Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PEF Spectra

Aller en bas 
+7
kute
CHR
kaweed
Djhanaè
SamSoul
Zakio
Delinda
11 participants
AuteurMessage
Delinda
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Delinda


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Gironde
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 11/12/2011

PEF Spectra Empty
MessageSujet: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:50

ecoutez ^^' pourquoi pas tenter

Revenir en haut Aller en bas
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:35

Yo !
Alors :

V + V variation --> C'est ok pour le passage baby
Heeltoe --> Ok aussi
Shuffle --> Essaie de le faire davantage de profil, sinon je pense que tu as compris le principe du mouvement.
X-Hop --> Y'en a un

La seule chose qui me pose problème dans la vidéo c'est les transitions qui parfois sont un peu baclées. Boss réellement ça , ça va apporter un vraie fluidité à ton walk.
Au niveau de la vitesse tu as l'air plutôt à l'aise avec celle que tu as , mais n'hésite pas à ralentir le rythme pour plus de propreté ( sachant que la vitesse n'est pas demandée pour le pef baby).

Paraît-il qu'on a été trop stricte pour le dernier PEF Baby, jvais tâcher de donner un verdict plus juste cette fois-ci Wink.

Alors même si certaines transitions sont à revoir (c'est tout de même un élément demandé pour le pef baby) les bases sont comprises et devront donc être maîtrisées pour le prochain pef ^^ (pef c-walker).
Je t'accorde mon oui va Wink
Continue l'entraînement et revois ce qu'il y a à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Delinda
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Delinda


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Gironde
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 11/12/2011

PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:40

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
SamSoul
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : 91 - Draveil
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2010

PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:31

Ouuuuh la loveuuuuse haha :p

J'ai été étonner en tout cas, et j'ai presque envie de dire que tu tend plus vers le niveau c-walker que vers le niveau baby, jvais faire point positif point négatif, on commence par ce qui va pas :

_ Le shuffle c'est le plus flagrant, essaye de te mettre vraiment totalement de profil, penche toi un peu plus vers l'avant qu'on ai pas l'impression du "jcontrole plus mes pieds", alterne avec quelque shuffle kick (c'est juste mettre le pied de devant sur le talon au lieu de la pointe)
_Dans le même domaine, le gangsta walk ou jsais plus comment ça s’appelle, ou le pas à 0:39 ou 1;05, essaye de le faire vraiment de profil, pareil en te penchant plus ou du moins en fléchissant plus les jambes, parcque t'as l'air tendue
_ Et même sur les V et v-variation, j'ai l'impression que t'es un peu tendue essaye quand tu t’entraîne de plier tes jambes, de donner un effet "boogie" un peu en utilisant pas seulement les pieds et les jambes raides mais aussi le bassin genre des coups de cul enfin c'est dur a expliquer, mais pour les stepback par exemple t'accompagne la jambe qui va derrière avec le bassin aussi fin bref jsais pas si tu vois sque jveux dire x)
_ Et dernier point négatif, comme la dis Zakio c'est bel et bien les transitions ! Si t'as du mal à en trouver fait étape par étape genre des transitions entre les bases (V, shuffle, heel toe) et une fois que t'en aura quelques unes de différentes, et surtout qu'elle soit propre (parcque toi on dirait que tu perds vraiment l'équilibre pendant tes transitions parfois), tu pourras faire des transitions avec des pas plus compliqués. Mais je te conseil de ralentir ton rythme de danse quand tu t'entrains pour biien améliorer la propreté, être plus a l'aise etc

Bon voila j’espère que les conseils te serviront, sinon t'as vid ma impressionner:
_ Tu maîtrises presque le beat ! Et ça c'est vraiment le gouffre qu'il y a entre baby et c-walker, comprendre comment marche le rythme du c-walk et réussir a danser dessus !
Le shuffle "reculé" et les stepback, c'est vraiment les pas a travaillé pour apprendre a etre sur le beat à mon avis une fois que t'es à l'aise avec eux alors la tu peux introduir des shuffles ou des heel toe pouvant marqué le beat !
_Les pas en générale sont propre, meme des pas qui ne sont pas du tout demander pour un baby donc ça s'est un bon point, meme si garde à l'esprit qu'on peut toujours améliorer sa propreté ! PEF Spectra 419283

Bon jme suis un peu perdus en route et ya 10 fois plus de critique que de point négatif x) mais bon c'est normal je t'ai parler de ce qu'il faut améliorer et pas de ce que tu maîtrises deja, en résumer propreté-transition- et une meilleure maitrise du beat (essaye de le rater le moins possible), si tu taff ces trois points à fond dans peu de temps tu pourras passer c-walker a mon avis, bref je vote oui et keeeep training !
Revenir en haut Aller en bas
Delinda
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Delinda


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Gironde
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 11/12/2011

PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:41

Merci beaucoup pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:14

Hey !

Tu as fait tout ce qui est demandé pour être baby je dirais même tu as fait plus ! les deux gars on bien résumé, j’aurais dit la même chose. Bosse vraiment les varia, en tout cas si tu continue ainsi tu vas évoluer assez vite, mais ne précipite pas la chose hein ^^.

Alors mon vote sera également un Oui ! Great job.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Delinda
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Delinda


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Gironde
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 11/12/2011

PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:37

Merci ! déjà 3 oui
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:13

Les gens du dessus ont déjà tout dit. Le principal défaut c'est que le seul enchainement/transition que tu fais entre chaque mouvements c'est de sauter lol. Cela dit certains c-walkers font que ça (style bounce). Et comme les bases sont là (v et v variations, heel-toe, shuffle) je voterai oui.

Sinon pour te donner quelques conseils pour progresser (vu que tu en demandes à un autre endroit je crois), il n'y a pas de secret: l'entrainement, jusqu'à ce que tu sois totalement décontractée et à l'aise avec chaque mouvement (ce qui peut prendre du temps). Là on te voit encore un peu tendu sur certains moves (heel-toe par ex).

N'hésite pas à donner de l'amplitude à chacun de tes moves (sur le gangsta walk par ex). Pour cela la méthode de Zakio est la meilleure: ralentie ton rythme, prend le temps de bien faire le pas de danse, puis recommence avec l'autre jambe.

Pour la musique je pense que ça viendra, être en rythme demande beaucoup de temps. Mais il faut d'abord être à l'aise en c-walkant avant de pouvoir bien suivre le rythme. Après tu verras tu pourras varier en fonction du son et jouer avec la musique.

Si tu veux développer ton style, mis à part l'entrainement tu peux regarder des vidéos d'autres c-walkers sur le net. Souvent voir quelqu'un faire quelque chose ou la façon dont il le fait te donne envie de refaire le mouvement pour l'intégrer à ta façon (donc pas pour copier mais juste pour t'inspirer). Cela dit ça passe obligatoirement par l'entrainement.

Enfin, laisse tomber le snake heel-toe mdr! J'ai vu beaucoup de très bon c-walker le faire mais j'ai jamais vu quelqu'un le faire bien ou alors réussir à l’intégrer correctement dans le c-walk (à part cj ghost sur une vidéo). Attention je ne t'interdit pas de le faire, mais c'est juste pour dire que si tu veux le faire, bosses le à fond!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Delinda
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Delinda


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Gironde
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 11/12/2011

PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:20

Merci Smile 4 oui !
Revenir en haut Aller en bas
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:33

Je vais pas répéter ce que les autres on dit ils ont bien résumer, taf la précision dans l'exécution de t'es moves, attention a t'es déséquilibre tu penche souvent. Sa vient peut être de t'es chaussure si tu en a d'autre test car je l'ai trouve pas très adéquat par rapport au style que tu veux donner et un petit survet pour avoir plus de style après c'est toi qui voix.

Vote: OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Delinda
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Delinda


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Gironde
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 11/12/2011

PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:57

Merci Smile oui la prochaine fois je prend mon sweat blanc x)
5 oui PEF Spectra 716374
Revenir en haut Aller en bas
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:12

OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
Delinda
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Delinda


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Gironde
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 11/12/2011

PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:42

Merci, 6 oui!
Revenir en haut Aller en bas
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-Hoo


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : Thiais
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!
Date d'inscription : 19/06/2010

PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:04

Bon moi ça fait un moment que je ne suis pas venus sur le forum et là BIM je vois un PEF *-*
Merci Spectra, je ne te connaissais pas avant mais merci à toi pour ce PEF :p #jeracontemavie

Donc tout à déjà été dit, donc c'est un OUI pour moi aussi ( quelle surprise :o)
Ce passage est Hors-Sujet:
Tu mettras le nom du son stp *o*
Et vla ma chaîne :https://www.youtube.com/user/Hoodran1?feature=guide
Ne me demande pas pour quoi je mets ma chaîne, je ne le sais même pas moi même (peut être pour voir mes débuts en vidéos et t'inspirée :p)
Fin du passage Hors-Sujet :p

Bon sors une vidéo encore et encore et tu te verras progresser et ça nous feras du taff à nous, membre du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://EcW.>KsK'
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:07

Les bases sont la ainsi que quelque transitions

Oui pour moi continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:48

Et bien moi je vais aussi faire court vu que les points négatifs, surtout, ont déjà été expliqué dans les détails..!!


Donc pour moi c'est Oui aussi!



Continue à bien t'entrainer tranquillou et voir ce qu'il faut améliorer. Garde la motivation!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
Whaurie
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Whaurie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 26
Localisation : 35 - 64
C-Walk Pratiqué : Crown

Date d'inscription : 17/08/2010

PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:37

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum!

Donc pour moi ça suffit pour le niveau baby, tu as les bases, malgré que des fois tu te précipite un peu et que tu te penche, mais ça reste beau à voir. Les transitions sont présente. Les autres personnes ont tout dit je crois. Pour moi ça sera un oui

Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 5:13

10 oui, bienvenue chez les babys !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
Contenu sponsorisé





PEF Spectra Empty
MessageSujet: Re: PEF Spectra   PEF Spectra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEF Spectra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE C-WALKERS :: PEF - Passage En Force :: Baby C-Walker-
Sauter vers: