Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHR pef Accompli

Aller en bas 
+3
Harsen
K-Zer0
CHR
7 participants
AuteurMessage
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

CHR pef Accompli Empty
MessageSujet: CHR pef Accompli   CHR pef Accompli Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:15



Voila mon pef accompli je me s'en prêt donc voila j'ai tout envoyer sur celle la préparer vous à du lourd.

Maintenant Go vote. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

CHR pef Accompli Empty
MessageSujet: Re: CHR pef Accompli   CHR pef Accompli Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:31

Tut te balade pas assez en avant et en arrière t'es trop de droite a gauche !
Mis a part sa tu as quelque moment trouble quand tu es dos a la caméra a la 58eme seconde ta du mal a ré-enchaîner !

Sinon le sons fait bander x)
Avis au supérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

CHR pef Accompli Empty
MessageSujet: Re: CHR pef Accompli   CHR pef Accompli Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:31

Quel chipoteur ce K-zero xP oué à 58sec jc pas ske g eu c un détail sa lol. Sinon pour ce qui et d'avant en arrière je le ferais jamais c'est pas dans mon style, mon walk me permet pas trop de le faire et j'ai pas envi. Et c'est pas le son qui te fais bander mais c'est bien moi xPP. Regarde même sur mon avatar tu m'admire HAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

CHR pef Accompli Empty
MessageSujet: Re: CHR pef Accompli   CHR pef Accompli Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:42

Je UP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Harsen
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Harsen


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 91
C-Walk Pratiqué : -Crip Clown
Date d'inscription : 07/05/2008

CHR pef Accompli Empty
MessageSujet: Re: CHR pef Accompli   CHR pef Accompli Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:54

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

CHR pef Accompli Empty
MessageSujet: Re: CHR pef Accompli   CHR pef Accompli Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 2:37

Putain j'avais dis que je voterai dans l'aprem et j'ai même pas eu le temps, je me désespère moi même lol. Mais j'avais promis de voter, et je tiens mes promesses!

Alors, alors,

Ca se voit que t'as fait des efforts, rien qu'au niveau varia , bien joué sur ce coup!
Mais j'ai pas ressenti vraiment le petit truc qui fait que.. Le truc tape à l'oeil quoi (mais avis certainement subjectif)
Et puis aussi tu aurais pu jouer un peu plus avec tes bras!


Concrètement je me tâte. Tu as un style unique, de l'expérience, une très bonne maitrise et puis quand je regarde ce qui est demandé pour passer ce PEF, bah tout est bon.. Donc du coup ça sera un Oui pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

CHR pef Accompli Empty
MessageSujet: Re: CHR pef Accompli   CHR pef Accompli Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:14

D'habitude j'aime pas trop voter étant donner j'ai un avis plutôt subjectif sur le c-walk (ça dépend bcp du style) mais comme tu m'as demander je vais une exception Smile

Sinon pour ma part, techniquement tu as le niveau, de bonne variation et une bonne fluidité. Pour le style c'est pas vraiment mon genre mais au moins voit que tu as le tien ça te démarque.

Le bémol que je mettrai ce serai au niveau du beat et de l'esthétique, tu es dessus mais ça ne suffit pas, il faut être dedans et trouvé d'autres moyen de le marquer. Pour l'esthétique, je trouve que ça se joue bcp au niveau du bras tu as un style plutôt "crown" (du moins sur la video) alors utilise plus le haut de ton corps. Apparemment tu fais du break alors je suppose que tu connais quelques phases de top rock, ce n'est pas exactement pareil mais sers toi de tes bras ça rend bcp mieux et surtout un truc important ce n'est pas obligatoire mais je pense que ça peut changer bcp de chose : relevez la tête et regarder plutôt devant vous avec un sourire c'est encore mieux et on voit que vous vs faites plaisir.

Ce sera tout, je pense, au niveau du vote j'aurai plus tendance à te donner un oui parce que tu as les bons critères et je pense que ça ne peut aller que vers l'avant, continue à taffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

CHR pef Accompli Empty
MessageSujet: Re: CHR pef Accompli   CHR pef Accompli Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:45



Yo ! Honnetement je trouve que c'est loin d'être ta meilleur vid, ça raccroche un peu au niveau des pas c'est un peu repetitif, pas très fluide .. :/. Fin bon on va faire ça suivant les critères !

- propreté des pas : Oui, c'est plutôt propre en fait c'est surtout au niveau de la fluidité que ça raccroche je trouve, sinon y'a pas d'hésitations frapantes !

- fluidité d’exécution : Non, sur cette vid en tout cas, ça se voit que tu as pas trop walk avant la vid

- originalité / maitrise des variations : Oui, j'ai vu des news varias la, dont une qui m'a bien tué, mais aller invente en encore d'autres !

- maitrise d’un style personnel : Oui, ça je pense qu'on est tous d'accord la dessus

- jeu/feeling/ suivi du beat : Moiai, t'as fait mieux honnêtement, mais le beat se pretait pas vraiment à beaucoup de jeu avec la musique. Fallait le marquer quoi, tu l'as fait !

Malgrès le fait que ce soit pas du tout ma vid pref je te donne mon oui. Mais j't'avoue que ça m'a un peu déçu Sad

Mais bon qui aime bien châtie bien :p Keep it !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

CHR pef Accompli Empty
MessageSujet: Re: CHR pef Accompli   CHR pef Accompli Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:46

3 oui 0 non

Harsen please si tu repasses par la, lâche un ou deux commentaires histoires d'expliquer ton vote mec !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

CHR pef Accompli Empty
MessageSujet: Re: CHR pef Accompli   CHR pef Accompli Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:20

Sa fais 4 oui enfoirer mdr et quel varia ta tuer?
Et Fab pour la fluidité je pense que c'est plus une question de gout de ta part mais je prend note quand même je te ferais une belle vidéo bien fluide comme tu les aimes xP.
Sur cette vidéo justement j'ai fais exprès de ralentir mon walk vu que le beat et lent donc je comprend quand tu me dit que je suis moins fluide.
Tha nix j'essayerais de rajouter du upper (en mode bboy) on verra ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

CHR pef Accompli Empty
MessageSujet: Re: CHR pef Accompli   CHR pef Accompli Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 0:27

Up 4 OUI 0 NON
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

CHR pef Accompli Empty
MessageSujet: Re: CHR pef Accompli   CHR pef Accompli Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:45

Bon tu as eu l'ensemble de ce qui te reste à avoir, Sinon les autres ont résumé, il te manque quelque chose mais sinon tu as tous pour être accompli

Ouiiiiiiiiiiii

Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

CHR pef Accompli Empty
MessageSujet: Re: CHR pef Accompli   CHR pef Accompli Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:02

Bon ba voila j'ai 5 oui j'attend ma jolie couleur verte xPPP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

CHR pef Accompli Empty
MessageSujet: Re: CHR pef Accompli   CHR pef Accompli Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:31

ENFIN ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHR pef Accompli Empty
MessageSujet: Re: CHR pef Accompli   CHR pef Accompli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHR pef Accompli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ye@hkl [Accompli] Vs Spam [Accompli]
» Fab pef accompli
» Pef accompli supprimé
» Passage Accompli
» [Passage Accompli] LiL' K4Z3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE C-WALKERS :: PEF - Passage En Force :: C-Walker Accompli-
Sauter vers: