Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeu Online : League of Legends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenosyde
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Xenosyde


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : C-walk / MelbRocker
C-Walk Pratiqué : -Non décidé pour l'instant (peut-être ClownWalk)
Date d'inscription : 14/02/2012

Jeu Online : League of Legends Empty
MessageSujet: Jeu Online : League of Legends   Jeu Online : League of Legends Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:02

Yo ! Je vais vous présentez le jeu online League of Legends (LoL en abrégé)

Donc LoL est un jeu créer par Riot Games , c'est un jeu de stratégie un peu comme un DotA , un des créateurs est le créateur de Warcraft III .
Le jeu pour l'instant est composé de trois types de map :
-Une map 5v5 (Faille de l'invocateur)
-Une map 3v3 (Forêt Torturée)
-Une map Dominon (type de jeu inventé récement)

Donc le jeu consiste si vous jouer dans des parties Normales ou Classée à détruire le Nexus adverse qui est protegé par des tourelles et inhibiteurs.
Vous jouez en équipe de 5 ou 3 vous pouvez faire des parties avec des amis que vous connaiscez ou avec des gens que vous ne connaiscez pas.
Vous êtes un invocateur dont le niveau augmente au fur et à mesure des parties (niveau allant de 1 à 30) , lors d'une partie vous jouez un personnage qui à 5 sort (dont un passif et un ultime) ainsi que des sorts d'invocateurs (vous les obtenez au fil des niveaux d'invocateur) votre personnage de peut dépasser le niveau 18 lors d'une partie. Il y a pour l'instant 93 personnage jouable (ce n'est pas comme WoW votre personnage retombe niveau 1 à chaque partie mais vous pouvez en jouer plusieur) Toute les deux semaines un nouveau champion est créé et chaque semaine il y a des personnages en test qui change chaque semaines (ce qui permet de tester un personnage puis s'il vous plaît grâce au PI (Points d'Influence) que vous gagné au fur et à mesure des partie vous pourrez l'acheter.

A chaque niveau d'invocateur vous débloquez des emplacement de runes (qui vous permette d'amélioré votre personnage) et 1 point de maîtrise qui permette d'amélioré vos personnages , les runes ainsi que les pages de runes (1 à 21 pages) s'achetent mais pas les points de maîtrises et les page de maîtrise (1 à 10 pages).


Les personnages :

Les personnages sont classé par type different et on des manière de jouer differente.

Vous avez les DPS (Master Yi , Tryndamere , Caitlyn , Graves , Miss fortune , Gangplank etc ...) qui sont axés AD (Attack damage) qui joue surtout sur les dégats physique , la vitesse d'attaque , les critiques et la vitesse de déplacement.

Les AP (Ability Power) ou mages (Malzahar , Ziggs , Cassiopeia , Ryze , Kennen) qui eux sont axés AP (puissance) ils ont souvent très peu de vie donc des items comme le Sceptre de Rylai (+500 vie , +80 puissance) ou le Bâton Séculaire (+560 vie +500 mana +80 puissance) sont très utiles , ils sont souvent à l'exterieur du TeamFight.

Les Tanks (Mordekaiser , Rammus , Alistar , Maokai etc ...) sont les personnages qui joue sur la vie en particulier et les resistances même s'il existe des Tank/AP (Cho'gath , Nautilus) ou Tank/AD (Dr.Mundo) ils engagent toujours le teamfight (Amumu et Galio sont les meilleurs en engagement)

Les Hybrids (Akali , Shyvana , Jax etc ...) sont des personnages qui sont AP/AD c'est mon type de jeu préferer avec Off-Tank et Bruiser

Les Off-Tank (Olaf , Shyvana , Irelia etc ...) sont des personnages la plupart du temps AD mais qui se jouent avec armure et de la vie (souvent l'utilisation de l'Atmog = Warmog + Athma) ils engagent souvent avec le tank

Les Bruisers sont des personnages souvent Off-Tank qui sont au Solo Top (tout seul sur la ligne du haut) c'est un type de jeu utilisé lorsqu'un Jungler est dans l'équipe.

Les junglers sont les personnages qui gank souvent il traverse la map en tuant les monstres neutres présents dans la jungle (le sort Châtiment est essentiel)

Donc voilà un petit aprerçu du jeu Wink


P.S : J'aurais aimé vous montrer des screens ou des vidéos mais je ne peux pas mettre de lien pour l'instant je l'éditerai quand je pourrai clown et désolé pour les fautes d'orthographe


Dernière édition par Xenosyde le Ven 17 Fév 2012 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

Jeu Online : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online : League of Legends   Jeu Online : League of Legends Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:20

Tails y joue x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
Xenosyde
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Xenosyde


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : C-walk / MelbRocker
C-Walk Pratiqué : -Non décidé pour l'instant (peut-être ClownWalk)
Date d'inscription : 14/02/2012

Jeu Online : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online : League of Legends   Jeu Online : League of Legends Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:28

Ah ok ^^ , nan mais j'ai vite fait vue ce que Fuzin à écrit et bon je me suis dit d'aller un peu plus dans le détail quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Online : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online : League of Legends   Jeu Online : League of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Online : League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League Of Legends (LoL)
» A-League!!!
» Lost angeles online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: