Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle qui peut peut-être faché...

Aller en bas 
+17
_Nicky_
asta
'Ghost
kute
Hiêu
D' LiL Boy
^SkillZ
Lil'Madi 972
askiparait
Don Matteo
Anto
Hyo
Lil Dje *Babtou*
Nessy
E.
GaAr@
Killa Fu
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:41

Bonsoir à tous !
Je sais pas vraiment par ou commencer !
Tout d'abord, je fais mes excuses à Yeahkl et Kiklee... parce que je ne leur en avait pas trop parler alors qu'ils étaient opé aussi.

Quoiqu'il en soit, j'espère que vous avez la notion du Hip Hop, à savoir Peace, Unity and Havin'Fun...

Bon je commence :

Dès la rentrée prochaine, il y a des chances pour que je donne des cours de c-walk dans un centre de danse, ou plutôt une association que certains connaissent sous le nom de Takamouv'.
A la base, je voulais que ce soit Kiklee ou Yeahkl qui ait ce rôle, mais j'ai eu un flash, et j'ai voulu aussi tenté ma chance... J'assume ce choix. J'avoue aujourd'hui ne pas vous égaler en terme de niveau, mais je sais que je peux apporter d'autres trucs et c'est pourquoi j'ai fait ce choix !
J'en avais parlé vaguement à Yeahkl...
J'ai passé un entretien, et il a semblé que je correspondais au profil qu'ils recherchaient.

Quoiqu'il en soit, ça changera rien pour moi, quand l'occasion se présentera de nouveau, je reviendrai de nouveau aux way... si je suis toujours le bienvenu évidement !

Je le dis que maintenant parce que ça se concrétise... et que je voulais pas parler dans le vent.

Au delà de tout ça, je vois donc une opportunité de faire intégrer complétement le C-Walk dans la culture Hip Hop ! Avec donc tout ce qui va autour... et c'est là mon but. Je ne veux pas que me contenter d'enseigner la danse, je veux bcp plus !

Cela dit, les cours commenceront par un stade d'initiation, donc de zéro... avec les bases, et de façon structuré. Je reprendrai un peu le principe des tutoriaux en y ajoutant une grosse touche personnelle. Au fur du temps, je développerai bien d'autres choses dans ces cours.

Voilà c'est dit !
J'vous laisse dire ce que vous avez à dire, que ce soit bon et que ce soit mauvais.
Epargnez moi le : "ouais c'est cool, mais c'est vrai que ça aurait été mieux que kiklee le fasse"...
je sais qu'il est bon et qu'il a un tip top level... maintenant j'ai une ambition grandios pour ce projet, et c'est pourquoi je me donnerai à fond !

Autre chose : les meilleurs danseurs ne sont pas forcément les meilleurs profs... pour faire analogie, dans les arts martiaux, si les profs étaient tous les meilleurs, ils auraient tous été déjà champion du monde au moins une fois...

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
GaAr@
Généreux du clavier
Généreux du clavier
GaAr@


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : Clown Walk
Date d'inscription : 30/12/2007

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:58

Lool
Bon bah moi j'vais te dire qu'un truc ^__^
J'espère que tu vas garder la motive à enseigner le C-Walk car des fois c'est un peu énervant ^__^
Que t'enseigne le C-Walk à d'autre , j'vois pas pourquoi sa agacerais les gens , on a tous appris clairement les bases ou autre moves par d'autre personne comme toi sauf qu'ils l'ont fais pas cam , c'est tout y'a pas trop de différences.
Et t'es toujours le bienvenue au ways , une ways n'est qu'un rassemblement de c-walkers , faut pas prendre sa pour une secte non plus ^__^
T'imagines le machin après xD " Ton sens est infidèle xD , tu n'es plus des nôtre" .
Et puis pour enseigner le c-walk à d'autre il ne suffit pas d'être fort mais d'être claire dans ce que l'on fait apprendre aux autres.

Mec moi j'te dis bonne chance , et t'es toujours le bienvenue pour moi , les autres j'en ai aucune idée mais je vois pas pourquoi ils se facheraient à moins que sa soit de la jalousie ou de la haine.

Peace Mec et à la prochaine ^__^
Revenir en haut Aller en bas
E.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
E.


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : 94 - Vitry Sur Seine
Loisirs : .... Beaucoup de choses...
C-Walk Pratiqué : Sleep Walking
Clown Walk
Date d'inscription : 03/06/2008

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:19

Killa Fu a écrit:


Au delà de tout ça, je vois donc une opportunité de faire intégrer complétement le C-Walk dans la culture Hip Hop !

Cela dit, les cours commenceront par un stade d'initiation, donc de zéro... avec les bases, et de façon structuré. Je reprendrai un peu le principe des tutoriaux en y ajoutant une grosse touche personnelle. Au fur du temps, je développerai bien d'autres choses dans ces cours.

Ah bon c'est pas intégré dans la culture hip hop?

Apprend leur bien d'ou ça vient, et que ça ne se danse pas sur des sons életro =D
Mais si tu peux faire cours dehors sa serait cool, c'est une danse de rue Smile

Je vois plein de gens qui "prétendent danser et connaitre le c-walk", apres je leur demande tu sais ça vient d'où?, j'ai aucune réponse ou fais une démo, et c'est confondu avec le melbourne shuffle.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://xerith.skyrock.com
Nessy
Trésorière
Nessy


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 35
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:25

Ah ouais on bannit Killa fu xD



Nan ta bien fait mon gars. Respect en tout cas, t'a saisi ta chance, représente bien! Toujours le bienvenu aux ways evidemennt.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatdu69.sky
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 1:12

Heyyyy c'est excellent,

Enfin une vrai concrétisation du c walk, il ne faut pas voir ça a titre personnelle, mais au nom du cwalk qui comme tu le dis commence à acquérir de la notoriété.

Bien sur Kiklee ou Yeakhl on un niveau peut etre plus élevé, mais tu baignes completement dans la culture hip hop, et pour moi il n'y a pas de compétitions !

En tout cas, je me ferais un plaisir de te revoir aux ways et d'en discuter. Pense a pourquoi pas te filmer les training ... et pourquoi pas mettre des cours sur le net ou autre ... enfin juste une idée de fond.

Et stp il faut bien leurs apprendre "Cwalk your way"
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:46

Merci à tous pour vos encouragements. Ca fait zizir. Lil'Djé, merci et oui, t'en fais pas pour tout ça.

xerith a écrit:

Ah bon c'est pas intégré dans la culture hip hop?

Apprend leur bien d'ou ça vient, et que ça ne se danse pas sur des sons életro =D
Mais si tu peux faire cours dehors sa serait cool, c'est une danse de rue Smile

Je vois plein de gens qui "prétendent danser et connaitre le c-walk", apres je leur demande tu sais ça vient d'où?, j'ai aucune réponse ou fais une démo, et c'est confondu avec le melbourne shuffle.

Bonne chance

Merci Xerith pour ta réponse, et je vais répliquer :
Le C-Walk, du vrai nom Crip-Walk, n'a pas été inventé dans un but "noble". C'était un rituel chez les gangs des Crip, de même qu'il y a le B-Walk ! Ce rituel pouvait servir à accueillir ses membres, mais à la base, cette "marche" symbolique a été crée dans un contexte glauque... c'était avant tout utilisé lorsqu'un Crip tuait un Blood...

Alors si on fait un rapprochement avec les danses de la culture hip hop, le popping etc... ont été inventé pour que les gang utilisent leurs énérgies dans un autre moyen d'expression que les fusils...

Xerith, c'est pas parce que le C-Walk a été créé dans la rue et que ça se danse sur du son G-Funk ou West Coast que ça fait directement parti de la culture Hip Hop ! Malgrès tout, tu vois bien qu'il y a une différence fondamentale entre le C-Walk et la culture Hip Hop.
D'ailleurs Xerith, le C-Walk n'est pas une danse à la base...

Tout ça tu le sais evidement. Maintenant il a été développé d'autre style que le Crip, qui eux peuvent totalement entrer dans la culture Hip Hop selon moi !

Alors oui Xerith, pour moi, à la base, le C-Walk n'est pas complétement intégré dans la culture hip hop, de fait que de par ses origines, il ne respecte pas les notion : Peace, Havin'Fun and Unity !

Et c'est pourquoi j'ai ce projet en tête... j'ai pas créé le c-walk, et j'ai pas créé le hip hop, et je prétend pas avoir la possibilité d'en faire ce que je veux... mais de même que le funk style qui a été intégré peu à peu, ça me ferait plaisir de voir le C-Walk s'intégrer aussi !

De toute façon, le C-Walk a SA PROPRE culture... donc l'intégrer à la culture Hip Hop c'est chaud, mais on peut toujours l'approcher !

Peace et merci pour vos remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:52

J'm'en souviens qu'Alex m'en avait lacher un mot. Demande quelques conseils à Killia, car il nous avait bien expliquer le truc lorsqu'il était là (ou sinon tu regardes le topic qu'il a crée dans suggestion il me semble).

Commence par un bon gros cours d'histoire-géo, j'espère que ça marchera pour toi. Si jamais t'as besoin d'aide ou quoi, LCW est là. Et s'ils sont assez motivé, entrainement gratuit le samedi à l'opéra lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:04

J'avais déjà donné des cours à Nantes il y avait pas mal de monde qui c'était rassemblé d'ailleurs certain en font toujours =)

Si j'ai le temps peut être que je vais monté sa car sa va faire 2 ans que j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
E.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
E.


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : 94 - Vitry Sur Seine
Loisirs : .... Beaucoup de choses...
C-Walk Pratiqué : Sleep Walking
Clown Walk
Date d'inscription : 03/06/2008

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:59

merci prof =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xerith.skyrock.com
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:28

Si tu veux des conseils mec n'hésite pas. Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:12

Anto a écrit:
J'avais déjà donné des cours à Nantes il y avait pas mal de monde qui c'était rassemblé d'ailleurs certain en font toujours =)

Si j'ai le temps peut être que je vais monté sa car sa va faire 2 ans que j'y pense ^^

Ben écoute, j'invite même à tout ceux qui sont motivé à faire la même démarche... j'mexpliquerai plus tard, mais la FCWC peut jouer un énorme rôle suite à tout ça !

Killia, j't'ai filé mon msn, accepte moi, faudrait qu'on discute Very Happy

Merci Hyo du soutien !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:54

J'trouve que le c-walk ça s'apprend tout seul après y'aura des mini-Killa Fu partout ... c'est le pire moyen pour que des gens innove. C-Ya
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:07

Haha, au début, quand j'apprenais le c walk, je me disais, pourquoi il y a pas de cours? Sad, mais bon la j'en ai un peu moins besoin mais bon, et.. le problème c'est que j'habite très loin et que je n'irais jamais Sad, mais si quelqu'un pouvais faire des cours, meme au pire à Montpellier, ca serait parfait Smile
Sinon bonne initiative killa:) bon bah bonne chance!


Dernière édition par Madinina 972 le Dim 2 Aoû 2009 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
^SkillZ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
^SkillZ


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : C-Walk , Foot , Les potes , Basket
C-Walk Pratiqué : Clown Walk
Date d'inscription : 11/01/2009

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:40

tkt mec nous la LCW et aussi la FCWC on te soutiendra a fond fond apprend ta passions aux autres pour que sa devient a eux aussi leurs passions allez mec bonne chance Wink ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
http://AzN-GuNkilleR-69200.skyrock.com/
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:14

Ouais sa peut etre cool mec, mais oubli pas de leur dire de suivre chacun sa propre voie ! Une nouvelle qui peut peut-être faché... 173873
Par contre faut faire gaffe avec les cours, sa a du bon comme du moins bon!
Revenir en haut Aller en bas
Hiêu
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2009

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:50

Bon courage killa fu je trouve sa intérrésant pour moi ya pas de souci pour que tu re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:52

NythoStyle a écrit:
J'trouve que le c-walk ça s'apprend tout seul après y'aura des mini-Killa Fu partout ... c'est le pire moyen pour que des gens innove. C-Ya

C'est pas du tout le genre de la Takamouv', je vais suivre une formation spécialement pour ça, pour pas que j'enseigne MON style... y aura aucun clone de moi !
Maintenant tu penses comme tu veux, à la Takamouv', en Popping par exemple, personne a le même style, tout le monde est différent... Et je compte bien utiliser ce principe pour le C-Walk aussi !!!!!

Par ailleurs, oui ça peut s'apprendre tout seul, tout comme le Popping, le B-Boying, le Locking, et toutes les autres danses qui existent !!!
Y en a juste qui préféreront être encadré et suivre des cours structurés...

Chacun son choix !

Et merci tout les autres pour vos encouragements, je prends ça très à coeur !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:02

je ne te dirai que bonne chance..
Car faut du courage , de la motivation et beaucoup de patience ^^
bonne initiative essaye de pas les tué meme si il font pas de V droit apres une dizaine de scéance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
'Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
'Ghost


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Loisirs : C-Walk , Sortir , PC , M.<3 , ...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown
Date d'inscription : 28/07/2008

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:16

AHhh tu quittes déjà ... Reviens au plus vite mec ! Histoire d'avoir ma revanche =P

J'te souhaite bonne chance et bon courage ! J'sais déjà que t'y arriveras et t'as tout mon soutien ( même s'il vaut pas grand-chose Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AznGhost69?gl=FR&hl=fr
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:58

Un autre truc j'sais pas si vous savez mais les pas de C-Walk sont pas hyper complexes ... donc apres avoir acquis des pas ils apprennent quoi? Le + dur c'est se trouvé un style perso moi j'trouve c'est une bonne idée les cours mais j'voudrais juste me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:06

NythoStyle a écrit:
Un autre truc j'sais pas si vous savez mais les pas de C-Walk sont pas hyper complexes ... donc apres avoir acquis des pas ils apprennent quoi? Le + dur c'est se trouvé un style perso moi j'trouve c'est une bonne idée les cours mais j'voudrais juste me renseigner

C'est pas faux Nytho... malgré ça, je reste persuadé qu'il y a matière à apprendre. Comme je le disait plus haut, mon but c'est pas que d'apprendre la technique et basta... Ce que je vais proposer va beaucoup plus loin ! Mais ça je le garde pour l'instant pour moi... il faut d'abord que j'y travaille, réflechisse etc...
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:48

Tant que ça aboutit c'est le mieux j'te met en garde contre certains points c'est tout et si t'arrive à les gerer bravo !

EDIT: En tout cas t'as l'air motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:51

et bien ta eu raison de te lancé! qui ne tente rien n'a rien!
en tout cas courage, pck moi meme j'apprend le c walk a des gens et des moments c enervant! faut dire que j'menerve plutot vite pour plutot pas grand chose ^^
respect
Revenir en haut Aller en bas
_Nicky_
Présent dans la salle
Présent dans la salle
_Nicky_


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Macouria (Guyane)
Loisirs : Dance
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 03/11/2008

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:07

Perso moi sa me dérange pas du tout. Perso c'est en courd de Hip-Hop que j'ai découvert le C-walk. Donc continue
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Lyon
Loisirs : Sortis-pc-soirée ;)
C-Walk Pratiqué : -Rien pour l'instant j'apprends les bases
Date d'inscription : 06/08/2009

Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:15

Je te souhaite bonne chance , et si c'est sur Lyon je suis fortement intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle qui peut peut-être faché... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui peut peut-être faché...   Une nouvelle qui peut peut-être faché... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle qui peut peut-être faché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Absence - Retour
» ah!!! nan la j'arrete c'est bon jen peut plus
» peut inclure d'autres pas ?
» Les conneries qu'on peut trouver sur le WEB MDRRRR
» Peut-on changer de pseudo/Nom d'utilisateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE C-WALKERS :: Galeries des Crews :: L.C.W-
Sauter vers: