Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 SamSoul vs MooVyns

Aller en bas 
+2
Sinnay
MooVyns
6 participants
AuteurMessage
MooVyns
Présent dans la salle
Présent dans la salle
MooVyns


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : (93) Noisy le Grand
Loisirs : Danse Hip hop en general (Lock, Pop, New Jack, House, etc)
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 11/10/2009

SamSoul vs MooVyns Empty
MessageSujet: SamSoul vs MooVyns   SamSoul vs MooVyns Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:15

Voici le premier battle de l'année !


La vidéo de SamSoul



Et la mienne (MooVyns)



Pour les votes c'est comme d'habitude

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

SamSoul vs MooVyns Empty
MessageSujet: Re: SamSoul vs MooVyns   SamSoul vs MooVyns Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:36

Je rappelle que pour les prochaines battles, pensez à mettre le logo FCWC au début de votre vidéo.


Merci !


Samsoul

+ Bon jeu sur le son
+ Fluide
+ enchainements sympas

- Y a quelques transi qui passent limite hein ^^
- J'ai l'impression que tu te fatigue au fil de la vidéo

MooVyns

+ Fluide
+ Propre
+ Rythme suivi majoritairement
+ Assez varié, mais..

- .. Mais j'aurai bien aimé voir quelques varia perso !
- Tu perds un peu le beat vers le milieu je trouve


- Variations : les 2 (av Samsoul pour l'originalité sur le son)
- Style : Samsoul
- Beat/Lyricriding : les 2 (av Samsoul)
- Fluidité : Les 2 (av MooVyns)
- Propreté : MooVyns
- Divertissement : Samsoul

Vote : Samsoul.

Au fond Samsoul gagne, mais j'ai quand même vu un peu plus propre! Cependant MooVyns très belle progression, c'est propre et fluide!! Ajoute des varia et enchainement à toi pour gagner en style notamment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
SamSoul
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : 91 - Draveil
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2010

SamSoul vs MooVyns Empty
MessageSujet: Re: SamSoul vs MooVyns   SamSoul vs MooVyns Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:06

Merci d'avoir poster MooVyns !, et dis donc c'est un battle sur rap français, c'est pas souvent ça arrive haha
Revenir en haut Aller en bas
MooVyns
Présent dans la salle
Présent dans la salle
MooVyns


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : (93) Noisy le Grand
Loisirs : Danse Hip hop en general (Lock, Pop, New Jack, House, etc)
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 11/10/2009

SamSoul vs MooVyns Empty
MessageSujet: Re: SamSoul vs MooVyns   SamSoul vs MooVyns Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:41

Ouais c'est clair c'est super rare
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

SamSoul vs MooVyns Empty
MessageSujet: Re: SamSoul vs MooVyns   SamSoul vs MooVyns Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:29

Hey !

Samsoul :

Aie mes yeux, va falloir investir dans des fps :p
La vid était quand même bien cool, bonne varia, t'as bien claqué le son ( bon lyride, suivit du beat... d'un autre côté t'es obligé sur une musique comme ça sinon j'te rétrograde directe en baby :p)
C'est plutot fluide et propre, bonne gestion de l'espace.

Un combo qui revient souvent c'est un peu repetitif la dessus, mais à côté de ça de bonnes phases et varias.

Pour moi faut continuer l'entrainement, y'a rien à revoir et tons ztyle va tendre vers le gras !

MooVyns :

Un peu imprécis dans tes pas, c'est dommage, taffe les bien et force toi à bien les executer.
Sinon c'est fluide et tu as clairement du style, c'est bon !

T'as de la place mec, t'as une salle pour toi tout seul, fait toi plez prend la place, devant derrière, gauche droite, hesite pas à bouger ! Smile

Taff sur tes varias maintenant, sur le beat aussi (tu le suis pas mal mais on sent que c'est encore un peu incertain, à cause de la propreté de tes pas p-e ? )

En tout cas gros plus pour ton style, j'insiste ça annonce du bon.

A taffer donc en prio : propreté, trouver de news varias et le beat (le beat en secondaire, t'as le feeling ça se voit, donc ça viendra naturellement)








- Variations : Samsoul
- Style : Moovyns
- Beat/Lyricriding : Samsoul ( bon suivit du beat Moovyns, mais c'est vrai que la musique de Sam offrait plus de possibilités)
- Fluidité : Les 2
- Propreté : Samsoul ( j'suis pas d'acc avec Yannis qui a mis Moovyns sur ce coup :/)
- Divertissement : les 2, dommage pour ta qualité de vid Sam Sad


Merci pour la battle les mecs, continuer à taffer !

Vote : Sam

Keep it
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

SamSoul vs MooVyns Empty
MessageSujet: Re: SamSoul vs MooVyns   SamSoul vs MooVyns Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:23

Samsoul:

Bonne vidéo on sent que t'as capté la musqiue, à la fois sur le beat, sur le flow, sur les variations de l'instru', c'est cool à voir. J'ai trouvé que c'était varié techniquement.
Petit conseil, arrête de regarder tes pieds, regarde devant toi. Sur la propreté de tes mouvements j'ai déjà vu mieux, je pense que la neige n'aide pas (pour les appuis et les enchainements ça doit pas être simple).

Moovyns:

En écoutant la musique je me suis dit qu'est-ce qu'il va nous faire? J'y reviendrai après mais je pense que c'est là où tu pers le battle. Cela dit je suis surpris parce que comme Samsoul, t'as capté le son et tu ajustes tes variations sur les nuances de l'instru', alors même que c'est un son bien posé vers la fin t'arrive à changer de rythme tout en restant sur le son. Beaucoup de variations, de style aussi (tu fais un peu de new jack en dirait quand je vois ta façon de bouger à 1m29 lol).

Alors le truc qui contraste entre les deux vidéos et qui me fait pencher la balance en faveur de Samsoul c'est simplement l’énergie donné dans le battle. D'un côté un son très posé (trop pour un battle à mon sens), qui est bien suivi, mais de l'autre un son qui bouge, et un c-walker qui envoi dessus. Du coup le divertissement va automatiquement vers Samsoul. Je suis obligé de donner de l'importance à ce paramètre car, au final, j'ai pas vu une différence de technique écrasante d'un côté (auquel cas le divertissement viendrait en second derrière la technique). Là, niveau c-walk ça se valait, donc le divertissement prend plus de poids.


- Variations : Les deux
- Style : Les deux
- Beat/Lyricriding : Les deux
- Fluidité : Les deux
- Propreté : Moovyns (plutôt d'accord avec Yannis, la neige a du jouer)
- Divertissement : Samsoul

Vote : Samsoul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

SamSoul vs MooVyns Empty
MessageSujet: Re: SamSoul vs MooVyns   SamSoul vs MooVyns Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:36

Samsoul

+ très bon jeu avec la musique pas grand chose à dire
+ beaucoup de varia innatendu j'aime

- Fais attention avec le beat au début t'es en retard sur les clap ensuite t'es un peu en avance et vers le milieu t'es pile dessus
-la fluidité me fais peur lol c'est la neige je sais, et les transitions sont très brouillons et la propreter et moyenne toujours avec la neige

MooVyns

+ bon suivi du rythme
+ avoir la classe en douceur, un walk propre et posé bien fluide

- le manque de varia perso
- tu n'occupe pas l'espace tu reste planter au milieu alors que tu as de la place
-en faite ton walk posé à la classe mais tu manque de style de présence (t'es bras fais attention) et sa fais que ta vidéo et plate

- Style : Samsoul
- Variations : samsoul
- Beat/Lyricriding : les deux
- Fluidité : moovyns
- Propreté : moovyns
- Divertissement : Samsoul

Vote: Samsoul

Malgrès que moovyns et plus propre et plus fuide sur ce battle c'est samsoul qui l'emporte par son divertissement jeu avec le son ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

SamSoul vs MooVyns Empty
MessageSujet: Re: SamSoul vs MooVyns   SamSoul vs MooVyns Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 1:21

Ah bha ca fait 4-0 pour Samsoul, la battle était déjà terminé, mais je laisse le topic ouvert pour d’éventuel avis supplémentaire !



Vainqueur : Samsoul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
SamSoul
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : 91 - Draveil
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2010

SamSoul vs MooVyns Empty
MessageSujet: Re: SamSoul vs MooVyns   SamSoul vs MooVyns Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:59

Pour revenir sur ma vid' c'est vrai que j'ai foiré l'encodage je crois donc c'est dommage, parcque depuis le temps que je voulais danser sur ce son c'est dommage que ça pique un peu les yeux, c'était effectivement un peu galère de danser avec les grosse shoes dans la neige, mais j'avoue aussi que ça fait un moment que je m’entraîne plus trop au c-walk, d'ou le fait que j'ai été répétitif et beaucoup moins propre, mais je vais essayer d'arranger ça !

Bref sinon merci tout le monde d'avoir voter aussi vite ça fait plaisir de voir que ya pas mal de gens qui ont pas abandonné le forum !
Revenir en haut Aller en bas
MooVyns
Présent dans la salle
Présent dans la salle
MooVyns


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : (93) Noisy le Grand
Loisirs : Danse Hip hop en general (Lock, Pop, New Jack, House, etc)
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 11/10/2009

SamSoul vs MooVyns Empty
MessageSujet: Re: SamSoul vs MooVyns   SamSoul vs MooVyns Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:50

Bien joué SamSoul pour ta victoire écrasante! Merci pour le votes et les conseils aussi je vais en prendre compte pour mes prochaines vidéos ou tout simplement durant mes entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SamSoul vs MooVyns Empty
MessageSujet: Re: SamSoul vs MooVyns   SamSoul vs MooVyns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SamSoul vs MooVyns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MooVyns vs?
» Galerie MooVyns!!
» PEF C-Walker MooVyns
» MooVyns Vs Fabbbbbbbbbbb
» SamSoul^3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: BATTLE 2013 :: BATTLES EN COURS-
Sauter vers: