Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A lire vous etes concerné ! :)

Aller en bas 
+15
Neiysa
kaweed
[@µKo] onEm
S0LK
Tha 'NIX
K-TY
Zakio
Fuzin
kAiVy
SamSoul
K-Zer0
Ix-El'R
Zoomzoo
k-mron AKA Sweet Weed <3
Jubei
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:24

on m'a dit:"le site FCWC était plutot bien actif , les ways se faisaient régulierement , les admins étaient là , y'avait les battles , les rencontres , tout l'monde se connaissait tout l'monde riigolais tout l'monde progressait bref c'etait chouette

mais avec le temps , la nouvelle génération a fait place , de plus en plus superficiel , et y'avait plus l'meme esprit , c'est devenu barbant alors on a quitté l'activité sur l'forum.

plusieurs membres du crew on completement stoppé , moi j'ai continué avec kaivy , on est passé sur les site internationnaux , pimpmywalk.com et thecwalk.com . On a fait notre réput la ba , mais maintenant meme ces sites internationaux meurent , la nouvelle génération arrive aussi , y a des gens qui pense qu'à leur popularité youtube et ca tout niqué.
breef
j'pense que le cwalk ne changera pas ta vi comme il a changer la mienne ^^
mais bon ,a chaque génération sa dance , son style^^

voila c'est un peu mon histoire du cwalk."
Il ma dit que je ne pouvais plus faire le C walk d'un truc vivant !

Mais si le C-walk je le fait vivre en moi,pourquoi parce que cette danse est tout simplement unike je l'aime et j'en ai faite une passion c'est une facon de vivre !

Et moi je n'est pas envie que le seul site francais de C-walk meurt parce que c'est tout ce que j'ai

ce que je veux dire c'est qu'on fasse comme il y avait 3ans où:les ways se faisaient régulierement,les rencontres , tout l'monde se connaissait tout l'monde riigolais tout l'monde progressait ETC...

Et voila merde bougeons notre cul a nous tous !les Admin ne sont plus la parce que peut etres qu'ils sont rentré dans la vie actif et qu'il n'on plus le temps !Maintenant C'EST A NOUS DE REFAIRE VIVRE CE FORUM !!! ne nous laissons pas aller (voila la j'ai parlé avec mon coeur et j'espere avoir des reponses ! et merci Ix-el'r !)
la nouvel generation na pas de profondeur et contient des c walkeur sans ame... Mais moi je garderais l'esprit comme il y a 3ans meme si sa fait que 5mois que je fait du c walk

P-E-A-C-E

PS:j'espere que les gens me prendrons au serieux


Dernière édition par Jubei le Ven 25 Mai 2012 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:32

Bon je vais te stoper de suite, déja les admin restant et les modo on est train de réorganiser la hyérarchie du forum. Apres c'est cool que tu veuille que sa continue mais tu peux pas influencer la vie des gens, y a des personne qui ne peuvent pas s'y mettre au c-walk aussi serieusement que toi. Alors c'est bien continue mais ne pense pas que la nouvelle génération est résponsable de tout parsque un mec ta dit sa. Fait toi ta propre opignon, Pose toi les bonne question Et ne pense pas qu'on s'en fout de ce forum et qu'on veux le laisser tomber. Moi sa fait un ans et demi que je suis sur ce forum et je pense que sa me fait encore plus mal au coeur que toi mais c'est comme sa on doit faire avec et essayer par tout les moyen possible de remédier a sa apres on pas les moyen de faire ce qu'on a envie. Voila c'est tout pour moi

peace
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:46

no problem ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoomzoo
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zoomzoo


Nombre de messages : 30
Localisation : Dubai !
C-Walk Pratiqué : C-walk de Dubai ?
Date d'inscription : 30/05/2011

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:10

Tu m'as touché =D

Oui au passage je fais mon Come back j'avais un peu laché mais je reviens car j'ai bossé comme un taré pour mon passage en 4 eme mais la je suis tranquille et je compte m'y remmetre !
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:17

Ce que je veut dire c'est longue vie a la French c walk community cheers A lire vous etes concerné ! :) 823364

je sais que je peut pas influencer la vie des gens

j'aimerais juste qu'il y ai plus d'activité au sein de ce forum

mais si on a pas les moyens tant pis Smile

bon apres je n'accuse pas que la nouvel generation

Voila

P-E-A-C-E
Revenir en haut Aller en bas
Zoomzoo
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zoomzoo


Nombre de messages : 30
Localisation : Dubai !
C-Walk Pratiqué : C-walk de Dubai ?
Date d'inscription : 30/05/2011

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:21

So DO IT !
Revenir en haut Aller en bas
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Ix-El'R


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 27
Localisation : Laval - 53
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK
Date d'inscription : 17/03/2010

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:04

Au moins tu est motivez ils nous faudrait pleins de personne comme toi et là l'activité reprendrais je pense..mais ta l'air drterminé c'est bien mec!
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:54

Ouais mais k-mron dit que les admin et les modo sont en train de faire des trucs en verra bien ! Very Happy

Apres si sa marche pas tant pis,lls s'auront essayer,comme moi ! Wink

P-E-A-C-E
Revenir en haut Aller en bas
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:55

Il faut complètement tout de nouveau ...

Les membres sont motivé quand, un mec balése commente sa galérie !


Moi quand j'suis arriver, j'mettais des video et genre yeakhl il commentais sa m'faisais kiffer et j'voulais devenir encore plus fort , il faut juste la motivation ... juste que ceux qu'ils sont au dessu de nous sont plus la pour aider les nouveau ... & donc n'éprouve pas l'envie de continué ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Ix-El'R


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 27
Localisation : Laval - 53
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK
Date d'inscription : 17/03/2010

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:42

Tu a tout résumé Kz!

Si un mec balese commente ta galerie tu kiff et sa t'motive de fou..mais maintenant les vraiment balese sont plus vraiment actif..
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:45

Moi je garderais la foi et la volonté

mais c'est vrai que quand un Mek baleze vien te commenter tes tout content ! xD
Revenir en haut Aller en bas
SamSoul
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : 91 - Draveil
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2010

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:07

En meme temps y'en a pas mal qui sont pris par le bac .. (oui oui la bonne excuse hahaha)

Sinon si tous le monde est saoulé du forum tu peux rien y faire, c'est pas un post qui va faire revenir les gens et les faire aller sur le forum de manière régulière. Et aussi le c-walk en tant que danse et ce forum n'ont aucun lien, pour moi en tout cas, je danse plusieurs fois par jour tous les jours de la semaine par plaisir, pourtant ce forum je peux me passer d'y aller, et c'est pas parcque le forum est mort que mon niveau va régresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:50

Arreter de croire que vous aver besoin d'un site internet pour faire du cwalk putain, J'ai toujours penser que le cwalk comme tous, si tu t'investie pas tu n'y arrivera jamais c'est pas une question de new gens c'est juste que les gens pensent que tout leur est du que sa va venir tout seul, desoler mais depuis 2009 jai pas vu de nouveau cwalker(francais) exploser comme onem,brit,kiklee l'on fait pourtan il n'avais pas plus de moyen mais il avai une rage de devenir l'un des meilleurs, là j'en vois pas appart quelque un qui sorte du lot et on l'avais vu depuis le debut. le cwalk meurt sur internet mais c'est pas pour autant quil y a moins de pratiquant, c'est bien.
Et serieux jpeense qui faut arreter dessayer de dynamiser le forum, tu veus pas venir tu vien pas c'est tous, c'est pas parceque vous voyer pas des mec coter en ligne que le forum est mieu.
apres tu parle de way, mais logiquement vu quil ny a personne que vien sur se site personne ne voit les topic way, si t'est VRAIMENT motiver tu prend les personnes en privé, t'envoie des sms, tu poste sur facebook, CWALK ne veut pas forcement dire FCWC. donc au lieu de chouiner sur un site aller danser et faite vous plaisir c'est l'essentiel, si tu te sen mieu en dansant c'est parfait donc n'arrette pas prcq FCWC n'est pas actif ta pas besoin de sa.
NB: J'approuve le com' de victor, c'est vrai que sa ma vanchement motivé aussi, ne negliger pas un conseil prcq'il vien du personne qui est moins gradé ou quoi que se soit, tout conseil est bon a prendre croyer moi, meme d'un danseur de polka.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:40

+ 10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:45

Merci pour cette éclairssisement Vs avez raisons en tout cas c'est encourageant

Apres chacun son point de vue ! Et pour les way j'vais attendre encore un peu,pour d'autres raisons !

Je crois que j'apporte beaucoup d'importance a ce forum je devrais relativiser c'est vrais que moi aussi je suis d'accord avec SamSoul

Revenir en haut Aller en bas
Fuzin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Fuzin


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Reunion
Loisirs : Jeux vidéos, Potos, Zamal, Boxe
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown walk
Date d'inscription : 20/05/2011

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:36

Je crois que vous êtes trop extrême dans vos arguments d'un côté comme de l'autre.
C'est vrai que le c walk ne se résume pas qu'au forum et qu'il ne faut pas tout en attendre mais il faut avouer que moi sans ce forum je serais condamné à stagner car je n'aurais personne pour me dire ce qui ne vas pas dans mon walk (je n'ai pas encore posté de vids mais c'était à cause du bac et ça ne saurait tarder).
Donc je pense également que le forum est un peu trop vide quand je vois un baby poster une vids et que la seul personne qui émet une critique est un baby qui n'est même pas sûr de lui, à sa place j'aurais les boules, on aimerais des critiques de gens meilleurs que nous et c'est naturel!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:22

Oui sans se forum je serais moi aussi a stagner !

je trouve aussi que ce forum est vide est donc pour les nouveaux c'est embarassant :/

Edit: Un forum se doit d'etres ACTIF et D'AIDER les autres !

Revenir en haut Aller en bas
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 1:29

Absolument pas d'accord avec Kaivy ! Si j'ai autant kiffé le C-Walk , si j'me suis longtemps investi dans cette danse, ce mode de vie , ce n'est pas UNIQUEMENT par appréciation pour elle , mais bel et bien grace a ce Forum ! Je peux te dire que j'aurais vite abandonné si les gens de la Fcwc n'étaient pas la pour m'encourager , me donner conseil/critique etc... Puis la Fcwc c'est vraiment un partage quoi ! J'ai jamais autant aprécié des personnes que je n'ai jamais vu IRL, sur ce forum j'ai une deuxième vie , je passe des moments extraordinaires ici... Quand j'en parle a mon entourage , ils me disent tous " Ouaaaa calme ta joie , t'es trop a fond dans ca toi" et bien OUI jsuis trop a fond dans ca , car même si les gens ne l'acceptent pas , la Fcwc est un peu une "petite deuxième famille" (non je ne parait pas ridicule).

Il est clair que le Forum a vieillit , j'ai eu la chance d'avoir été la lorsqu'elle était comme la personne l'a si bien décrite sur le premier message , et quand j'y repense , la nostalgie me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Ix-El'R


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 27
Localisation : Laval - 53
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK
Date d'inscription : 17/03/2010

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:01

+1000 Zakio!

La ta decris exactement s'que j'pense mec!
Revenir en haut Aller en bas
K-TY
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-TY


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : 77
Loisirs : Musique, danse ...
C-Walk Pratiqué : K-Walk (A)
Date d'inscription : 08/01/2010

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:10

On voit qui sont les anciens! Carrément, j'adhère le commentaire de kAiVy!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AyoItsKTY
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:55

Zakio a écrit:
Absolument pas d'accord avec Kaivy ! Si j'ai autant kiffé le C-Walk , si j'me suis longtemps investi dans cette danse, ce mode de vie , ce n'est pas UNIQUEMENT par appréciation pour elle , mais bel et bien grace a ce Forum ! Je peux te dire que j'aurais vite abandonné si les gens de la Fcwc n'étaient pas la pour m'encourager , me donner conseil/critique etc... Puis la Fcwc c'est vraiment un partage quoi ! J'ai jamais autant aprécié des personnes que je n'ai jamais vu IRL, sur ce forum j'ai une deuxième vie , je passe des moments extraordinaires ici... Quand j'en parle a mon entourage , ils me disent tous " Ouaaaa calme ta joie , t'es trop a fond dans ca toi" et bien OUI jsuis trop a fond dans ca , car même si les gens ne l'acceptent pas , la Fcwc est un peu une "petite deuxième famille" (non je ne parait pas ridicule).

Il est clair que le Forum a vieillit , j'ai eu la chance d'avoir été la lorsqu'elle était comme la personne l'a si bien décrite sur le premier message , et quand j'y repense , la nostalgie me vient.

Idem ! pareil pour Kevin

Au contraire le forum il faut le Dynamiser parce que un forum mort sa sert a rien,plus personne ne pourras progresser ETC...

Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:03

Donc pour vous sans forum c'est impossible de progresser ?

Désolé de le dire comme ça mais c'est un raisonnement assez stupide... vous êtes en train de dire que le c-walk n'aurait aucun intérêt si il n'y avait pas le forum...

je passe parfois sur le forum, je suis loin d'être le plus actif et pourtant ça fait 3 ans que je danse et que je continue parce que j'aime ça

Grace à ce forum j'ai connu certaine personne avec qui je trip encore de côté là c'est vrai que ça m'a aidé mais passer ma vie sur ce forum c'est pas ça qui m'a fait progressé

Je pense que vous vous focaliser un peu trop sur le superficiel... ça reste une plateforme de communication comme internet et tout le reste (c'est comme si vous me disiez j'aurai jamais eu d'amis sans facebook lol) c'est peut-être une motivation pour certain mais si c'est ça elle durera pas longtemps

Je suis pas de la toute 1ère génération mais j'ai connu l'époque dont il parlait au début (j'ai même connu celle d'avant qui était encore plus délirante avec mes 1er way qui était surkiffant)

Mais faut savoir faire évoluer la chose comme ceux des autres générations l'ont fait alors plutôt que d'essayer de revenir en arrière essayer d'aller vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Soissons (02)
C-Walk Pratiqué : crown walk ?
Date d'inscription : 26/06/2010

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:26

Non je ne dis pas que sans le forum nous sommes incapable de progresser !
Mon avis perso: sans le forum je perd 40% de ma motivation dans cette danse. Pour moi c'est comme si le C-Walk représente le cornet et le forum la boule de glace ! (métaphore de merde je vous l'accorde xDD).
Les nouveaux qui arrivent sur le forum ne goûteront pas aux joies que l'on a eu nous , et je trouve ça un peu dommage.
Vous bougez un peu pour le forum ca vous fait autant peur que ca ? Oo
Sur 24h , consacrer 10-15mn ici , afin de donner conseil , discuter un peu d'éventuels projets etc... va vous tuer ?!! ("OHLOL chui sur le forum mé g la flem D-crire")
Honnêtement quand je vois "78 personnes connectées durant les dernière 24h" et quasiment aucun mouvement sur les sujets etc... ça m'fait un peu peur ! Même le forum du jeu "Dofus" (OMG epic exemple xDD) et beaucoup plus actif que ça =o.
Ce sont toujours les mêmes qui sont actifs : Ix-El'r , Sinnay , K-zero , Fab , K-mron , Cali, Jub Lao , Steph et j'en passe ( il doit y en avoir une quinzaine pas plus).



Dernière édition par Zakio le Sam 25 Juin 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubei
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Jubei


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 26
Loisirs : chaussettes walk
C-Walk Pratiqué : Chiote-walking

Date d'inscription : 07/04/2011

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:29

je n'est meme pas eu le temps d'ecrire xD

Zakio a dit ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:41

C'est ce que je dis vous vous focaliser beaucoup trop sur le forum... le but du forum à la base c'était pas d'aider à "promouvoir" le c-walk ? Seul problème c'est ce que ce moyen n'est pas éternel la plupart des forums (quel qu'il soit) finisse par mourir tôt ou tard

Je bouge peut-être pas énormément sur le forum mais je sais que j'ai quand même apporté mon aide à la FCWC (et quand je dis FCWC je parle de l'asso) j'ai participé à l'organisation du Big way et même en ce moment moi et quelques autres on se prépare pour celui de Lyon

Donc on s'investit bien...seulement qu'on essaye plutôt de l'extérioriser au lieu de rester collé sur le forum

Comme tu l'as dit "sans le forum je perd 40% de ma motivation dans cette danse. Pour moi c'est comme si le C-Walk représente le cornet et le forum la boule de glace" c'est pas un problème ça ? Comment se fait-il que dans le c-walk on soit aussi dépendant de ça je veux bien comprendre que ça peut être une aide mais c'est pas vraiment ça qui fera évoluer le c-walk enfin bref disons que c'est en train de stagner et quand bien même les gens relancerait le forum y aurai tjr des creux d'inactivité donc comptez pas trop la dessus non plus

je précise que c'est pas la 1ère fois que ce débat est lancer et que le problème de l'inactivité a dejà été soulever bcp de fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire vous etes concerné ! :) Empty
MessageSujet: Re: A lire vous etes concerné ! :)   A lire vous etes concerné ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire vous etes concerné ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C-Walkers de Lille vous êtes appelées
» C'est quoi votre sport qui vous fait triper
» Ou Habitez vous et ou voulez vous habiter plus tard ?
» [A LIRE] ANNONCE.
» où vous vous entrainez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: Débats, Suggestions & Critiques-
Sauter vers: