Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Topic unique] Sorties ciné !

Aller en bas 
+18
asta
-FsW'.#Rem's <3
k3sUe
kaweed
Lil'Madi 972
* Ŭωг* T.
IsMa
Hiêu
* Ŭωг* B.
Yeahkl
Killa Fu
^Yeng
Hyo
^Karlinator
S@ZE
Z-Walker
Ajiibé
Don Matteo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin



Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/01/2008

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:09

Les mecs, arreter de télécharger et mettez moi des news.

j'ai maté Mission G (lolol), un bon film pour enfant mais bon, vous aallez vous ennuyez en somme. Juste que c'est assez bien réaliser. J'ai déjà vu Dance Movie (a), franchement, on tape des grosses grosses barres (les frères Wayans quoi!) mais il faut avoir vu les films de dance genre step up 1 /2 etc... Mais je pense que y'a pas de problème ici.

Même si c'était pas au ciné:
Crows Zero 2: pas encore sortie en dvd mais le 3, aller l'acheter directe! Je l'ai vu en vostfr, et oh mon dieu, si vous avez vu le 1, le 2 est comme 5 fois meilleur.
Crazy Lee, ou le james bond coréen. C'est un gros remix, sauf que c'est du délage sur du décalage pris sur du décalé. En gros, c'est bien stupide je trouve même si quelques actions sont bonnes, mais dans l'ensemble c'est un film moyen bof.


Si quelqu'un irait voir This is it au ciné, j'aimerais bien avoir votre avis ainsi que sur Fame. Je me tate toujorus à aller le voir. Pour ma part, j'irais voir 2012 et Avatar, ainsi que Le drôle noël de Scrooge. Si quelqu'un a vu aussi Jennifer's body (Megan fooox *__*)..
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
Hiêu
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 17/01/2009

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:43

This is it - Michael Jackson

OMG c'est un film so AWSOME !!!!

ptin sérieux j'ai cru que j'allais bavé genre les chorégraphies et tout sa refait les clip en 3d ou en encore mieu fait que les originaux putin KING OF THE POP c'est un vrai génie ils connait tous ses textes ses rythmes par coeur je vous conseils d'allez vite le voir moi chui allez au mega cgr pour les lyonnais qui connaissent ^^

peace all j'éspère que vous irez le voir et pas le télécharger sa vaut vraiment le coup après c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
^Karlinator
Généreux du clavier
Généreux du clavier
^Karlinator


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : C-WALK - Basket
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 25/01/2009

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:48

J'ai vu, Jennifer Body, le film est bien, un peu bete, et s'te pute ma fais peur plussieurs fois !
J'explique, cest une fille qui subit un rituel, mais pas dans les regles, elle mange des hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Karlinat0r
IsMa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
IsMa


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 34
Localisation : Goussainville (95)
Loisirs : Jeuxvidéos-mangas-basket-informatique-hiphop
C-Walk Pratiqué : n00b-Walk Very Happy
Date d'inscription : 06/08/2009

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:14

Y'a SAUCISSE qui sort mercredi Very Happy

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 20257
Revenir en haut Aller en bas
Hiêu
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2009

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 4:45

la plupart de ce forum en a une --' xD
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:06

This is It a voir absolument, c'est un plaisir pour les fans de mickael jackson !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:20

"Into the wild", le meilleur film de tout les temps XD sérieux, ce film fait trop réfléchir, depuis que je l'ai vu j'ai plus la meme vision des choses, j'ai plus la meme facon de penser loool en plus c'est basé sur une histoire vraie, serieux ce mec est vraiment doté d'un courage exeptionnel [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 272739 ^^, à voir sans exception [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 567616 XD
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 3:03

Je sors du ciné j'ai été voir 2012 et s'était un peu... nul pour pas être vulgaire. C'est la 1ère fois que j'ai vu autant de gens partir 15 minutes avant la fin d'un film et j'ai hésité à faire pareil mais le chauffeur de la soirée voulait rentabiliser sa place de ciné donc je suis resté...
Bref si vous avez vu "le jour d'après", "Poséidon", "deep impact",... ben c'est la même mais avec des effets spéciaux remis à jour.
5 euros 90 qui font mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:13

merci mec ^^ je pensais pareil avant de le voir et maintenant je me dis que je n'irai pas le voir xD !
Revenir en haut Aller en bas
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:32

lol j'ai etait le voir et c'est kiffan jsui aps de ton avis kaweed des bon effet speciaux avous le volcan fait badé xD prochain film que je vais voir c paranormal activity
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:18

-FsW' Rems a écrit:
lol j'ai etait le voir et c'est kiffan jsui aps de ton avis kaweed des bon effet speciaux avous le volcan fait badé xD prochain film que je vais voir c paranormal activity

Non sa m'a pas fait "badé" même si je sais pas ce que sa veut dire lol
Le volcan en éruption on en a déjà eu droit dans les films comme "volcano" ou "le pic de dante" donc rien de spécial à part que les effets spéciaux sont un peu remis à jour. La scène dans yellowstone ressemble étrangement à celle du "pic de dante" avec les animaux morts dans le lac qui s'est asséché.
Le tsunami et les gens qui fuient dans les montagnes c'est exactement ce qui se passe dans "deep impact"(d'ailleurs j'ai trouvé que le scénario était limite du plagiat, même le président est noir mdr mais bon tu me diras c'est pour Obama).
Le coup de l'arche de Noé on y a eu droit aussi dans plein d'autres films (le jour ou la terre s'arrêta,...).
Le bateau qui coule c'est du Poséidon...
Bref rien du tout d'original dans le film à part quelques scènes qui font doucement sourire grâce à un humour pour enfant mais qui te remet dans le film histoire que tu t'endormes pas en route.
Bref le seul tsunami que j'ai reçu dans la face c'est celui d'effets spéciaux bien réalisés mais pour moi sa suffit pas à faire un film (et encore moins un bon film).
Le truc qui m'a fait bien rire c'est quand on nous dit que l'Afrique et le seul continent épargné. La tout de suite j'ai pensé: putain comme par hasard même si un jour il y a une catastrophe naturelle et que la planète est submergée sous l'eau ben les africains eux ils continueront à crever de soif et ils verront jamais un peu d'eau de leur vie lol.
Je passe aussi sur la probabilité de ces évènement après tout c'est un film catastrophe donc on va dire que c'est "possible" enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:37

avatar, film a voir a tout prix!! (L) (L) (L) (L)
Revenir en haut Aller en bas
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:00

PARANORMAL ACTIVITY SORTIE LE 2 DECEMBRE ALLER LE VOIR !!! FILM DE OUF AHAHAHAH

PeAcE
Revenir en haut Aller en bas
RhaaFF
Consommateur régulier
Consommateur régulier
RhaaFF


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Bourges 1.8
Loisirs : Basket-Ball, La dance, Rap/Hip-HOp, CoD !!
C-Walk Pratiqué : ReuBeu waalk !!
Date d'inscription : 08/11/2009

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:10

Ouaaii je l'ai vu jennyfer body moi aussi sa m'a fait fliper à des moments ^^ mais y'a des scènes c'est glock..
Sinon y'a eu Saw VI aussi sa va il est pas mal tu comprend quelque truc des anciens épisodes mais c'est toujours la même chose et y'a eu aussi the box c'est une famille qui reçoit un paquet avec un bouton a l'interieur et soit il s'appuie et il empoche 1 millions de dollars et une personne meurt ou alors il refuse !! Film difficile a comprendre, intrigue bien construite je trouve mais à la fin tu comprend l'histoire qui est assez "SPACE" !! ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Иίпja
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Иίпja


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : 31 - Toulouse
Loisirs : Foot, C-Walk Les meufs xDDDD :P
C-Walk Pratiqué : - ClOwN WaLk =D
Date d'inscription : 03/08/2008

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:36

FATAL POPOPO !! FATAL POPOPO !.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-giannizz-oo.skyrock.com
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:20

Inception les mecs, c'est le film de fou qu'il faut voir ABSOLUEMENT. L'histoire est franchement bien, les 2h30 tu les vois pas passé, tu t'ennuis pas une seconde. Bref aller le voir, c'est très perturbant et faut bien être attentif même si ça va a 200 km/h !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
^Karlinator
Généreux du clavier
Généreux du clavier
^Karlinator


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : C-WALK - Basket
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 25/01/2009

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:52

AVATAR le Dernier Maitre de l'air est térribleeeee !!!! Il est divisé en plusieurs chapitres donc il y aura des 2 ! Le chapitre 1 c'est l'eau. Et personnelement un peu dessus, j'ai crus qu'il y aurait pluss que des scenes de tape.

A voir !

Vivement Karaté Kid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Karlinat0r
takezo
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/07/2010

[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:10

Karaté Kid est sortie il a l'air pas mal.
Le dernier maître de l'air j'ai pas pu le voir mais il avait l'air super.
Je connais le manga j'ai peur d'être déçu, il ne faudra pas que je fasse de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Sorties ciné !   [Topic unique] Sorties ciné ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Sorties ciné !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Xbox360] Topic Unique : sorties,avis, et RESEAU !
» [topic unique] Mixtape
» [topic unique] Mode
» [topic unique] Vos tueries cinématographiques
» [topic unique] Football!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Cinéma & Vidéos-
Sauter vers: