Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur les sorties RAP (de tous pays)

Aller en bas 
+11
Wadd
O-Dogg
MilLKy wAy
Swify
D. Angel
S@ZE
Lil' G'$
Z-Walker
Kirfa
Rashaun
Don Matteo
15 participants
AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Réactions sur les sorties RAP (de tous pays) Empty
MessageSujet: Réactions sur les sorties RAP (de tous pays)   Réactions sur les sorties RAP (de tous pays) Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:17

Comme j'aime me tenir au courant de l'activité de nos chers rappeurs, voilà un topic où vous lâcherez des petites ( ou grosses, ça dépend de votre envie quoi, j'ai envie de dire que ça marche comme pour les chiottes...) réactions sur les albums sortis récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rashaun
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Rashaun


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : 10 - Troyes
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 15/08/2008

Réactions sur les sorties RAP (de tous pays) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les sorties RAP (de tous pays)   Réactions sur les sorties RAP (de tous pays) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:29

Ludacris - Theater of the mind

Pas encore vraiment bien écouter, mais bonne impression

Bon luda, c'est pas mon délire mais pour du mainstream l'album est pas trop pourri.Ya 2,3 bangers vénères, des grosses prods, après le flow et les lyrics abh voila on aime ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Réactions sur les sorties RAP (de tous pays) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les sorties RAP (de tous pays)   Réactions sur les sorties RAP (de tous pays) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:35

Réactions sur les sorties RAP (de tous pays) Raw

Ice Cube - Raw Footage


Ca fait un moment qu il est sortie mais il est tres bon, bien que j ai tendance a préféré d autres de ses sorties . ^^

Why me ? est magnifique si vous avez l occasion de l écouter n hésitez pas Wink

Du vrai rap quoi...Un des rares que j ai acheter dans les sorties actuels. =/ Bien que la j ai quelques noms en tete qui font de purs sons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Réactions sur les sorties RAP (de tous pays) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les sorties RAP (de tous pays)   Réactions sur les sorties RAP (de tous pays) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:45

Kanye West: 808's and Heartbreaker Réactions sur les sorties RAP (de tous pays) 661219


Si vous êtes resté sur un gout amer lors de l'ecoute du premier extrait "LoveLockdown" (ce qui était mon cas) et que vous vous dite c'est une album à femme, qui vise un autre public que la cible Hip-Hop... vous avez complètement raison!
Qu'on se mette d'accord: LoveLockdown est une merde qui fait tache dans l'album, et Heartbraker n'a rien à voir avec les albums précédents de Kanye. Si vous voulez du gros son HipHop et que vous êtes que très peu sensible à l'aspect créatif, passez votre chemin^^

(Je passe mode raconte ma vie:p)
Ayant quitté prématurément mon premier partiel pour cause de non-inspiration sur une question de Commerce International, je décide d'aller à Virgin pour préparer au mieux le 2° partiel de la journée en me bourrant les oreilles de son revigorant.
A l'ecoute: Abd Al Malik, Common, Médine (à acheter d'urgence!!!!) et Kayne West!
Voilà de quoi m'occuper :p
Et je commence par... Kanye West, seul album dont je ne connaissais qu'un extrait. Premier son: impossible d'appuyer sur la touche Skip. Pareil pour la 2°. Je commence alors à regardé ma montre pour calculer le temps qu'il va me rester pour l'ecoute des autres disques. Et j'ai vite compris que je n'ecouterai que celui là.
Ecoute toujour en roue libre... jusqu'au fameux "lovelockdown"^^
Suite de l'album un peu moins efficace mais toujour aussi agréable. J'ai juste eu le temps de survoler le nouveau Common (pourtant un de mes artiste préféré) qui paraissait super fade après l'écoute de 808's and Heartbraker.

Du coup je suis arrivé à la bourre à mon partiel... comme la moitié des élèves heureusement :p


Bref, Kanye m'a encore scotché, comme à chaque nouvel album.

Voilà un petit extrait qui reflète bien l'ambiance de l'album:



Pas un album, mais un bon son west coast en hommage à Nate Dogg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur les sorties RAP (de tous pays) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les sorties RAP (de tous pays)   Réactions sur les sorties RAP (de tous pays) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur les sorties RAP (de tous pays)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booba, les réactions
» [Topic unique] Sorties ciné !
» Salut a tous!
» on perd pas son temps quand on est dans des pays en guerre!!
» slt a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Artistes :: Musique-
Sauter vers: