Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 assouplissement d'un point sur les pef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

assouplissement d'un point sur les pef Empty
MessageSujet: assouplissement d'un point sur les pef   assouplissement d'un point sur les pef Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:58

Yo la Fc' , alors voilà l'hiver est lourd cette année, il neige , il fait froid, blablablabla....
J'ai remarquée une chose c'est que pour les PEF on demande à ce que la vidéo soit faite en extérieur.
Sauf que c'est prendre des risques l'hiver de walker en pleine neige ou verglas (perso j'ai jamais tenté , pas envie d'me retrouver avec une jambe cassée bêtement et ne plus pouvoir faire de sport). Ainsi pour ceux désirant passer un pef , cela rallonge de beaucoup la date à laquelle il peut le faire.
Ne pourrait-on pas tolérer (en hiver uniquement) les pef fait en intérieur ?

Voilà j'attend vos réactions vis à vis de cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

assouplissement d'un point sur les pef Empty
MessageSujet: Re: assouplissement d'un point sur les pef   assouplissement d'un point sur les pef Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:01

En on dit de faire en extérieur pour éviter tout simplement d'être en chaussette chez soit avec une vue en dessous des 3/4 du corp donc on préfére que se soit extérieur sa peut aussi bien être danns un garage ou une salle dannse mais avec les chaussure obligatoire ^^ ou si t' aunen maison de 200m² pas de soucis tu peu le faire chez toi mais faut de l'espace pour dansé surtout dans un pef tu risque de pas passer parceque tu joue pas assez avec l'espace et tu fais du surplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

assouplissement d'un point sur les pef Empty
MessageSujet: Re: assouplissement d'un point sur les pef   assouplissement d'un point sur les pef Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:04

Tu peux le faire en intérieur si c'est dans une salle faut juste que tu sois pas en chaussette ou dans une chambre avec aucune place et puis je sais pas ou tu habites mais l'hiver empêche rien sauf si gros verglas mais c'est très rare et sa dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

assouplissement d'un point sur les pef Empty
MessageSujet: Re: assouplissement d'un point sur les pef   assouplissement d'un point sur les pef Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:39

Ok ok merci pour les infos Wink.
L'hiver jsuis souvent dans une grande salle de sport pour mes entrainements , c'est pour ca que je posais la question ^^.
Bah CHR j'habite pas loin de Paris donc bon , nos temps sont similaires je pense, cependant chez moi tous les coins dit "tranquilles" pour walker sont enneigés , du coup je prend pas le risque même si je n'ai qu'une chance sur 30 de tomber.
Enfin bref, c'est parfait pour ce que je voulais savoir merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assouplissement d'un point sur les pef Empty
MessageSujet: Re: assouplissement d'un point sur les pef   assouplissement d'un point sur les pef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assouplissement d'un point sur les pef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point culture !!
» Seek & Grim Reaperz - 6 Dayz Of Torture / Point De Vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: