Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi 1 VS 1 - Finale

Aller en bas 
+2
SamSoul
Sinnay
6 participants
AuteurMessage
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Tournoi 1 VS 1 - Finale Empty
MessageSujet: Tournoi 1 VS 1 - Finale   Tournoi 1 VS 1 - Finale Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 3:28

Après 2 mois de battles, nous voici pour la finale!!!


REGLES

Celle ci se déroule sous forme de 1 VS 1 VS 1. (Pas le choix du fait du nombres de participants au départ!)
Les votes restent sous le meme principe, chaque juge détaille pour chaque c-walker, puis un bilan général, et enfin le vote final. Si les juges veulent, (et ça serait surement mieux), ils peuvent établir une sorte de classement. (1er, 2eme, 3eme). Ainsi il sera plus facilement de déterminer les places de 2eme et 3eme!

Au bout de 3 votes pour un C-Walker, celui ci est désigné d'office comme vainqueur. Dans ce cas si d'autres personnes souhaitent juger, ils peuvent donner leur avis sur le vainqueur mais débatte en particulier sur les 2 autres!
Sinon c'est classique, le classement se fait par le nombre de votes pour chaque c-walker! Celui qui en a le plus gagne. (au cas où il n'y a pas assez de votes)

Bref, j'espère avoir bien expliqué ce battle un peu particulier!

https://www.youtube.com/watch?v=_62e17jZ5bE





Juges : Personnes du STAFF et élites.



C-Hoo

++

-



CHR

++

-



Samsoul

++

-


- Variations :
- Style :
- Beat/Lyricriding :
- Fluidité :
- Propreté :
- Divertissement :

Vote final :





Bonne chance et merci d'avoir été jusqu'au bout!!



PS : Désolé du petit retard, j'ai eu quelques soucis avec internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
SamSoul
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : 91 - Draveil
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2010

Tournoi 1 VS 1 - Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - Finale   Tournoi 1 VS 1 - Finale Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:52

Du lourd !, haha bonne chance à vous les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-Hoo


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : Thiais
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!
Date d'inscription : 19/06/2010

Tournoi 1 VS 1 - Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - Finale   Tournoi 1 VS 1 - Finale Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:39

Bonne chance à vous mais vous en aurez pas besoin lol!

Belle finale entre toi et CHR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://EcW.>KsK'
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Tournoi 1 VS 1 - Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - Finale   Tournoi 1 VS 1 - Finale Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 1:25

C-Hoo :
-Gros style, gros flow
-Bonne Fluiditer
-Quelques Impresisions.
-Beat moyen
-Niveau varias c'est pas mal.

CHR :
-Beat pas mal mais aucun jeu avec les lyrics.
-Super répétitif
-Ta ton style
-Propre
-Fluide

SamSoul :
-Bon jeu avec le son
-Varié
-Propre
-Fluide
-Ta ton style


Style: C-hoo
Variation: Sam
Fluiditer: X
Propreter: Sam/Chr
Beat/Lyric: Sam
Divertissement: Sam/C-Hoo


Mon vote va à Sam, Vidéo complète à tout les niveau, Bien joué.
2ème, C-Hoo ton style à fait la difference mais ton manque d'expérience t’empêche de gagner ce battle, tes sur la bonne voie continue!
3ème, CHR un peu decu de ta vidéo je m'attendais a mieu pour une finale, ta etait trop répétitif et pas asser pércutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-Hoo


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : Thiais
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!
Date d'inscription : 19/06/2010

Tournoi 1 VS 1 - Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - Finale   Tournoi 1 VS 1 - Finale Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:54

Merci de tes votes kAiVy ! Laughing



Petit UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://EcW.>KsK'
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

Tournoi 1 VS 1 - Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - Finale   Tournoi 1 VS 1 - Finale Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:52

Pour les points positifs/négatifs je vais être bref étant donné que c'est un peu les mêmes depuis le début du tournoi (forcément vous allez pas changer de style en peu de temps).

C-Hoo

++ Du style et de l'aisance dans ton c-walk, avec un peu de haut du corps qui passe bien. Sur le beat (attention par moment). C'est plutôt fluide et propre...

- Sauf au moment de la pause sur le son qui t'as un peu embrouillé, et après t'as eu du mal à repartir.



CHR

++ C'est fluide, propre, techniquement c'est maitrisé.

- Attention pour le beat que tu perds vers la fin.



Samsoul

++ Beaucoup de variations, en plus tu les place bien sur le son. Tu alternes bien entre pauses/ralentissements/accélérations. Pour la technique c'est OK.

- Rien de particulier mec


- Variations : Samsoul
- Style : C-Hoo
- Beat/Lyricriding : Samsoul
- Fluidité : Samsoul/CHR
- Propreté : Samsoul/CHR
- Divertissement : Samsoul

Vote final : Samsoul, parce que techniquement c'est le meilleur (avec CHR), qu'il a du style et qu'il est sur le son.
Entre CHR et C-Hoo franchement j'arrive pas à départager. D'un côté la technique (CHR) et de l'autre le style (C-Hoo). Mais dans les deux cas je trouve que ça ne se démarque pas assez pour donner un avantage. Je le ferais si besoin en cas d'égalité par la suite.

Bravo à vous pour cette belle finale et aux autres participants/organisateurs/votants qui ont joué le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
SamSoul
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : 91 - Draveil
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2010

Tournoi 1 VS 1 - Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - Finale   Tournoi 1 VS 1 - Finale Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:32

Merci pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Tournoi 1 VS 1 - Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - Finale   Tournoi 1 VS 1 - Finale Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 3:57

Yo , mon vote !


C-Hoo

++ Ton style se fait déja vachement ressentir, ça annonce du méga lourd à mon avis. Le beat est a peuuuuuuuuuu près tappé, c'est plutôt fluide.
T'as l'air d'avoir kiffé danser sur cette chanson, ça move bien, bonne occupation de l'espace. GROS PLUS ! J'ai kiffé moi aussi !

-- Bon niveau propreté / beat varies ça peut encore être amélioré. Bosse la dessus ( la propreté viendra en continuant les varies en innovant).
Malheureusement c'est répétitif :/ . Inclue d'autres pas dans ton walk ! Wiggle, gansgta hop, snake, x hop tout ça quoi Wink !


CHR :

++ Style pour moi unique, j'ai vraiment jamais vu quelqu'un walk de cette façon. Le beat est smash comme il faut, bonne occupation de l'espace, c'est plutôt fluide. NICE !

- perso j'ai trouvé que c'était pas très propre. C'est surement dut au sol et au froid, je connais aussi ! J'ai trouvé ça un peu mou ! Pareil c'est p-e à cause des mêmes raisons ! Ta dernière vid bounçait plus !
pas trop de nouvelles varies :/


Samsoul :

++ :noel:
Ah des varies ! Bonne fluidité propreté. Ca c'est amélioré au niveau de l'espace ! NICE !
Ton style continue à se développer doucement mais surement. Continue le taff !

- Pareil rien de spécial, c'est en bonne voie pour le confirmé


- Variations : Samsoul
- Style : C-Hoo
- Beat/Lyricriding : Samsoul
- Fluidité : Samsoul, CHR
- Propreté : Samsoul
- Divertissement : C-Hoo

Mon vote ressemble beaucoup à celui de Kaweed mais ma fois :p

C'est pas logique au vue des critères mais je vais voter pour C-Hoo. C'est la vid où j'ai vraiment eu le plus de plaisir à regarder. En deuz' je donne l'égalité à CHR et Sam, j'ai autant aimé l'une et l'autre vid.

En tout cas bonne finale. Keep it !










Dernière édition par Fab le Lun 6 Fév 2012 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamSoul
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : 91 - Draveil
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2010

Tournoi 1 VS 1 - Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - Finale   Tournoi 1 VS 1 - Finale Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:46

Merci de ton vote ! Smile

Vote up les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Tournoi 1 VS 1 - Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - Finale   Tournoi 1 VS 1 - Finale Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 2:34

VOTE UP

Ca donne du 2 Samsoul 1 C-Hoo 0 CHR pour la first place pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-Hoo


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : Thiais
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!
Date d'inscription : 19/06/2010

Tournoi 1 VS 1 - Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - Finale   Tournoi 1 VS 1 - Finale Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:07

Merci de vos votes les gars!

Aller faut pas que ça traîne cette finale ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://EcW.>KsK'
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Tournoi 1 VS 1 - Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - Finale   Tournoi 1 VS 1 - Finale Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:46

Je ferme les votes Vendredi soir 21h! Donc tout jugement du STAFF et d'élites sera compté jusqu'à cette date!!



[Je ferai un vote dès que j'ai un peu plus de temps..!]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Tournoi 1 VS 1 - Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - Finale   Tournoi 1 VS 1 - Finale Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 5:49

J'ai sous-estimé mon emploi du temps!

C-Hoo

++ C'est assez fluide et propre. Manière de faire tes varias qui fait un style. Le haut du corps, essaye juste d'en faire un peu plus tout le long de la vidéo, là il n'y a qu'au début presque. Mais tache de te concentrer sur les points négatifs du dessous avant le haut du corps, une bonne maitrise des pieds, avant le haut! Sinon j'ai kiffé comment tu as démarré ton walk, ca met dans l'ambiance!

- Le beat est moyen ouais mais tu suis généralement le rythme de la musique. J'ai trouvé que tu utilisais un peu plus ta jambe droite que la gauche. Trouve d'autres varias. Dommage pour le petit bug avant le jeu de mot!



CHR

Je vais pas faire très original par rapport à d'habitude ^^

++ Le Style. Le beat. Fluide, propre.

- C'est vrai qu'il y avait moyen de jouer avec les lyrics parfois! J'ai trouvé les transitions entre 1min18 et 1min20 assez cassantes, en particulier une. Sinon c'est vrai que tu varies pas mal! Mais ça parait toujours répétitif..



Samsoul

++ Propre. Fluide. Un style. C'est varié, ca parait moins répétitif que chez CHR mais des pas qui reviennent parfois! Tu joues avec le son! Comme l'a dit FAB "Ton style continue à se développer doucement mais surement.".

- Concrètement ? Rien de particulier. Mais si on joue les emmerdeurs, je pourrai juste dire que c'est dommage que t'es pas eu le premier "BOUM" à 2:58 pieds joint Razz. Et sinon blabla basique du genre "trouve encore des varias persos, joue un peu plus avec le haut du corps.."


- Variations : Samsoul
- Style : Les plus prononcés pour moi Samsoul/C-Hoo
- Beat/Lyricriding : Samsoul
- Fluidité : Samsoul/CHR
- Propreté : Samsoul/CHR
- Divertissement : Samsoul

Vote final : Ca se voit sur mon bilan, mais aussi par la qualité de la vidéo (qui m'a d'ailleurs impressionnée, j'ai bien kiffé!), je vote Samsoul, en restant pro et objectif! (bah oui le divertissement c'est subjectif!)
Entre CHR et C-Hoo c'est plutot tendu, les qualités/Défauts se compensent quasiment, mais c'est vrai que Kaivy n'a pas tord dans ses dernières phrases! Cependant je mettrai CHR en 2eme pour la meilleure technicité et construction de son walk, un peu plus carré!


Pour mieux départager, on compte pour chaque vote 2 points pour le 1er, 1 point pour le 2, et 0 pour le 3eme. Egalité étant comptant comme 2eme place, car 2ème execo, donc 1 point!


On arrive au classement final :

- Samsoul (7 points)
- C-Hoo (4 points)
- CHR (3 points)






Je suis content d'avoir lancé ce tournoi (avec le STAFF), et qu'on soit arrivé jusqu'au bout!! Merci à tous (participants, votants..). C'était un plaisir! On remettra ça, bonne continuation à tous! Prenez en notes les conseils Wink



Et c'est sur ce post pour clôturer le tournoi 1VS1 et fêter mes 900 posts que je vous laisse et reviens pour vous publier la Mixtape la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
SamSoul
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : 91 - Draveil
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2010

Tournoi 1 VS 1 - Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - Finale   Tournoi 1 VS 1 - Finale Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:32

Merci à tous les gens qui ont voter et au staff pour avoir organisé ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 1 VS 1 - Finale Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1 VS 1 - Finale   Tournoi 1 VS 1 - Finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 1 VS 1 - Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi 1 VS 1 - 3ème demi-finale - Jubei VS Samsoul
» Tournoi 1 VS 1 - 2ème demi-finale - K-Mron VS CHR
» Anto VS Onem | Tournoi 1VS1 | Finale
» SpaM vs Maze (Finale du Tournoi par Equipe)
» Tournoi 1 VS 1 - 1ere demi-finale - Toshiro VS C-Hoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: BATTLES :: Battles 2011 :: BATTLES EN COURS-
Sauter vers: