Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!

Aller en bas 
+9
Maze
Fab
Zakio
Djhanaè
Minimoys
CHR
Sρɑʍ
M-koz
Sinnay
13 participants
AuteurMessage
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:48

Après les propositions c'était les votes lors du sondage. Et vous avez choisi la... Summer Mixtape! Participe ceux qui veulent, mais motivez des gens, plus est de fous, plus on rit!


Vous allez donc vous préparer pour une Mixtape! Pour les musiques vous prenez celle que vous souhaitez, je m'arrangerai pour que les transitions entre les musiques de vos vidéos. Mais si vous pensez qu'il est préférable d'utiliser qu'une seule musique proposez-en une sur sur ce topic!


Idée supplémentaire rajoutée à son projet

K-Mron propose de rajouter dans la mixtape des c-walkers etrangers, on peut proposer à ceux que nous connaissons de nous rejoindre dans ce projet. Ca peut être intéressant dans la mesure où ça sera une mixtape internationnalle, donc d'autres nationalités, d'autres spots, d'autres genres de musiques. On peut découvrir des nouvelles choses! A vous de voir! Si 3 refuse par un "Non" sur ce topic cette idée sera abandonnée.



Les règles

- Entre 20 sec minimum et 30 sec maximum de walk.
- Vidéo faite à l'extérieur évidemment!
- Le corps filmé au 3/4 minimum.
- Vous m'envoyez votre vidéo par MP (via mediafire, wetransfert..) sans montage (mis à part le son si on ne l'entend pas sur la vidéo) avec le nom du son donc. J'aurai peut être des informations à vous demandez en retour donc restez connectés!


Date maximale de rendu des vidéos : Samedi 4 Août



Sortez votre plus beau spot, vos lunettes de soleil, trouvez un rayon de lumière entre deux averses et faite votre vidéo pour redonner un peu de chaleur à cet été !!


Dernière édition par Sinnay le Lun 23 Juil 2012 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
M-koz
Présent dans la salle
Présent dans la salle
M-koz


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : 92 Vanves
Loisirs : Music Rappeur C-walker
C-Walk Pratiqué : Burnwalk
Date d'inscription : 27/02/2010

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:05

Je vai essayer de la faire pendant la semaine Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1334930254
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:24

C'est cool cool mais t'es sûr de réunir assez de vidéos pour faire une mixtape ? Parce que depuis que j'ai refait réapparition je vois pas grand monde sur le forum ni beaucoup de messages en vérité.

Puis je me permets de rajouter aussi que vu le peu d'activité du forum vaudrait mieux mettre en avant, et, en valeur, avant-tout la FCWC que commencer à parler de cwalkers étrangers j'trouve.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:35

L'activité du forum est réduite depuis un bon moment maintenant.. Je sais d'avance que je n'aurai pas énormément de vidéos, et c'est pourquoi si je garde les musiques de chacun ça fera pas trop bizarre! Mais le mieux serait évidemment de motiver le plus de monde possible!



A propos des c-walkers etrangers je n'ai rien à contredire étant donné que c'est une proposition par rapport à l'idée de K-Mron!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:44

Tu sais spam elle est loin l'époque ou il y avait tout le monde sa fais 1an et demi que c'est comme sa a peu prêt il reste encore les fidèles heuresement. Pi la nouvelle génération qui est arrivé n'est pas motivé comme nous on l'était... on voit aucun PEF, le but du forum c'est aussi de monter en grade c'est une source de motivation, et avant on venait sur le forum pour voir les nouvelles vidéos des grosse tête et vu que aujourd'hui il n'y a pu personne ba on voit le résultat. En confirmer on doit être 6 à encore faire des vidéos et au dessus de nous il y a personne juste k.bang qui en sort une de temps en temps.

Pour la mixtape si il y a assez de monde chez nous pas besoin d'appeler les étrangers mais par contre si on a besoin d'eux pour combler le vide on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Minimoys


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤
Date d'inscription : 03/04/2009

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 6:08

Lol ! Nalalala les enfants, les gens ont une vie IRL, ils ont pas le temps pour le fofo h24 et ouai ils sont pas geek comme nous, c'est comme sa !

Doucement Doucement je rigole les gens, on range les crocs Wink !

Non plus sérieux, le fait que vous ayez parler de walker étranger ma rappeler qu'en dehors de la FCWC j'ai vu la UW et même la VCWC ( vietnam ), de +, en repensant au tchek qui sont venu poster les vidéos y'a quelques mois de cela, en faite le c-walk va loin maintenant, et je pense que les inclures tous dans une mixtape serait cool, conviviale et bien meilleur !

Oui l'idée a lieu sur un fofo FR, mais nous parlons de mixtape, mixte, n'est ce pas ? Je trouve que se serait l'idéal de faire une vidéo international une fois l'année si c'est pas deux non ? Il y aurait que du bénéfique, une vidéo vu de partout, une renommé qui augmente si c'est ce que certains walker cherche, plus de style perso, plus de spot, puis de new rencontre qui sait ?!

Autre chose, nous ( fr ) avons un forum, je pense tout bêtement comme vous tous, que chaque communauté, chaque pays qui walk, doivent avoir leur forum, je n'ai pas encore commencer de grande recherche, mais j'ai une petite idée qui je pense ne serait pas mal du tout !

Pourquoi ne pas organiser pdt les grandes vacances un tournoi mondial ?

Je m'explique brièvement, ce n'est qu'une idée qui est apparu a 4h53 LoL et qui ne pourra se faire cette année ! Le but étant relativement simple, créer un bon gros et sérieux topic ou tout est expliquer, 3/4 du corps, le temps de la vidéo, sans montage, et tout le reste, le poster sur tout les forums qu'on puisse trouver de c walk, fr, eng, ger, viet, jap, et j'en passe pour enfin faire un grand évènement qui relie TOUS LES C-WALKER DU MONDE une fois dans l'année ?

Dernière idée, à peu près pareil que la première, au lieu de faire un tournoi pdt les vacances, faire une espèce de league tout au long de l'année rempli de pays ou il y a des c walkers ! Les c walkers s'affrontent en vivi, le vote est alors mondial et celui qui gagne fais gagner son pays de 10 pts ou une connerie comme sa, et a la fin de l'année ou ( si une année est trop longue ) le premier arriver à un certain nombre de pts gagne !

Je sais, cela serait relativement compliquer de trouver et contacté tous un tas de c walker, créer un forum ou tout le monde se réunirait pour observer la progression d'un tournoi ou d'une league, et enfin organiser les règles, les supports et autres, mais je le répète, ce ne sont que des idées Wink !

Si elles aboutissent, se seraient énormes, dans le cas contraire, continuons à faire ce que nous faisons, Walker !
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:02

Ca existe déjà tout cela, sur thecwalk.com ou encore sur le forum de PMW qui sont beaucoup plus actifs, le notre permettrait pas de mettre quelque chose d'aussi gros en place par le peu d'activité!

Contentons-nous pour l'instant de faire une petite mixtape d'été, avec ou sans quelques c-walkers etrangers que nous connaissons personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Minimoys


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤
Date d'inscription : 03/04/2009

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:10

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Djhanaè
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Djhanaè


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : 14 Caen
Loisirs : Danse, sport,auto, informatique
C-Walk Pratiqué : Crown walk ??
Date d'inscription : 23/09/2011

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:36

Je trouve l'idée de la mixtape bonne, ça peut relancé le fofo le temps au moin de l'été et motivé des gens qui ne l'était plus trop, moi ça me bote bien, j'espère juste être de retour chez moi a temps pour faire une vidéo ^^ puis au pire sinnay, tu peux peut-être repoussé la date limite plus tard ??, fin bref je vais faire de mon mieux et essayé de vous en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:11

Hahaha jviens juste de capter que le ramadan commence demain --' .
Pour le coup ca va être hard de taper une vidéo , mais j'essaierai à tout prix d'en faire une (cependant je ne peux rien promettre T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:04

Ma vid sera up la semaine pro !
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:27

sa me va :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:01

Sisii, c'est une bonne idée je trouve ! J'vais essayer d'retaper une vidéo, même si j'suis un peu rouillée, mais c'est pas sur que je puisse ! Et ouais si vous pouviez repousser un peu la date pour rendre la vidéo ?! Enfin, je sais pas, faudrait voir avec les autres, et si c'est possible, ce serait cool ! Wink
Et puis je vois aussi que y'a quelques anciens qui sont motivés là, ça fait plaisir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:10

Je veux bien repousser la date, mais que ce soit pas inutile !!




Samedi 4 Août dernier délai




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
Minimoys
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Minimoys


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
C-Walk Pratiqué : ¤ Crip | Clown ¤
Date d'inscription : 03/04/2009

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:00

Lil'Madi maiiiiiis tu date Oo !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:39

A chaque evenement on repousse la date mais j'pense que ça sert à rien. J'pense que tout le monde fait sa vid au dernier moment de toutes façons. Donc repousser ou pas Razz

Je parle pour moi en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-Hoo


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : Thiais
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!
Date d'inscription : 19/06/2010

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:12

La bonne vielle SUMMER MIXTAPE ^^
Moi j'ai disparu du Fofo car j'ai perdu le net ( WTF ?! ) donc ça à l'air sympas mais je prends l'avion demain 14 h...
SUMMER MIXTAPE sans moi u_u

En espérant que ça aboutisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://EcW.>KsK'
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:46

Attention, la date approche!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:12

susu daccord avec spam.. ca fait un bon moment qula communauté pleure..
la releve n'assure pas comme les anciens d'avant, j'parle de l'epoque old school haha.

c'est pas un reproche, juste une verité...

et ya pas UN son pour toute la vid..? chelou ..
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:20

Bah en fait, étant donné que le nombre de vidéos risque de ne pas être énorme (sans etre pessimiste) et aussi pour changer un peu, garder les sons de chacun peut etre intéressant!


Mais si je me retrouve avec 20 vidéos là je mettrai un son pour toute la vidéo sinon ca fera trop bizarre, pour le crown/crip j'ai pensé à : https://youtu.be/A1fEKNsfvEk
Pour le clown je verrai si y a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-Hoo


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : Thiais
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!
Date d'inscription : 19/06/2010

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:35

C'est un bon son que tu as là ! Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! 524821
Revenir en haut Aller en bas
http://EcW.>KsK'
Ti-Waziix
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Ti-Waziix


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Baie-Mahault-Guadeloupe-France
Loisirs : Dessiner, C-Walker, ...
C-Walk Pratiqué : J'attends de voir ce qui me convient bien sûr x) Mais j'ai une chtite préférence pour le Crown-walk.
Date d'inscription : 27/07/2012

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:00

Une idée pas mal !

Pour les critiques qui a vrai dire n'en sont pas vraiment sur la nouvelle génération, bah moi je suis très motivé entrainement dès que j'ai du temps libre ou que je fais la queue chez carrefour mais j'ai pas trop le temps car Taff, Taff & Re-Taff !
Donc bon pour une nouvelle vidéo se sera pas pendant les vac' du moins je ne penses pas plus en Septembre !

Là chui chez ma tante et c-walker sur son carrelage c'est une vraie galère (mes shoes accroche au sol, donc les pas quasi impossible a faire ou sinon sa grince xDDD Et je vais éviter de le faire en bas de chez elle, pas envie de me faire voler mon casque ou encore de m'entrainer devant trop de monde x) )

PS: Oui j'aime raconté ma vie et je suis bavard :p
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:54

Projet annulé pour manque de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
Contenu sponsorisé





Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Empty
MessageSujet: Re: Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!   Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet été sur la FCWC.. Ca sera une Mixtape !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIXTAPE n°2 FCWC
» Mixtape FCWC 2010
» Ladies Mixtape FCWC
» MIXTAPE FCWC 2011
» Mixtape FCWC 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: News de la F.C.W.C-
Sauter vers: