américains racistes disent qu'Obama est un blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Cetelem


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 27
Localisation : 59 Maubeuge
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown
Date d'inscription : 29/01/2010

The Obama Deception Empty
MessageSujet: Re: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:08

Obama on dit sa mais aller faire ce qu'il dit dirigier un pay ou vous avais promis des choses qui finalement prend du temp il peus pas tout faire d'un coup comme le secu social la france mit 15 ans avant de l'apliquer en 1 ans il va fermer la prison des musulman vue comme terroriste alor qu'il ne le sont pas vous voyer il est model moi je dit pour l'instan il va dans le bon sens lamerique n'est pas en feu donc tou va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aimad83
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Aimad83


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : 83
Loisirs : Les soirées, le sport, la musique, et ma bien aimée PS3
C-Walk Pratiqué : -Débutant insatisfait, futur c-walk style Electro/Rap
Date d'inscription : 24/08/2010

The Obama Deception Empty
MessageSujet: Re: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:19

Obama, n'est pas arrivé Président par hasard, moi je ne crois pas que les présidents sont "aux plus haut", prenne leurs décision sans la pression de personne. A mon avis il y-a des gens bien plus puissant que les présidents: les PDG des Multi-national, chef de Guerre...
Revenir en haut Aller en bas
SamSoul
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : 91 - Draveil
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2010

The Obama Deception Empty
MessageSujet: Re: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:46

Aimad83 a écrit:
Obama, n'est pas arrivé Président par hasard, moi je ne crois pas que les présidents sont "aux plus haut", prenne leurs décision sans la pression de personne. A mon avis il y-a des gens bien plus puissant que les présidents: les PDG des Multi-national, chef de Guerre...

C'est aussi mon avis, sans vouloir passer pour le mec qui voit des complot illuminati partout...
Revenir en haut Aller en bas
Thomashu-Sniper
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Thomashu-Sniper


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : 86-Poitiers, d'origine Ch'ti
Loisirs : Karaté Shotokan, Aïkido.
Date d'inscription : 16/06/2009

The Obama Deception Empty
MessageSujet: Re: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:09

Et les noirs aux USA ne sont pas forcément tous liés entre eux, à part les gangs, il y a des problèmes de racisme entre les afro-américains et les immigrés africains. Savez vous qu'il y a des ghettos fais pour des blacks "caramélisés" et d'autres pour ceux qui sont noirs comme la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

The Obama Deception Empty
MessageSujet: Re: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 3:57

« Obama, pour moi c'est une banane y'a qu'un singe lobotomisé pour chialer devant ce faux symbole. »

Despo Rutti


Pour moi ça résume tout
Revenir en haut Aller en bas
Aimad83
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Aimad83


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : 83
Loisirs : Les soirées, le sport, la musique, et ma bien aimée PS3
C-Walk Pratiqué : -Débutant insatisfait, futur c-walk style Electro/Rap
Date d'inscription : 24/08/2010

The Obama Deception Empty
MessageSujet: Re: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:10

Citation :
Attendez que tous les chinois et les polonais aient un niveau de vie correcte, qu'ils en aient marre de se faire payer 250 euros par mois alors que nous on touche plus pour le même travail

Les chinois d'accord, mais pourquoi tu parles des polonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Obama Deception Empty
MessageSujet: Re: The Obama Deception   The Obama Deception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Obama Deception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic vidéo
» T-Pain feat Obama en mode Autotune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: